Récupérer compte facebook
Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...
Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...
Bonjour, je ne peut plus entrer dans Facebook elle me sort toujours que faire
Bonjour mom compt Facebook a éte desactivez, et je vous est envoyé mon identité pour vérification, je ne saï par pourquoi depuis sa me dit la même cho...
Bonjour Il mes imposible de suprimer les message de marketpalace depuit la mise a jour comment faire merci a tous
Bonjour, Je viens solliciter votre aide au sujet de mon compte Facebook dont je n'est plus accès depuis plus de 4 mois. J'ai essayé toutes...
Bonjour, marketplace Mon compte marketplace a été suspendu comment je dois faire pour le rétablir ???merci pour vos réponses
Bonjour, Quelqu'un est entrain duliser mon compte Facebook je ne sais comment elle a eu a se connecter a mon compte et elle entrain de supprimer mes...
Bonjour, Peut-on inviter des personnes avec comme émetteur la page pro et non la page personnelle. Comment faire ? Lorsque j’envoie des invitation...
Bonjour, sur ma tablette la page fb est bcp trop grande par contre pas sur mon ordi, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance. Configuration: ...
bonjsoir me suis fait pirater mon compte SAMEDI°et oublié mon mot de passe(depuis le temps!!!)impossible de me re connecter et Facebook ne répond p...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai plus Facebook accès ? Merci.
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'aimerais envoyer des invitations à une base de donnée fan excel format csv de 2000 contacts Via Facebook. Mon problè...
Bonjour, je dispose d'un profil facebook. J'ai créé une page artiste. 55 personnes sont followers. Je pourrais en avoir bien plus rien qu'avec mon rép...
Bonjour, Mon compte a été désactivé par FB. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de second profil, pas d'usurpation d'identité, aucun commentaire non ...
Bonjour, Nius sommes le 4 avril 2020, je constate que Facebook a modifié la version des comptes, Comment est-ce que je peux revenir à la version s...
Bonjour, Je voudrais avoir la date de naissance mais seulement que j’ai mis cela sur moi uniquement et maintenant je dois débloquer mon compte...
Bonjour, J'ai demandé le code par texto pour changer ou réinitialisé mon mot de passe mais j'ai rien reçu !!!même après plusieurs tentatives.
Bonjour a tous pouvez vous m aidé pour mon compte Facebook quand je me connecté sa me mais temporairement verrouillé ensuite sa me mais sur une page e...
Bonjour, J'ai créé 2 comptes sur facebook, peut-on voir que c'est la même personne associée aux 2 comptes? Merci
Bonjour, j'aimerais ne plus m'abonner avec Facebook comment effacer mon compte définitivement merci
Bonjour, mon compte a été desactivé par erreur
Bonjour, voilà j'ai mon amie qui a mes codes facebook, jusque là pas de soucis, par contre malgré le fait que j'ai coché me prévenir d'une connexi...
Bonjour, Je ne reçois pas le code de connexion Facebook par sms. Personne ne me réponds malgré les maintes et maintes demande d’aide à Faceboo...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...
Bonjours, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter a Facebook car il a changer de numéro de téléphone et au moment de l'envoie du code générateur il ...
Bonjour, Je suis Sonia **** qui a Facebook j aimerait supprimer complètement mon ancien Facebook qui est Hotmail. Com s il vous plait merci
Bonjour, Depuis le 22 juin 2020, je n’arrive plus à me connecter sur Facebook sur ma tablette que puis je faire ? Merci de votre réponse
bonjour mon compte Facebook a été désactivé aider moi à le réactiver !
Bonjour, Je ne peux plus cocher la case aime, etc... Je ne peux plus commenter. Pourquoi ? Les images apparaissent ainsi que les commentaires...
Bonjour, jai un problème pour me connecté sur Facebook sur ma tablette
Bonjour, Facebook m a éjectée depuis 2 semaines car j ai voulu mettre 0 à mon année de naissance au lieu en fait de tricher sur l année de naissance...
Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...
Bonjour, J’essaie de rentrer mon mot de passe et sa me dit mauvais mot et de essayer de nouveau mais sans succès. Mon Facebook a été acker et je ne ...
Bonjour, J'ai toujours un problème avec Facebook, le 14 mai, j'avais déjà demandé de l'aide, ça n'avait pas marché, mais le hasard m'avait permis de ...
Bonjour, mon compte à été piraté je peux plus monté dessus
Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...
Jai oublie mot de passe de mon compte fb
Bonjour, j'ai un souci avec facebook depuis une semaine. Je partage des posts depuis ma page de fan dans des groupes desquels je suis membre. Lorsque...
Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages privé à mes amis ...
Bonjour, Facebook censure des danses ethniques..courantes chez youtube entre autres... Voilà un signe de manque de culture. Ou de partialité idéo...
Bonjour, comment puis faire pour rejoindre un groupe
Bonjour à tous (es) J'ai voulu changer mon mot de passe Facebook et depuis je ne peux plus me connecter malgré : un mail de contact , l'envoi d'au moi...
Bonjour, salut tout le monde quelqu’un a eu accès a mon compte facebook et a ma page aussi il a suprimer tout les admin de la page et compris ...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j ai enlevé la nouvelle version de facebook sur mon ordinateur. Hors, en parcourant l'assistance, j ai...
Je viens par ce message vous expliqué que je suis victime de piratage sur mon compte facebook. En effet après de multiple tentative de récupération de...
Bonjour, Mon compte est piraté, il faut combien de signale a fcbk pour le bloquer? Car mes contacts se sont mobilisés pour mon cas.
Bonjour, mon compte Facebook c.est désactivé sans motivé
Bonjour, Est-il possible de signaler un message si ce message propose des ventes illégales ? Si oui, comment faire ? Merci pour vos réponses...
Bonjour, Comment faire pour revenir à l'ancienne version de Facebook SVP
Bonjour, Quelqu'un à pu piraté le compte Facebook de mon fils Comment il peut le récupérer svp?
Questions et réponses concernant Facebook