Les discussions

Sylvie Facebook Messenger

Messengers

Bonjour, Je ne peux pas envoyer messages sur messenger ça m’indique : envoi impossible  je fais quoi merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Radinoz
Jaspinthe Facebook Messenger

Messenger sur écran facebook

Bonjour* Quand je suis sur Facebook sur mon PC, si je clique sur Messenger, les messages s’affichent mais l’image se superpose sur celle de Facebook ...

Radinoz
Medgho Facebook Messenger

Discussion messenger

Bonjour ; Svp des solutions pour récupérer les messages supprimer sur Messenger ? 

Radinoz
AEimpossible1027 Facebook Messenger

Interactions restreintes

Bonjour, Je n’arrive plus à réagir au commentaire d’une personne sur messenger, et lorsque je lui envoie un message je ne peux pas le supprimer non p...

Radinoz
Titi67 Facebook Messenger

Envoi impossible

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus envoyer de message sur messengeds j'ai essaie avec 24 personnes . Mise à jour faite . Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
madmyke
Highlander Facebook Messenger

En ligne il y a...

Bonjour, J'ai une petite question,est ce que si deux personnes se déconnectent en même temps de Messenger assez souvent(ex:en ligne il y a 5 min,tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
paul
papillon773 Facebook Messenger

Discussion messenger disparue

Je viens de m'apercevoir qu'une conversation messenger (pour un seul de mes contact) avait disparu entièrement. Je n'ai fait aucune mauvaise manip et...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Radinoz
Lm Facebook Messenger

Besoins d'aide sécurité facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon homme qui pense que j'ai tenter de rentrer dans son Facebook car mon téléphone c'est affiché en lui envoyant que...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
zebre
Nogent Facebook Messenger

Problème avec messenger

Bonjour, Impossible d’envoyer une photo avec messenger .Message :sélectionner un fichier

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
zebre
PATRICE Facebook Messenger

Reçu sms du 596 696 78 24 65

Bonjour, j'ai reçu un sms du numéro 596 696 78 24 65 m'informant que mon code facebook est le numéro .3................. Je viens d'être victime d'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz
Fifou Facebook Messenger

Connexion messenger

Bonjour, comment être connecté a Messenger actif sans qu'il y ait le temps de connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
BoBot
Naty13 Facebook Messenger

Bloquée sur messenger ou non?

Bonjour, Je pense avoir été bloqué sur l un de mes contacts Messenger mais n en suis pas sûre comment m en assurer ? Sachant que : - je vois toujou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Naty13
dodo Facebook Messenger

Boule verte tj actif sur fb et messenger

Fermé

Bonjour, Voilà je vois que mon compagnon est depuis  2 h en ligne sur fb ou messenger car la boule verte est allumé a côté de son nom depuis 2h. je...

Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
madmyke
luckygirl63 Facebook Messenger

Messagerie privée de facebook

Résolu

Bonjour, ma MP Messenger ne fonctionne pas sur mon PC, mais sur mon portable oui, comment remédier ?                                       Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
luckygirl63
Roberto Facebook Messenger

Messenger se superpose.

C'est Messenger qui se superpose . En fait ? A quoi j' en sais rien. Et comment faire les démarches pour vérifier ? Et pour ou annuler ? Ou mettr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot
Roberto Facebook Messenger

Restrictions facebook et messenger

Bonjour, Je suis actuellement en mode de restrictions sur Facebook et sur Messenger. Je n' ai plus et pas de correspondance avec mes amis et amies...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot
Gildeplomb Facebook Messenger

Message revient toujours

Bonjour, J'ai envoyé un message qui a été lu. Mais quand je veux envoyer un autre message le texte du message envoyé revient toujours dans la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot
Herve_be Facebook Messenger

Transfert contact messenger

Bonjour, Dans son application Messenger mon épouse a un contact "Elisa" (notre petite fille, j'ignore comment il est arrivé là). Je voudrais envoyer c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Herve_be
eliegil Facebook Messenger

Facebook messenger

Bonjour, Au Messenger de facebook, lorsque je demande un correspondant la fenêtre s'ouvre avec la figure de celui-ci mais les icones qui devraient me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
eliegil
Antoine Facebook Messenger

Réception sms messenger

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les sms sur messenger alors que je n'ai rien fait. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Antoine
Trasmuntano Facebook Messenger

Impossible d'ouvrir graphql

Fermé

Bonjour, Même problème pour moi aussi , le 20/10/2023 dès que j'essaye d'ouvrir Facebook , j'ai la mention "impossible d'ouvrir Graphql" je peux effa...

Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Radinoz
Dom97410 Facebook Messenger

Supprimer contact messenger

Résolu

Bonjour, comment supprimer un contact qui n'est pas un ami dans Facebook messenger et sans le bloquer svp? Est-ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Dom97410
MissM Facebook Messenger

Arrêt fréquent de messenger sur mac

Bonjour, mon copain avec qui j’ai une relation à distance s’est malheureusement fait emporté son téléphone par une vague ce week-end lorsque nous éti...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot
Catherine Facebook Messenger

Comment récupérer discussion messenger ?

Bonjour, Dans le cadre d'unne plainte pour harcélement de mon ex-conjoint, je souhaiterais récupérer notre discussion messenger. Je l'avais bloqué et...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile
Cat Facebook Messenger

Message non distribué

Bonjour, Message envoyé mais pas distribué pour certaines personnes. J'ai désinstallé et réinstallé messenger, toujours pareil

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz
Elisabeth Facebook Messenger

Connexion messenger

Bonjour à tous,  Petite question. Voilà, on devait se voir mon copain et moi le soir, j'ai essayé de l'appeler sur messenger et par téléphone, et il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Elisabeth
Alisson15 Facebook Messenger

Blocage de facebook

Bonjour, ma demande est assez urgent et plutôt importante  comment peut-on bloquer l’accès à une conversation Messenger ? J’aimerai que la personne...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Radinoz
papageno33 Facebook Messenger

Supprimer quiz planet

Résolu

bonjour depuis quelques jours c'est installé par une "amie" Quiz Planet sur mon smartphone vie Facebook, comment supprimer ce "jeu" envahissant ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
CoolRaoul
Aurel53700 Facebook Messenger

Blocage messenger

Bonjour j'ai besoin de votre aide  Nous organisons une vente de pizza pour notre association  Pour notre communication j ai envoyé à tous mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
NonoM45
WANGU Facebook Messenger

Compte piraté

Bonjour, ça fait plus d'un mois que mon compte a été piraté par un numero du Cameroune selon la localisation suis pas à mesure de le récupéré . si vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile
CaroRUN-1601 Facebook Messenger

Help mdp messenger

Bonjour, J’ai perdu le mdp d’un de mes 2 comptes, sur l’appli Messenger je peux voir que je reçois des messages (petit chiffre à côté de mon profil) ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
bazfile
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 035