Fusionner comptes fb sur android et linux
Bonjour, Je souhaite avoir les mêmes amis, publications. ...sur ma tablette et sur mon ordi. Comment avoir un seul et même compte? Merci. C...
Bonjour, Je souhaite avoir les mêmes amis, publications. ...sur ma tablette et sur mon ordi. Comment avoir un seul et même compte? Merci. C...
Bonjour, Je ne peux pas me brancher à Facebook, ils me disent de vérifier ma photo depuis le 23 aôut et je n'y arrive pas Configuration: Window...
Bonjour, depuis quelque jour , je ne possede plus de barre latérale gauche avec mes marque-pages. merci pour vos explications! Configuration: ...
Bonsoir, Je viens de créer mon Facebook Que dois je communiquer à mes contacts mails pour leur faire connaitre mon fb Merci
Bonjour, sur ma page facebook, je vois des propositions d'amis et la plupart de ces propositions viennent de personnes vivant en egypte ou en asie d...
Bonjour, je posséde le prénom d'une personne et le pays où celle-ci vit. Comment puis-je la trouver sur facebook sachant que je n'ai pas plus d'info...
Bonjour, compte désactivé Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, depuis les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook, j'ai de nouveau les messages sur mon mur du genre : Jeremy est maintenant...
Bonjour, comment supprimer un compte facebook dès aujourd'hui ? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, J'aimerais que mon activité sur Facebook n'apparaisse pas dans la colonne de droite ("connecté il y a 3h ou 20mns etc.... Merci de vot...
Bonjour, Je suis malade et je prends de mauvaises décisions pour organiser ma vie de maman à la maison invalide. J'ai la sclérose en plaques et mes...
Bonjour, J'avais anciennement un compte facebook qui a était supprimer, je ne peut donc pas m'y reconnecter pour y retirer mon numéro de téléphone q...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les jeux sur Facebook. Il me demande d'installer Adobe Flash Player et je suis allé sur extension , il n'y est p...
Bonjour, j'espère que je trouverais ce que je cherche merci de répondre franchement s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Donc voilà, il y'a quelque j...
Bonjour, J'ai demander quelqu'un en amis, et suand je suis retourner sur son profil pour voir si ça avait été accepter l'icône ajouter et s'abonne...
Bonjour Madame, Monsieur ; Je voudrais qu'on m'explique correctement par une seule réponse claire pourquoi mon compte Facebook à était clôturé . C...
Bonjour, Je rencontre tjrs le même msg depuis une semaine pour acceder a mon facebook :" impossible de vous connecter en français" en fait c imp...
Bonjour, j'aimerai qu'on m'explique, déjà est-ce que je peux récupérer un ancien compte Facebook ?. Si c'est le cas, j'aimerai savoir comment ?. avec ...
Bonjour, je ne comprend vraiment pas parqua je per les image et devienne un vrai cosette et Facebook ne répond pas------------- ---- ses fatigua...
Bonjour, j,ai un haker qui a prile controle sur mes jeux face book alors je doit me départir de mon compte commen je doit faire merci Configura...
bonjour lors de l'inscription sur facebouk on me demande mon nom , prénom, tel. puis je utiliser un speudo ? je précise que je n'ai aucune connais...
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant et plus particulièrement aujourd'hui de nombreux pays européens sont touchés par une indisponibilité de ...
Bonjour, Vous m'avez demande vous écrire si mon problème a été résolu. Je vous réponds. Malheureusement, non. Sil vous plait m'aider. J'attends. ...
Bonjour, Excusez moi ne peux plus aller sur facebook me met ERR_FAILED , d ou cela vient , quand on m envoie des notifications je vais dessus mais...
Bonjour je n'es plus Facebook depuis 2 jours , je voudrais m'inscrire de nouveau Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, j'etais connecté sur ma page ce matin et tout d'un coup je n'avais plus de page facebook et impossible de me connecté par la suite ..depuis...
Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon Facebook, "site inaccessible" alors est-ce parce que je me suis connectée sur...
Bonjour, Le problème qui m'enrage-ci dessous- et me mange du temps, dure d'une semaine. J'ai voulu m'inscrire de nouveau , mais Facebook m'entrave ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur la page facebook. On me dit que le site est inaccessible. Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire qu...
Bonjour, je n'ai plus de Facebook sur ma page google crom comment faire Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, je n"ai plus de Facebook sur ma page google crom je ne peux y accédé comment fair Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, je n'arrive pas a me conecté a facebook que doit je faire par avance merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, i Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, "Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/angelica.scarlat.7 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été d...
impossible de me reconnecter a mon compte facebook avec mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, je ne sais plus avoir faacebook pourquoi sa marque la page a ete deplacer merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte Facebook comment faire pour revenir sur google ,je peu aller sur exploreur ou Firefox mais pas sur google m...
Bonjour, Depuis plus d'une heure j'étais entrain de jouer sur facebook et d'un coup tout a coupé et on me met site inaccessible que faire
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte Facebook que faire merci
Bonjour, Depuis ce jour ce message aparait quand je veux me connecter à Facebook: Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'ad...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a facebook on me dit page inaccesible Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, je ne peux pas ouvrir la page facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, j'ai le meme probleme aussi , le site est inaccessible ou deplacée vers une autre adresse web depuis quelques minutes alors que j'y suis al...
Bonjour, Je joue à un jeu sur face book depuis bien des années, depuis hier je suis constamment interrompu. Je pratique sur une tablette égalemen...
Bonjour, Ce matin j'ai réinitialisé Google chrome parce qu'il bloquait de temps en temps. J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je ne peux plus...
Bonjour, dEPUIS 13 HEURES, je ne peux plus rentrer sur facebook, on me signale que peut-être il a été déplacé sur ERR-FAILED, j'ai essayé mais je ...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir accéder à mon compte face book et ma page publicitaire "Ecritures" et j'aimerais savoir po...
Bonjour, Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !! Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce...
Bonjour, monsieur pourriez vous s'il vous plait me faire savoir pour quelle raison j'ai été déconnecter de facbook je ne peux plus y aller merci dan...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook, aujourd'hui. Quand je veux me commenter connecter, on me dit que le page ne peut s'afficher ...
Questions et réponses concernant Facebook