Les discussions

chris66260 Facebook

Je voudrais devenir admin de groupes sans

Résolu

Bonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72
Jenritzhdjd Facebook

Supprimer définitivement son ou ses commentaire

Résolu

pour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz
Ugy_5268 Facebook

Récupérer l'accès à mon compte facebook

Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ouahi
Garibaldi Facebook

Commentaire

Bonjour, je n arrive plus a commentais certains commentaires mais pas tous parfois ça marche je comprend absolument pas pourquoi merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Trezor
toulet Facebook

Alphabettysaga

Bonjour, je voudrais savoir comment recupere mon jeu alphabetty saga svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
little boy62
France-94 Facebook

Connexion facebook

Bonjour Depuis 2011 j'avais un site Facebook Depuis septembre 2019 plus rien et depuis les connexion de base ??? Un problème majeur " je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
France-94
Manflow Facebook

Comment je peu recuperer mon compte facebook pirater?

Bonjour, J'ai le problème d'accès à mon compte facebook , svp aide moi a récupérer mon compte facebook qui était piraté. mon nom c'est Manflow ...

piquesous
mimi Facebook

Avis site le petitrouveur / le-petitrouveur.com

***** Bonjour, j'ai fais une commande sur ce cite je n'ai aucune nouvelles même pas un mail ***** Message modifié par la modération Élément ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
mimi
MireyB Facebook

Mon compte facebook a été suspendu

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi mon compte a été suspendu. depuis un bon bout je signale les discours haineux et injurieux de certains inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10
Garibaldi Facebook

Facebook

Bonjour, je n arrive plus temporairement d écrire un commentaire sur un acteur que j aime par exemple

georges97
Mohamedguaraou Facebook

Action bloquée temporairement

Bonjour, Action bloquée temporairement Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Garibaldi
djouldecf Facebook

Djouldecf

Bonjour, j'arrive pas a connecte mon ancien compte facebook comment faire pour récupérer le compte

MPMP10
Feawen Facebook

Nombre vue video fb

Bonjour, J ai posté une vidéo sur FB et je n arrive pas à voir les noms des personnes qui la regarde... J ai juste le nombre de vue. Pouvez vous m...

Feawen
0829769159 Facebook

Code de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter sur mon compte Facebook, le code de connexion n'ai jamais arrivé a mon numéro de téléphone

Radinoz
Marie Facebook

Impossible de voir ce que j’ai moi même publié

Bonjour, je publie de temps en temps des choses sur Facebook, et je t’es retrouvé dans mon journal. Or, ce matin, j’ai posté 3 choses, j’ai vu que des...

Radinoz
Radinoz Facebook

Supprimer notifications

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de facebook, je reçois des notifications de groupes dont je ne suis pas abonnée et dont je ne fais même pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz
Ava1978 Facebook

Publication

Bonjour Je ne vois que les publications de mon ami Tom sur sa page fb et pas celles que les autres peuvent laisser sur sa page Pourquoi ? Mer...

Radinoz
laouari Facebook

Arrive pas à connecter

Bonjour, Svp j'ai un problème, mon Facebook ne s'ouvre plus et mes photos sont publiques, il me demande mon adresse mail, sauf que l'adresse mail ...

georges97
ztn Facebook

Compte facebook indisponible

Bonjour, depuis hier soir j'arrive pas a me connecter sur facebook, quand j'essaye de me connecter ya une affiche qui me dit : votre compte est tempor...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10
Ckaudy Facebook

Bonsoir

Bonjour, Je n arrive plus à me reconnecter sur Facebook merci de qkder

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile
Hichamimmocar Facebook

Demand ma photo passport

Bsr Jai un grand probelem Mon account blick pour demand mon carte id j ai envoye mais le meme probelem Stp aid pour active mon compte

bazfile
Elkof Facebook

Problème facebook compte

Bonjour, Bonjour la communauté Depuis quelques jours j’ai acheté un nouveau téléphone, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte faceb...

bazfile
Bienvenudiha Facebook

Mot de passe oublier pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook mais j'essaye de réinitialiser le compte mais si je lance le code sur le numéro que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10
evy Facebook

Facebook

Bonjour, que faire pour panne de facebook ?????

MPMP10
evy Facebook

Connection

Bonjour, je ne comprend pas pk face book coupe la connection alors que les identifiants sont bons grrrrrr

Radinoz
Gla Facebook

Plus d'accès à la messagerie de ma page facebook

Bonjour, J'ai créée une page Facebook récemment. Mon mari et moi sommes administrateur. Depuis vendredi je n'ai plus accès à la boîte de réception ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Mag
maxime Facebook

Le défaut de compte facebook

Bonjour, mon téléphone est perdu avec ma puce et j'ai oublié mon mode passe.je voulais savoir si y'a une solution pour récupérer mon compte Fa...

georges97
chaima123_5514 Facebook

Compte facebook

comment créer une page facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
piquesous
Lulu08 Facebook

Récupération de compte facebook

Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lulu08
CHOUCHOU_6119 Facebook

Déconnexion facebook

Bonjour, désolé de vous faire part une deuxième fois de mon problème de déconnexion de facebook la page d'accueil est toujours blanche et impossible d...

MPMP10
CHANTAL Facebook

Harcelèment sur ma vie

Bonjour, Je me demande comment des faux profils accèdent à notre téléphone (Whatsapp et SMS)et se permettent de nous harceler ? Merci de me di...

MPMP10
Rosalie Facebook

Associer compte facebook avec nouveau téléphone

Bonjour, Hier j'ai changer de tel il aller pas j'en ai eu un autre aujourdhui j'essaye de mettre mon compte Facebook sans succès comment faire svp...

Radinoz
Midorikurel Facebook

Mauvais partage de contenu sponsorisé

Bonjour! Mon ami boucher a voulu créer une publicité facebook pour mettre en avant ses produits de Fêtes pour la fin d’année. Je lui ai préparé une...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Midorikurel
annie Facebook

Blocage messagerie privée

Bonjour, J'avais un message il y a déjà quelque temps : "navigateur non pris en charge, non compatible avec fb. Vous avez été redirigée vers une v...

Radinoz
lisatoutcourt Facebook

Recevoir mail facebook

Bonjour, Voilà, je vais peu sur Facebook mais je suis abonnée à certains groupes dont je voudrais être avertie des nouvelles publications si il y e...

Radinoz
Ives Facebook

J'ai un problème avec ma page facebook

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je perds à chaque fois ma page face malgré que je veuille au respect des règles de Facebook. Sans notification...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ives
danjeaco Facebook

Facebook

Bonjour, pu capable de rentrer sur facebook compte est temporairement indisponible je vais sur facebook ya rien que je trouve pour me reconnecter

georges97
Praizy Facebook

Redevenir administrateur de ma page

Bonjour, Comment administrer à nouveau ma page si je me suis supprimé par erreur et étant seul administrateur?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
HelpiOS
Mano Facebook

Problème mot de passe

Bonjour Je met mon mot de passe facebook,mais ça me met incorrect pourquoi? Et comment dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
HelpiOS
Vanessa Facebook

Compte

Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10
Tintin888 Facebook

Impossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour, Depuis jeudi soir je ne peux plus envoyer ni répondre aux messages de mes ami(e)s Facebook j'ai cette phrase " la page que vous demandez ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Tintin888
pat Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, lorsque ma page s'ouvre sur facebook tout est bloqué pages blanches je je vois rien est un logo me dis d'attendre est rien ne se passe comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 45 327