Connexion
RésoluBonjour, Je n'avais plus de connexion je me suis reinscrite mais j'ai perdu mes contacts comment faire? Merci de m'aider Configuration: Window...
Bonjour, Je n'avais plus de connexion je me suis reinscrite mais j'ai perdu mes contacts comment faire? Merci de m'aider Configuration: Window...
Est-il possible de le faire quand on a oublié le mot de passe et on n'a plus le tél. précisé merci beaucoup Chah
Bonjour, je veut bloqué mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Jai plus mon mot de passe Facebook ainsi que mon adresse mail comment faire pour récupère mon facebook svp merci
Bonjour, Bonjour j'aimerais supprimer définitivement mon compte sur Facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...
Bonjour, j'ai vue un film ya des années de ça dont je ne me rappel plus le titre, un acteur a prononcé une phrase comme dédicace et a lever son ver e...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver comment faire pour le réactiver s'il vous plaît Besoin d'une réponse Configuration: Android /...
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook désactiver ?
Bonjour, Bonjour! Depuis avant hier j'essaye de me sur Facebook mais rien n'y fait, on me dis souvent que ce site est inaccessible. Aidez moi s'...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte fb car il m'est demandé un nouveau mot de passe mais un message d'erreur apparaît : Cette ...
Bonjour, j'ai créée un compte facebook avec pour retrouver mes parents biologiques. En deux jours énormément de partages. Je vais sur mon compte a la ...
Bonjour, j'ai ouvert mon Facebook et tout est en, je suppose, Espagnol au lieu de Français?,, pourquoi ?
Bonjour, Quand je tape mon nom sur Google je voie apparaitre 7 compte Facebook qui porte mon nom et prénom, et les 7 compte ont un contenu identiq...
Bonjour, Bonjour pour moi les suggestions amies n’ont rien à voir avec mon carnet d’adresses. Je suis depuis quelques temps en Asie et je reçois d...
Bonjour, le site facebook.com est inaccessible depuis mon ordinateur. aidez moi à le rendre à nouveau accessible svp !!! Configuration: Windo...
Impossible d'ouvrir mon compte Facebook on me dis facebook s'est arrêté. ..
bonjour, je ne comprend pas la raison de la suppression de mon compte Facebook
Bonjour, Si vous voulez récupérer une ip Facebook veuillez bien installer wireshark ces comme ça que je récupère les ip de gens sur plein de site ...
Bonjour, je suis Monsieur Wanda Je viens vers vous afin que vous m aidez a récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé sans savoir pour qu...
Bonjour, ok , paramètre suivre sécurité puis désactiver or je n'ai pas la fonction désactivé. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, Bonjour je souhaite fermé mon Facebook qui a etait piraté et le hacker à tout changer et mnt je veux juste le désactivé que puis je fai...
Bonjour, je voudrais faire l'annulation de mon ou mes comptes facebook toutes photos et tous les textes . sur nam station, sur egreb , sur e...
Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...
Bonsoir, Comment faire pour que sur facebook, ça n'affiche pas ce que j'écoute? Merci d'avance, Laura
Bonjour, Comment peut on voir un message privé écrit il y a plus d'un an ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, On vient de me bmoquer mon facebook en me demandant d envoyer une photo de moi chose que j ai faite immediatement. Je ne peux pas me con...
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, la solution proposée par Kev ne fonctionne pas y a t il un autre moyen merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
je voudrais un logiciel pou ne pas qu'on bloque mon compte facebook
Bonjour* Je ne peux pas me connecter a mon page Facebook et J'ai oublié le mail avec qui je l'ai créé e le mode de passe aussi le nom de mon Facebo...
Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, aidee a recuperer mom compte facebook anciem et nom celui qui a ete creer tantot qui nest pas mom compte Configuration: Android / Andr...
Bonjour, Je souhaite que mes comptes de Facebook soient supprimé définitivement Configuration: iPad / Safari 602.1
Bonjour, Madmyke J'ai restreins un ami pendant un laps de temps. Je veux à ce jour suspendre la restriction, si je le fais l' ami en question va ...
Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecté sur badoo avec mon numéro de mobile ce le 3 message sans réponse de votre part on me demande un autre...
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon compte facebook depuis 1 semaine environ depuis la mise à jours. (iphone 6) Donc quand je vais sur mon facebo...
Bonjour, je n'ai plus accès à facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver comment Réactiver mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
bonjour , mon compte facebook a vien a peine d'etre desactive et j'arrive pas a mes cconnecter alors que mon adresse email fonctionne mon adresse emai...
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte. Que faire ?
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos (sur mon PC) poster par mes amis, les groupes fermés dont je fais partie... Les 2 premières secondes son...
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur depuis plus de 2 mois je n arrive pas à le récupérer malgré...
Bonjour, j'ai été administratrice de ma page durant trois ans mais par la suite j'ai eu un gestionnaire de pages qui se chargeait de sponsoriser mes...
Bonjour, Fin août z2016 mon compte Facebook c'est complètement effacé contact photo je ne retrouve rien comment cela se fait-il pouvez tout me r...
Bonjour, Je perdu mon adresse mail et je ne peux plus accéder à mon compte
comment supprimer Facebook svp ?
Bonjour, comment me réinscrire après que mon compte facebook soit supprimé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Je ne me souviens plus de ma boîte émail et du mot de pass je souhaiterais que vous m'aidiez merci. Configuration: Android / Android ...
Bonjour* comment récupérer mon ancien compte facebook Sentiment distingues.
Questions et réponses concernant Facebook