Comment changer la couleur du bouton de commande de macros
RésoluBonsoir tout est dans le titre! je me suis lancé : j'ai créé une macro et j'ai associé un bouton (avec developpeur, inserer (marteau et clef anglai...
Bonsoir tout est dans le titre! je me suis lancé : j'ai créé une macro et j'ai associé un bouton (avec developpeur, inserer (marteau et clef anglai...
Bonjour, Je vous explique jai une macro qui affectionne un nombre de tableau. Pour deux tableaux cela fonctionne page 1 sur 1 mais une fois que j...
Bonjour, Je réalise un tableau de suivi de mes élèves afin d'évaluer leur progression. J'ai réaliser un tableau de base unique pour toute mes c...
Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. J'ai déjà trouvé sur le forum comment créer un fichier excel par o...
Bonjour, je ne parviens pas à faire un "si" et "et" à moins que je ne formule pas de la bonne manière voici un extrait de mon tableau P...
Bonjour, Je rencontre des problèmes dans ma macro Excel. En effet, j'ai créé une macro qui se déclenche avec Crtl+w et elle fonctionne parfaite...
Bonjour, J'ai mis une formule toute simple de calcul dans des cellules. Lorsque je remplis mon tableau de données, les cellules avec la formule ne...
Bonjour, Avant d'aller plus loin je tiens à dire que j'ai cherché au peigne fin la solution à mon problème sur plusieurs forum... sans résultat. ...
Bonjour, Grâce à l'aide que vous m'avez déjà apportée (cf. sujet précédent Récupérer un nom dans une liste), j'ai bien avancé dans mon projet. Ma...
Bonjour, pour ma part je dois faire un publipostage pour de nombreux courriers .. j'en ai fait la semaine dernière tout allé très bien .. mais a...
Bonjour, Je souhaiterais faire une addition sur excel 2013 de cellules comprenant des formules SI(ET(A2="V";E2="SP");"2";"") mais le résultat rest...
Bonjour, J'ai un probleme avec un classeur Excel où il y a pleine de lignes. Plus simplifié il est de ce style : X XX A 32 B 456 C 4567 Q...
Bonjour, J'ai réalisé un listing (Titre, nom, prénom, adresse, CP, ville) sur Excel. Je voudrais éditer des étiquettes depuis ce listing Comment d...
Bonjour, voici ma question. Je fais un calcul en case A et je veux en case B la valeur de la case C si la calcul en case A est impossible (#valeur)...
Bonjour, J'ai bien tenter de trouver une approche similaire sur les forums mais soit il y a trop de topic et je ne l'ai pas vu, soit ce problème n...
Bonjour; Comment supprimer les espaces dans un N° de téléphone ? Merci
Bonjour, je recherche de l'aide Excel pour un rangement de nombres colonne A en x fois 10 colonnes. https://www.cjoint.com/c/FDmiq6BfS73 mer...
Bonjour, Je vous joins un fichier Excel que j'ai reçu. https://www.dropbox.com/s/jsa4wzj3acwqk6k/Mod%C3%A8le.xlsm?dl=0 J'aimerais savoir com...
Bonjour à tous, je dois générer automatiquement un fichier sur Excel par rapport à une base que j'ai qui fait plusieurs milliers de lignes. au d...
Bonjour, après avoir fait la formule pour rassembler mes 2 cases =b2&"-"d2 le résultat est médiocre à 50% .il me fallait : 1 numéro à 6 chiffres...
Bonjour, je cherche à améliorer ma macro. il me manque 2 "petites choses" que je n'arrive pas à faire : 1/ faire en sorte que la macro puisse co...
Bonjour, je gère ma banque dans un tableau excel et je voudrais conserver 2 chiffres après la virgule , ce que je n' arrive pas à faire. Pour ...
Bonjour, je cherche à transposer l'intégralité de ma feuille Consolidation sur la feuille Synthèse afin de générer des TCD par la suite avec un c...
Bonjour, j'ai une macro que j'ai besoin d'améliorer car je viens de me rendre compte que certains classeurs avaient plusieurs onglets. du coup je...
Bonjour, Il faut que je vous dise que je suis un peu débutant en Excel. Je peux faire des formules mais pas de macro. Voici mon problème. Dans ...
Bonjour, suite à ma plus récente question, au sujet des macros et qu'on m'a aidé en créant une macro qui lance les autres macros, je pense que j'a...
Bonjour, J’ai deux tableaux excel (qui sont séparés mais que je pense mettre dans le même classeur en feuille 1 et 2) qui ont pour clé commune, le co...
Bonjour, Avant de vous écrire j'ai chercher dans le forum sauf que les réponses ne sont pas vraiment adapter a mon besoin de séparation en effet j...
Bonjour, J'ai un problème avec une formule sur excel, le message d'erreur suivant apparait: "Vous avez plus d'argument pour cette fonction que ne l'a...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demander à Excel de proposer un texte (en fonction des 1ères lettres frappées) d'après une colonne...
Bonjour, comment faire pour afficher les items choisis depuis la liste a choix multiple selon l ordred de clic.merci jai une liste a choix multiple...
Bonjour, j'ai un tableau où =NB.SI.ENS(A6:A250;"
Bonjour, j'ai un soucis, quand je met une cellule en format monétaire il y a des "######" qui s'affiche et quand je double clic dessus la vrais va...
bonjour, nouveau sur le forum, merci de m'acceuillir. comment indiquer à excel (2010) que le tri personnalisé comporte 4 lignes d'entete et non 1 se...
Bonjour, J'ai un problème dans la syntaxe d'un macro qui me permet d'envoyer une feuille Excel en mail via Outlook. Le message part bien mais l'...
Bonjour à tous J'ai une liste de dates au format texte saisi comme ceci lundi 04 Avril 2016 dimanche 03 Avril 2016 samedi 02 Avril 2016 vendred...
Bonjour, J'ai deux listes sous forme de colonne qui me servent à créer une liste déroulante. Les données sont de cette forme-là : Liste A Cho...
Bonjour, J'ai une cellule avec un calcul du type : =50+((200*B3*1,1^B3)*1,12+((50*B3*1,1^B3)*L16/100))*24 J'aimerais appliquer une condition ...
Bonjour, Je cherche une formule pour réalisé ceci: Si a1
Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui marche correctement et qui renvoie une valeur dans la cellule active, sauf dans le cas où une cellule vena...
Bonjour, Je vous expose le problème : Je souhaite à partir d'une date de naissance avoir l'age en Année et mois et ensuite utiliser cette donnée p...
Bonjour, Je réalise un stage en entreprise et j'ai pour mission de réaliser une sorte de questionnaire sur Excel à partir d'un tableau qui récapit...
Bonjour, Voici mon problème : - J'aimerais que la cellule dans lequel je rentre "08/04/2016" affiche "S15" Autrement dit : j'aimerais que l'util...
salut les amis j'ai essaye d'introduire la réalisation d'une condition pour l’exécution d'une macro mais mon code s’arrête ici : LEFT('ES1'!R[1]C...
bonjour chers amis débutant excel j'ai un problème pour répéter une formule sur les 80 lignes de ma cellule. comment faire.... je compte sur vous b...
Bonjour, J'ai un gros probleme sur Excel, J'ai 2 Userform, le 1er "formulaire" qui marche très bien, et le 2eme "Budget" qui ne fonctionne pas....
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai deux cellules C3 et F3 Dans la F3, je dois spécifier oui ou non C3 aura le nombre qui doit d...
Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai une colonne indiquant le délai de l'opération en cours. Ma demande : En comparant le délai indiqué à la...
Bonjour, J'ai deux fichier excel de nom avec numéro d'employé a comparer a tous les mois. Je désire ajouter une formule dans le premier fichier...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, pour la création d'un "truc" automatisé :), j'ai pondu ça. Les valeurs rentrés dans les textbox se transfèr...