Les discussions

keres Fedora

[fedora] installer firefox

Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions : - j'ai téléchargé Firefox et je ne sais pas dans quel répertoire le mettre. Je ne connais pas encore très bien...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
keres
keres Fedora

[fedora] configuration noyau et makefile

Résolu

Bonjour, j'ai encore un problème. Je voulais configurer mon noyau et j'ai donc fait un : #cp /boot/config-[dernier noyau] /usr/src/linux/.config ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
keres
georges meunier Fedora

Problèmes à l'instal de fedora core 2

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir alloué 25 Go à Xp, avec partition magique, le reste du disque étant libre, voici le message que j'obtiens à l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Renaud
houcinelouh Fedora

Profile sur fedora

Résolu

Bonjour, je travaille sur Linux FEDORA et je veux connaître des informations sur le fichier PROFILE. c'est à dire comment travailler avec et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
houcinelouh
teutates Fedora

[fedora core] format vidéo real non supporté

Résolu

Bonjour, Ayant fraichement installé la Fedora Core 5, j'en termine l'installation. Reste la partie multimédia, et précisement le format Real. Après ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
teutates
mitzic Fedora

Copier sur cd-rom avec fedora 6.2.11

Résolu

Bonjour j'ai une distribution fedora core 6.2.11 sur mon portable,comment on fait pour copier un code source c et un éxemple de compilation de celui-ç...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
mitzic
peruano Fedora

[fedora] creer un dns

Résolu

Bonjour, voilois je dois rendre plusieurs projet pour mon BTS info/gestion et j'aimerai faire un DNS sous linux fedora (fedora 4 je pense) et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jipicy
mickmick Fedora

Wifi fedoracore4

Résolu

salut, voila j'ai un pb avec ma connexion wifi avec fedoracore 4 . j'ai suivi ce tuto mais ca ne fonctionne tjs pas. http://www.fedora-france.org/mod...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
mickmick
deb_fab Fedora

Install fedora sur asus va

Résolu

bonjour je viens d'acquerir un pc portable asus A6VA. je souhaite installer linux fedora 4 dessus. mais a l'installation, le pc se bloque. voici les d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
deb_fab
lenoo Fedora

Sevices réseau sous fedora core 3

Résolu

Bonjour j'ai installé fedora core 3.. j'ai installé ma carte réseau..ping ...ok tout c'est bon mais comment je peux maintenant exploiter les servic...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
lenoo
kia Fedora

Debutante avec fedora4

Résolu

bonjour je suis debutante de fedora4 de redhat et je veux savoir ce que je dois faire pour maitriser linux merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
kia
Ruddy Fedora

Démmarer mysql sur fedora core 4

Résolu

Salut tout le monde, c'est encore le newbie. J'ai installer fedora 4 avec tout les packages( dont mysql). je souhaite réaliser quelque tp avec mysql ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
laurent
magicbisous-nours Fedora

Passage de red hat a fedora core 4

Résolu

Bonjour à tous!! Je veux mettre Linux pour deux raisons : 1) Windows c'est bien un moment mais j'aimerais apprendre à développer et j'ai entendu dire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
saga9
Kernel_panic Fedora

Installation gtk fedora core 4

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à installer gtk+-2.0 sous fedora core 4. j ai essayé: yum install gtk+-2.0 glib2.0 gtk* rien ne marche. J ai également...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
ElasticEye
ezeckiel_joh Fedora

Reinstallation grub fedora core 3

Résolu

bonjour, j ai un petit prob j ai du reinstaller window et j ai perdu mon multi boot grub de mon linux fedora core 3 comment puis je le reinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
saga9
greg49 Fedora

Noyau fedora 1

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir quelle est la version du noyau sur fedora core 1? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
kmf31
Azzaka Fedora

Fedora core 2 - aider moi !!!

Résolu

Bonjours ! Help me!!!! Je comprend rien à Fedora Core 2 . J'ai beau suivre les instructions de Fedora core france rien à faire . J'ai l'impression d'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
badag
SkyBruce Fedora

Partage internet fedora core 3

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'installer fedora core 3 pour server et je suis plus que débutant en la matiere... Je voudrais partager ma connextion inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
SkyBruce
Résultats 351 - 368 sur un total de 368