Facebook ou pas...
Salut, je suis dans un grand dilem, j'aimerais être sur facebook mais mes parents ne veulent pas. Je fais quoi : je m'inscrit ou je m'inscrit pas....
Salut, je suis dans un grand dilem, j'aimerais être sur facebook mais mes parents ne veulent pas. Je fais quoi : je m'inscrit ou je m'inscrit pas....
Bonjour, Mes amis ne peuvent plus voir mes photos de profil , L'album est bloqué . Comment le remétre en états ?! Merci d'avance Configuration...
Salut :). Je suis bloquer. Je n'arrive pas à bloquer mon mur sur Facebook. Si vous savez comment faire je vous en remercie d'avance. Merci
bonjour voila mon compte facebook a été desactive pour cet reson alors que jen ai totalemen aucune idéé de cet reponse donné cela est-t-il deja arrive...
Bonjour, je vous explique mon problème !! j'ai fais une énorme bêtise sur un coup de tête ... Une fille me fait la misère au collège depuis des moi...
Bonjour, Ça fait quelques jours que je ne peux pas envoyer de demande d'amis sur Facebook ! A chaque fois, ça me marque un message d'erreur du ...
Bonjour, mon probleme est le suivant: jetais surpris de trouver des fotos a moi sur un compte facebook que j'ai pas creer et je n'arrive pas a le...
Bonjour, je n'arrive pas a envoie des invitations sont bloquer par facebook 30 jour comment je vais faire pour des bloquer ? merci
Bonjour, avant sur mon mur je pouver voir, les chose ( statut ) que je commenter sur le mur de mes amis, sauf que toute a l'heure pour voir comment ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0bonjour mon compte facebook est indisponible du à un pb technique que dois je faire?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une application facebook (peut importe disons une citation) la publier sur notre mur facebo...
Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour que mon compte facebook ne sois plus visible sur google jai essayer de lire ce que le monde disais daller...
Bonjour, En me connectant à mon compte facebook, j'ai ete amené sur une page qui disait : "Votre compte a généré un grand nombre de tentative...
Bonjour, depuis que Facebook a changé sa version du chat, tous mes contacts apparaissent hors ligne (mis à part quelques contacts, apparemment ceux ...
Bonjour, a chaque fois que je me connecte a facebook il me demande de sécuriser mon compte et quand je passe toute les étape et je ...
Bonjour, aujourd'hui j veux bien que vous m aider : j ai un compte facebook associer a une adresse emeil le problème c est que mon mot de passe...
Bonjour, Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook. Nous sommes donc obligé d'afficher le l...
Bonjour, Je vois que le nouveau facebook nous donne accès à toutes les publlications de nos amis à droite de l'écran sur une sorte de menu dérou...
Salut ! Voilà je n'ai pas la nouvelle interface facebook j'ai toujours l'ancienne version ! J'utilise Firefox 3.6, on ma suggérer de supprimer les co...
Bonjour, j'aime mis le bouton "j'aime" de facebook sur mon site. A ma grande surprise je remarque que facebook mets " 100 personne aime ça " au li...
Bonjour, J'essai de me connecte a facebook et il y a un message "cette connexion n'est pas certifiée... Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, je voulais supprimer une photo de profil sur mon facebook, j'ai cliqué pour supprimer, mais elle reste affichée. Quelqu'un pourrait m'aide...
Bonjour, comment faire grandir son groupe sur facebook rapidement ? MERCI!
Bonjour, Comment faire pour supprimer temporairement facebook? sachant que ma config est Windows 7/ Internet explorer 9.0. Configuration: Wi...
Bonjour, alors voila : j'ai un problème pour mettre des photos sur facebook. Je retouches mes photos et ensuite quand je veux les mettres sur facebook...
Bonjour, voila le message que je recois de facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison...
Bonjour, je suis connu sur facebook mais je n'ai plus de compte comment puis je le récupérer merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, Bon, je me suis apperçu que n'importe qui pouvais regarder mon profil mm sans être mon amie. j'ai tout fait, mais impossible de trouver com...
Bonjour, je voudrez savoir si c'est possible d'avoir la version 2010 de facebook sans rien perdre dedans, car la nouvelle est nulle . quelle est la ma...
Bonjour, je n'arrive pas à changer mon nom sur Facebook. Que dois-je faire ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un "onglet" si je peux appeller ça comme ça sur le site Facebook. Vous voyez Accueil etc dans la barr...
Bonjour, Un mini fil d'actualité est apparu sur facebook où je suis inscrite. Je voudrais le supprimer mais on me dit que celui-ci ne peut pas être...
Bonjour ! Je rencontre un léger problème avec mes paramètres facebook. depuis quelque temps on n'a plus accès aux paramètres détaillés (très détaill...
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider , je suis constament déconnectée sur face book , pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...
bonjour a tous , est-il possible de mettre une image gif sur mon profil et si qqun a la solution pouvez-vous m'aider , je vous en serrais très reconn...
Bonjour, à chaque fois que je ferme mon navigateur, lorsque je retourne sur ma page Facebook, je dois ressaisir mes identifiants, alors qu'avant je me...
Bonjour à tous ! Après avoir bien regardé toute les dicussions à ce sujet je n'ai toujours pas trouvé le moyen de regarder mes amis en attente ! ...
Bonjour, je voulais avoir les amis que je les envoyer des invitation depuis des jours c'est urgent svp ne laisse pas et merci bcp
Bonjour, Facebook m'envoie des e-mail a hotmail ,je déteste ça vous pouvez m'aider a le désactive Configuration: Merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive plus à accèder au site "facebook" avec mon pc.Alors qu'avec les autres sites,aucuns problèmes!Help me!Merci Configuration:...
Bonjour, J'aurai voulu savoir une chose du nouveau facebook (le plus récent) , Comment je peut rendre mon profil privé ? Merci d'avance pour vot...
Bonjour, depuis peu j'ai les messages en instantané (en haut a droite de l'ecran ) et c'est super chiant comment il faut faire pour supprimer ces me...
Bonjour, j'ai supprimer une personne de ma liste d'amis Facebook. Maintenant quand je clique sur son nom je remarque que en dessous de celui-ci il est...
Bonjour, je me suis fait voler mon compte mais je ne sais pas comment le reprendre: id:100002093195239 Adresse du voleur:[email protected] p...
Bonjour, depuis quelques jours il m'est devenu impossible de répondre aux messages et aux notifications que je reçois sur facebook. Des que je le f...
Bonjour, j'ai eu un problème sur facebook. En fait, j'ai supprimé l'affichage des messages du genre " machin et emi-lie sont maintenant ami " Et je vo...
Bonjour, J'ai migrer d'un profil facebook à une page et j'ai perdu tous mes amis. Comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows X...
Bonjour, Je voudrais débloquer Facebook sur les ordinateurs du lycée, car ils ont installés un programme qui bloque beaucoup de sites. Savez-vous co...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Depuis aujord'hui 22/09/2011, je ne reçois plus les mails FaceBook de mes amis. FaceB...
Bonjour, je veux que toutes les recherches que j'ai déjà fait sur facebook soient supprimées définitivement ; dites moi comment faire svp ré...
Questions et réponses concernant Facebook