Sous-totaux excel 2011
Bonjour, J'ai une question concernant excel 2011 pour mac. En effet, je souhaiterais effectuer des sous-totaux mais malheureusement je ne trouve ...
Bonjour, J'ai une question concernant excel 2011 pour mac. En effet, je souhaiterais effectuer des sous-totaux mais malheureusement je ne trouve ...
Bonjour, Voici mon problème, je ne sais pas si la fonction Si accepte mon calcul ou si il faut une Macro. Je souhaiterais augmenter le prix d'un p...
Bonjour, voici mon problème en espérant trouver une solution ici ou moins un peu d'aide. merci d'avance je vous envoie une photo c'est plus parlant...
Bonjour, Je suis nouveau ici, et j'essaie de faire un peu de vba très très simple. Dernièrement, je me suis amusé à insérer des images sur un docum...
Bonjour tout le monde, Je poste aujourd'hui ici car je cherchais à résoudre un problème avec l'addin Solver. Il m'a optimisé le résultat donc s...
Salut à tous, J'ai un souci d'affichage dans Excel 2013. J'ai créé une fonction qui s'appelle Lister, en VBA. Elle me permet d'afficher une list...
Bonjour, Je ne sais pas si le titre correspond complétement à ce que je recherche mais je n'ai pas su comment mieux le nommer. Je travaille sur ...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. (j'en doute d'avance, désolé) Dans le fichier ci-joint, j'aimerais que les données des feuilles "A non vot...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur excel (pas de formation sur ce fichier) Je voudrais créer 2 conditions dans mon tableau : si TMJ >90% alors ...
Bonjour, Je ne sais pas comment écrire ceci : si le range de mon objet est différent que 5 , replacer le range. Set objet = Application.Input...
Bonjour, J'ai un problème avec excel sur un fichier que l'on m'a passé et que je souhaiterais améliorer. Je n'arrive pas à afficher le nombre "0" s...
Bonsoir à tous, Après avoir cherché en vain sur le net, je me tourne vers vous pour solutionner mon problème. Je cherche à additionner sur une f...
Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous j'ai fait un tableau sous excel A.........B......C...........D..............E ...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de créer un modèle excel... Apparemment oui en faisant enregistrer sous > modèle. Mais je n'ai...
Bonjour, Je suis désoler si ce sujet a déjà trouvé réponse mais je n'est rien trouvé sur le forum. J'ai voulus utiliser la formule STYLE() pour c...
Bonjour, est-ce que c'est possible de faire ça? =SI(CL63=CL52etCL64=CL53;0;CL63) Mon soucis est le "et", il faut mettre quoi à la place pour que ce...
Bonjour, Dans le cadre d'un exercice en Statistiques, on me demande de faire un tableau croisé juxtaposé, qu'est-ce exactement? en quoi est-ce dif...
Bonjour, Je cherche la formule à appliquer dans les feuilles "P NON VOTANTS" et "A NON VOTANTS" pour que sur ces feuilles je pisse récupérer les lign...
Bonjour, J'aimerais savoir, si dans le fichier ci-joint,il est possible d'insérer en lieu et place du titre de l'histogramme le menu déroulant se t...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire de filtre elabore sur excel pour mac. Est ce possible ? En 2 mots, je souhaiterais filtre un tableau en fonction...
Bonjour, J'ai un tableau de suivi de congés entre le prévu et le réel mois par mois. En colonne, j'ai les mois et un total à la fin et en ligne...
je voudrais transposer des données enregistrées verticalement dans une feuille sur une autre dans un tableau horizontalement. Merci de votre aide co...
bonjour pouvez vous me donner l'info quelle formule pour contrôler une quantité de caractères sur les cellules déjà saisi merci
Bonjour, J'ai excel 2010 depuis quelques jours. J'ai pu travailler sur des fichiers anciens (excel 2003). Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre les fi...
Bonjour, je n'arrive pas appliquer la fonction si avec texte et nombre pouvez vous m'aider ? URGENT Configuration: Windows Vista / F...
Bonjour, je souhaiterai vous solliciter sur un sujet, SVP. J'ai dans une feuille 4 tableaux et 4 graphiques en dessous de chacun d'eux. 1°) C...
Bonjour, je veux insérer un calendrier dans mon classeur excel; comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, j'ai un problème dont le voici: j'ai un fichier txt dont les données sont superposé un sous l'autre (3 à 4 ligne) et je veux les convert...
Bonjour, Je suis étudiante en comptabilité et la j'ai un exercice a faire sur excel mais je ne sais pas quelle formule utiliser. Je dois trouv...
bonjour à tous, j'ai copié des adresses du genre :https://www.labanquepostale.fr/ dans mon tableau microsoft office excel 2007. Jusqu'ici lorsque...
Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous sait-il comment restaurer un fichier excel. Quand je fais un clic droit sur le fichier, j'ai l'icône "restaure...
bonjour, je voulais savoir si il était possible de bloquer l'accès a un document excel en ligne pour que seulement certaines personne aie accès au...
Bonjour, Connaissez vous un site où je pourrais apprendre le langage Excel. Vous savez, par exemple, je veux que A2 se reporte en B12 si et seule...
Bonjour, Voilà je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec ce problème. Je m'explique. J'ai un classeur excel avec 2 feuilles : ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement des cours d'informatique sur excel dans le cadre d'une formation. L'école nous a mis à disposition l'offic...
bonsoir bon j'ai un classeur ou j'ai créer un userforme pour naviguer entre les englets mais le problèmes mes englets portent des dates comme nom ex...
Bonjour, Jaimerais que =SI(B52=B53 et B63=B64;0;B52) Est-ce que cela est possible? Par quoi faut-il remplacer le et dans la formule. Merci pour votre...
Bonjour, je vous explique ce qui m'interresserait: j'ai un dossier (stage) dans lequel se trouve 3 fichiers excel ("lancement", "suivi stage A",...
Bonjour, Dans un tableau je voudrais afficher la date du jour dans une case, effectuer des calculs sur cette ligne, fermer la feuille et quelques ...
Bonjour, Dans un classeur Excel est ce que je peux faire la somme des differents cellules oû les feuilles sont différents; Par exemple je veux me...
Bonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction: si la valeur d'une cellule du colonne C est différent de 0 alors D35=D35+1 Merci d'avance
BONJOUR ! et pardon d'avoir omis de mentionner ce mot une première fois, j'étais pris par la rédaction de ma demande et j'ai omis les formules de poli...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut modifier a cette macro pour que la page ce remome en fonction d' une celulle dans une autre page exep. pa...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire cela sur excel: Ex: J'écris dans cellule A1: Semaine du 20 au 26 novembre 2014 ...
salut, je ce pas commet travaillé sur excel je suis débutante quelqu'un m'aider.merciiiiii
Bonjour, Mon problème est simple, mais compliqué (pour moi) Je m'explique, sur la feuille 3, en E2 il y à écris "ICI" Je voudrais que sur la...
Bonjour, J'ai une demande spécifique.. Je ne sais pas si cela est réalisable, mais je tente quand même ma chance :D. Je travail avec plusieurs t...
Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai besoin d'insérer un tableau croisé dynamique afin que lorsque je choisis un nom dans mon menu déroulant, v...
Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance si le sujet a déja été traité, mais j'ai du mal a trouver les mots clefs... Je voudrais copier et compiler ...
bonjour le forum, j'ai un programme qui demande un nom de la feuille et teste si le nom n"existe pas sinon redemande un autre nom;mais ça marche une...
Questions et réponses sur Excel