Impossible d'activer la timeline facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il ya d'autres membres dans mon cas mais je ne peut pas activer la timeline (journal Facebook) car je n'ai pas le b...
Bonjour, Je ne sais pas si il ya d'autres membres dans mon cas mais je ne peut pas activer la timeline (journal Facebook) car je n'ai pas le b...
Bonjour, ou bonsoir. Voilà, je met souvent des statuts et photos sur mon profil facebook. J'ai le journal, donc je les mets en avant pour les différe...
Bonjour, Je n'ai plus le journal Facebook pour une raison inconnue et je veux y retourner , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...
Bonjour, Je voudrais savoir où peut-on obtenir "un code pub Facebook" (@+). Sachant que j'ai déjà un compte pub, qui vient juste d'être activé. M...
Bonjour, Quand je veux mettre un statut ou une photo sur facebook, il y a une fonctionnalité où l'on peut choisir quel personne ne peut pas voire ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis. Car aujourd'hui je m'aperçois que j ai 3 amis en ...
Bonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...
Bonjour, comment se rendre invisible quand quelqu'un (qui n'appartient pas a ma liste d'amis) me cherche sur facebook, merci d'avance
Bonjour, Un amis m'a signalé pour rigoler sur facebook et il se trouve que maintenant facebook m'a bloqué pour lui. Il souhaite me debloqué mais n...
Bonjour, ma barre de discution instantanée avait disparu mais en effacant cookies et historiques, la barre est revenue , par contre un gros soucis...
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est de créer une page facebook sur laquelle les autres utilisateurs peuvent ajouter leur photos. Si oui comment ?...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook
Bonjour, Voilà j'ai un PC portable qui a toujours fonctionné. c'est le mien et je suis donc administrateur dessus. J'utilise firefox 3. Lors...
Bonjour, Je voudrais savoir coment on suprime le journal facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Depuis quelques heures, je ne vois plus les images sur facebook. Il y a une petite icone, genre une feuille avec des points de couleurs. Le...
Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer l'adresse de messagerie Facebook pour ne plus recevoir de message à cette adresse.
Bonjour, je trouve du mal a afficher le cite facebook puisk ili affiche "erreure de certificat " et cesi pour firefox internet explo ainsi chrome et p...
Bonjour, pour une femme on dit admie ou admis d'une page facebook. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- 1.2.3 vive a l'Algérie
Bonjour, J'ai un problème puisque lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois plus du tout la fenêtre qui se trouve à droite, celle où apparai...
Bonjour, s il vous plait j ai un probleme dans mon portable LG chocolat K800 je veux avoir 0.facebook sur mobile mai je ne sais pas comment fa...
Bonjour, apres plusieurs coup d'oeil sur l'aide facebook, je n'arrive toujours pas avoir le telex!! j'ai pas mal d'amis, j'aime beaucoup de pag...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des album photos sur facebook. Merci.
Bonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
Bonjour , Depuis la dernière mise a jour Facebook on a tous du mal à inviter tous nos amis d'un coup avec le code... Dernier code marchant sous...
Bonjour, j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Saurie...
Bonjour, Je souhaiterai supprimer quelques musiques de mes favoris facebook. Pourriez-vous me dire comment procéder? merci beaucoup
Bonjour, Je cherche à faire une page Facebook pour une association ? Comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, J'ai pourtant tout essayé, supprimé les cookies et compagnie, mais rien n'y fait . http://hpics.li/6092d39
Bonjour, Ma page facebook apparait en miniature et je ne peut donc avoir acces a rien.... je ne sais pas vraiment quoi faire et c est assez genan...
Bonjour, comment peut-on quitter ( déconnecter ) de facebook définitivement ? Merci de votre attention A+ window config>
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider
Bonsoir, après avoir vu cette magnifique page d'accueil sur une page FB (https://www.facebook.com/360cities#/360cities?v=app_4949752878 ), j'aimera...
Bonjour. Voilà mon problème. J'étais identifiée à une photo sur facebook, et j'ai malencontreusement retiré l'identification à cette photo. Commen...
Bonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...
Bonjour, Quand je veux envoyer un message sur facebook, que ce soit par discussion instantanée ou par message privé le message ne part pas et ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de cacher son adresse mail à ses amis sur Facebook svp ? Merci pour votre aide :)
Bonjour, il y a environ 2 mois j'ai modifier mon mot de passe facebook car il était pas assez sécurisé , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'...
Bonjour, un ami a voulu que je réponde sur BADOO et maintenant je désire le supprimer ainsi que FACEBOOK comment faire ? car j'ai essayer de s...
Bonjour, Sur ma page d aceuille Facebook sur le côter gauche jai des applications "Facebook iPhone" et "Facebook Android". Je nai personne qui uti...
Bonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...
Bonjour, on as fais un compte fb pour ma soeur et depuis ma fille ne peux plus se connecter son compte, en effet l'adresse de ma fille c'est lisac...
Bonjour, voila jai une conversation en commentaire sur facebook tres grave des menaces ect et cette personne c enlever de facebook et jai pas eu le ...
Bonjour, j'ai fais une erreur en bloquant une amie sur facebook, comment puis je faire pour la debloquer ? merci de votre aide Configuration: W...
Bonjour, je rencontre un problème qui m'énerve sur facebook avant dans la fenétre en bas a gauche apparaissait mes amis en ligne avec leur photo pr...
Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...
Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur a...
Bonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois me...
Bonjour, Je suis sur facebook depuis un moment et recement, j'ai vu que plusieurs personnes n'étaient plus dans mes amis. J'ai pensé à un piratage, ...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir mes messages sur facebook aidez moi svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1