Debloquee
comment débloquée un compte facebook sur mon pc
comment débloquée un compte facebook sur mon pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer une publication ayant été masquer auparavant ? Sur mon mur * Merci d'avance Configuration: iPhone ...
Bonjour, j'ai 63 ans et je suis (nulle) débutante en informatique. J'ai téléchargé face book messenger pour appeler gratuitement à l'étranger (hors CE...
Bonjour, Par erreur j'ai supprimer une invitation d'un ami alors que je voulais l'accepter. Désormais je ne peux plus accepter son invitation ni le ...
comment faire pour recupperer les messages supprimes sur facebook? comment faire pour eliminer un ami de la liste des contactes? :-) Merci d avan...
Bonjour, Mon message ayant disparu je le reposte. J'aimerais savoir comment fonctionne la liste de personnes qui me sont proposées dans cette rubri...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une belle écriture genre sa par exemple : ? au lieu de a bisous! Configuration: Windows / C...
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2015, Je viens d'acheter un nouveaux PC qui est sous Win 8.1 / 63bits. Alors que je n'ai pas (volontaire...
Bonjour, mon compte a ete pirater et il sensairve pour insuter mais s amis comment faire pour reprendre mon compte facebook Configuration: W...
Bonjour, J'utilise Windows 8.1 avec Internet Explorer 11 J'aimerais savoir comment ce fait-il qu'il est apparu tout d'un coup l'inscription ...
Bonjour, Je suis sur Facebook depuis déjà pas mal de temps mais je voudrais modifier mon nom de famille pour n'y mettre que les 3 première lettres...
Bonjour, Quelqu un s amuse à utilise mes profils pour crée un compte comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, je m'appelle mohamed.bacar pourquoi mon compte à été pirate sil vous verouillé compte apres je veux que ce lui qui ma fait ça il soit conndan...
Bonjour, ça veut dire quoi tous ces symboles ?????? tu peux m'expliquer ????? merci
Bonjour, J'ai l'IPhone 5S et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les bulles de conversations sur messengers ou so c'est pas possible. Mer...
Bonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...
Bonjour, Bonjour je souhaiterais retrouver un compte Facebook qu'ils m'ont bloqué ,je ne sais pas pourquoi; comment faire pour les joindre Conf...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. j'ai télécharger candy sur mon smartphone mais je ne peux pas me connecter avec facebook il me di...
Bonjour, facebook m'on bloqué mon compte publicitaire ... alors que c'etait ma propre carte banquaire :/ je les ai contacter , mais sans vain :'( ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter comme ami sur fb qqn ayant un profil privé? Merci d'avance!
Bonjour , je voudrais remettre la photo de profil de base et que quand je le ferait que sa n'apparaisse pas dans le fls d'actualité des gens mais je...
Bonjour, je veux retrouver une personne sur facebook avec son adresse email comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Bonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...
Bonjour, J'ai un problème je me suis inscris sur facebook et je me suis trompé en tapant ma date de naissance je me suis mis un an un trop. Voila et ...
Bonjour, mon compte est perate plusieurs fois
Bonjour, mon compte facebook a été piraté hier soir. Lorsque je suis connectée sur mon compte, ce dernier a été fermé brusquement et quand j'ai vo...
Bonjour, je voudrais modifier mon adresse enregistrée pour l'accès FACEBOOK, lorsque je me rends dans la rubrique "paramètres généraux" et que je cli...
Bonjour, faceboock me demander de passer en page est maintenant impossible de me connecter merci
Bonjour, j'ai un probleme avec le site facebook, a chaque fois que je clique dessu on me dit page web inaccessible, et la connexion marche à m...
Bonjour, v'la j'ai mon pti frére qui veux avoir une boite sur Facebook pour pouvoir jouer sur FarmVille j'ai ésséyé plusieurs fois de lui ouvirir un...
Bonsoir, S'il vous plaît, étape par étape, pourriez-vous m'expliquer comment installer sur mon ordinateur l'application "webcam" de Facebook ? M...
Bonjour, ayant oublié mon mot de passe Facebook, j'ai donc essayé, par le biais de l'onglet "mot de passe oublié". Là, on m'envoie un code de réinit...
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la nouvelle version de Google Chrome (en fait je n'ai pas eu le choix) pour pouvoir passer un appel vidéo sur faceb...
Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...
Bonjour, je voudrais ouvrir un deuxième compte Facebook mais je ne sais comment faire. Configuration: Windows / Safari 537.0
Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je suis sous Linux, ubuntu version 14. Il m'est impossible de visionner les vidéos de facebo...
Bonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...
Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'étrange et que je n'aurais jamais cru possible. un de mes amis ne m'a ni bloqué ni supprimé (je suis tjs ...
Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le problème c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je ...
bonjour,j'ai un probléme quand je joues aux jeux sur facebook,les jeux sont au ralenti et décalés,pouvez vous m'aidez?merci Configuration: Wind...
voila mon probléme je souhaiterai supprimer mes 2 comptes facebook mais je me souviens plus des adresse mail respectif et quand j'essaye de chercher...
Bonjour, J'ai publié une photo sur mon journal avec des paramètres de confidentialité personnalisés. La publication n'apparaît pas sur mon journal ...
Bonjour, voila j'ai cree un compte sur facebook il y a long temps et j'aimerai le suprimer definitivement mais je ces pas comment faire je connait plu...
Ma page Facebook a un administrateur et un éditeur(moi), malheureusement l'admin s'est faits piraté son Facebook, du coup comment pouvons-nous gérer l...
Bonjour, il y a quelque jour j'ai ajouté une personne comme éditeur de ma page, mais il a réussi à arnaquer le deuxième admin de la page, et de s'empa...
Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que je ne peux plus acceder à mon compte facebook pourtant mon adresse et mon mot de passe sont bons, quand...
Bonjour, un ami a reussi a me trouvé sur Facebook grace à mon numero de portable. Ce n'etait pas une suggestion, il m'a pas trouvé grace à mon nom...
Bonjour, Je voudrais savoir si le site qui permet d'espionner le compte de Facebook de quelqu'un est légal. J'ai vu que quelqu'un qui l'utilisait,...
Questions et réponses concernant Facebook