Microsoft money : je ne peux plus ouvrir les fichiers
RésoluBonjour, Bonjour J'ai exactement le même problème : après transfert de mes dossiers Microsoft Money 2005 vers une session Parallels Desktop : Wind...
Bonjour, Bonjour J'ai exactement le même problème : après transfert de mes dossiers Microsoft Money 2005 vers une session Parallels Desktop : Wind...
Bonjour, toujours le fameux problème de mise à jour sur Money 2005 après réinstall de windows XP. Pouvez vous remettre à disposition ce fichier svp ? ...
Bonjour, Ala suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message : Impossible...
Bonjour, jusqu'à present j'utilisais money sur mon ordinateur portable windows xp , dernierement mon ordi etait trop lent j'ai donc dû le reformater. ...
Bonjour, Je dispose de money 2004 depuis longtemps, jusque la pas de souci mais il semble que lors de la derniere sauvegarde (sauvegarde faite à ch...
Bonjour, Suite à une réinitialisation de l'ordi (windows 7) j'ai installé money 2005 et je n'arrive plus à ouvrir ma sauvegarde (.mbf) de money 200...
bonjour je viens d'installer bank perfect, lorsque je suis sur la page de saisie d'un cpte bancaire, faut il saisir sur la ligne du haut ou sur cell...
Bonjour, Suite à réinstallation de Money 2005, je ne peux plus réouvrir mon fichier. Pouvez vous me communiquer la marche à suivre pour télécharger...
Bonjour Après formatage de mon micro et installation de Money 2005, je n'arrive pas à récupérer mon fichier Money mny que j'ai dû sauvegarder sous Mo...
Bonjour, Je viens de changer de pc. Sous Windows8, je ne peux plus me servir msmoney, vielle version 16bit de la préhistoire. Je cherche partout...
Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC sous Windows 8, qui m'a obligé à faire quelques manip' et j'ai perdu Money. Je l'ai réinstallé, mais quand ...
Bonjour, Je viens de passer directement sur Window 8 et j'aimerai recevoir le lien qui va bien pour accéder au patch, pour mettre à jour mon ancien M...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un logiciel gratuit de tenues de compte à télécharger(genre MONEY) compatible avec WINDOWS 8. M...
Bonjour, Je gère plusieurs comptes sur Money2004, donc, j'ai plusieurs fichiers X Y Z..Pour simplifier, je voudrais créer un raccourci pour chaque fic...
Bonjour, Je suis heureux d'intégrer la communauté des membres de CCMnet. Voilà mon problème : Je tiens la compta de mon association sur Mon...
Bonjour, au sujet du patch je lis : [quote] Cette mise à jour de Microsoft MsMoney est destinée à récupérer une sauvegarde de sa comptabilité ...
Bonjour, Il y a 3 ans, j'avais installé sans problème MS-Money 2003 sur mon PC tournant sous W7 64 bits. Suite à des problèmes d'affichage de MS-Mon...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Money depuis hier, avant c'était OK. lorsque je quitte Money, j'ai le msg suivant : impossible d'effectuer ...
Bonjour, J'ai installé le patch, le logiciel a fonctionné mais aujourd'hui, j'ai un message, après avoir supprimé un ancien compte. Je ne peux plu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon disque dur à rendu l'âme, je ne peux plus récupérer ma compta qui était sur Money 2005, e...
Bonjour, Comme de nombreux utilisateurs de money 2005, je suis à la recherche du patch qui me permettra aprés avoir été obligé de réinstaller mone...
Bonjour, ayant changé de pc et réinstallé money2001 celui-ci me demande un code d'accès pour restaurer la copie de sauvegarde sur usb. je n'ai pas de...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour utiliser Money. j'ai trouvé un progrmme https://accentsoft.com/download.htm#.UQJU56XWnL8 sur le choix Ac...
Bonjour, je ne peux PLUS utiliser mon logiciel money 2004, j'ai du changer mon ordi pour windos8. j'avais dans windos xp pro toute ma compta 2012. ...
Bonjour, suite a une panne de portable, j'ai reinstallé money 2005 sur une machine windows 7, j'ai installe le pack de mise a jour, j'ai parfait...
Bonjour, Suite à formatation de mon DD, je suis dans l'impossibilité de restaurer les sauvegardes de 3 fichiers, sur Money 2005.dont 1 a 10 ans de...
Bonjour, Serait il possible d avoir le patch pour réparer money 2005 Tous les fichiers que je veux restaurer ne s ouvrent pas Meme en administrate...
Bonjour, je viens d'acheter un portable et je n'arrive pas a restaurer ma sauvegarde que j'avai faite sur mon ancien avec XP que faut il faire MERCI D...
Bonjour, Suite à un bug, j'ai réinstallé Windows XP, malheureusement impossible de réinstaller money. J'ai bien une sauvegarde en .mbf, mais impo...
Bonjour, qq 1 a t il trouvé un log gratuit pour remplacer money (y compris téléch. des valeurs ) ??? d'autre part j'ai 1 pb car je continu de l'uti...
Bonjour, JE pense qu'on peut encore trouver un cd d'installation à l'achat. Moi je voudrais installer money sur netbook, donc pas de lecteur ...
Bonjour, J'utilise Money" que Microsoft a abandonné! Il devient obsolète bien que toujours en "activité". Y aurait'il un autre logiciel update...
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut rentabiliser un logiciel en ligne merci d'avance de me repondre
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Après avoir pas mal galéré pour réinstaller Money 2005, j'ai finalement trouvé, sur l...
Bonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...
Bonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, depuis quelques jours j'essaie d'installer Money sur mon nouveau PC avec Win 7 64b. J'utilise Money depuis 1...
Bonjour, j'ai envoyé un message à propos de money sur logiciel système comment faire pour le mettre sur logiciel finance, il y a plus de discussion su...
Bonjour, Ma question est toute simple : je dispose d'une version 2004 de money, si j'achete la version 2010 par exemple, est-ce que je pourrais res...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de manière correcte un fichier CSV de money 2005 dans excel 2010 Mrci d'avance pour votre aide Cordialement ...
Bonjour, je vais changer de pc de bureau comment récupérer mes données enregistrées sous money 5 vu que le logiciel n'existe plus je n'ai pas l...
Bonjour, j'avais sur mon ancien pc en xp le logiciel money 5 que j'ai utilisé depuis plusieurs années comment récuperer le logiciel et les données en...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le fichier money il me m'ouvre un masque pour dire "IMPOSSIBLE DE CHARGER LA BIBLIOTHEQUE D'INSCRIPTION DLL" qu...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier money 2005 apres avoir acheté un autre pc sous W7 Pouvez vous m'aider SVP Merci Configura...
Bonjour, Je voudrais saisir dans des champs séparés le Tiers et l'Objet (ou le détail) de l'opération, afin de pouvoir faire des tris. Comment fair...
Bonjour, Bonjour, A la suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message :...
Bonjour, Pourriez vous me renseigner, j'avais money pour mes comptes mais il ne se fait plus, si je change de logiciel, lequel serait le plus proc...
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateur je suis frustré de la disparition de Money. Depuis la disparition de la mise à jour sur internet, comment f...
bonsoir a tous, je rencontre actuellement le meme probleme avec mon fichier mny, je suis sur windows-7 et money2005. Jusqu'à hier ça marchait très b...
Bonjour, Je suis passé de Vista à Windows 8. J'ai réinstallé Money 2005 sans problème. Mais impossible de récupérer mes comptes. La restauration des...