Hdd not detected
Bonjour à tous! j'ai un soucis au démarrage mon DD n'est pas reconnu,ce n'est pas un probleme de nappe.Par contre il apparait dans le bios,mais pas da...
Bonjour à tous! j'ai un soucis au démarrage mon DD n'est pas reconnu,ce n'est pas un probleme de nappe.Par contre il apparait dans le bios,mais pas da...
bonjour a vous tous voici mon petit probleme (en faite j'suis carrément dégouté) je viens de recevoir un disc dur maxtor de 160 Go serial ata 8 mo a...
Salut à tous quelqu'un pourrait il me renseigner, je cherche un systeme pour faire passer mon disque dur maxtor 80Go en externe. Cause: je n'ai pas a...
salut a tous!! DD S-ATA maxtor 160G reconnu sous winXP 130G j'aimerai savoir comment je pourrai recuperer les 30g de mon disque dur car sous windows...
Bonjour, Désolée si cette question a déjà été posée mais je ne trouve la réponse nulle part. Voilà : J'ai eu un pépin avec un disque dur de 80 Gb.......
G acheté un 160 go maxtor avec 8 mo de buffer mais mon PC n'en reconnais que 127 comment je peux faire pour augmenter la taille reconnue par mon PC me...
Salut a tous Jé 1probleme, je mis 1 hdd de 60Go en esclave,et il est vierge(je lé formaté) et je voudrai installez windows xp dessus tout en sachant k...
Bonjour, Je viens d'acquérir un DD Hitachi Desktar 7K250 SATA mais pas moyen de le voir apparaitre dans l'explorateur. Ma machin est sous Win98, (Car...
bonjour, je souhaite ajouter un second disque dur sur mon pc legend (2.6 ghz,512 mo de ram dd 60 go - winxp - ) j'ai acheté pour ce faire une nappe ID...
J'ai un petit probleme pour installer un OS. Déja l'installation de l'OS (windows XP ou windows 2000) est très lent. Formattage du hdd impeccable pas ...
Bonjour, Les disques Maxtor SATA sont-ils de bonne qualité ?????? J'en ai acheté un il y a deux mois (160 Go Diamond Max). Mon pc n'a jamais voulu m...
Bonjour aux Fada des BITS, et merci d'avance pour votre aide. Voilà, j'ai acheté un pc en l'an 2000, et oui déjà, je souhaiterais installer un nouvea...
bonjours j'ai un soucis avec mon hdd externe 2.5 20go j'ai un ordinateur portable compaq avec un port usb a l'arriere mon disque fonctionne nikel (...
Salut à tous ! J'en suis vraiment content que CCM a repris du service !,car ça me manquait aussi. Bon,voila,j'ai un problème de HDD Hitachi DeskStar ...
salut j,ai un problème avec mon now dd, j,ai installé le périphérique et ca marche, mais quand j,allais voir dans mon poste de travail il est pas la. ...
bjr à tous, j'ai un problème de reconnaissance de mon 3ème disque dur. CM ASUS a7n8x - xppro - Le 1er sata 1ère nappe : 1 graveur en maitre + 1 dvd ...
Bonjour, Peut-on accéder à un disque sata via fdisk ? J'ai une asus A7N8X deluxe et un disk maxtor sata 80 Go, si je démarre sous dos et lance fdisk,...
Bonjour, J'ai un souci avec ma config et en particulier mon disque dur sous win98. Voilà, j'ai un dur maxtor diamond plus 9 ATA 133sn et carte mere ...
salut j'ai un probleme quand j'install WIndows il me dit qu'il n'as pas reconnu de DD sur mon pc donc il ne peux continuer , c logique . J'ai un DD S...
bonsoir , je commence vraiement à regretter l'achat d un dd sata maxtor 120 il n'est pas reconnu dans xp enfin du moins je n'ai pas d'icone dans le ...
voila j ai une CM asus P4P800 avec un SATA ( 1 seul disque dur ) , mais je ne parviens pas a mettre mon SATA en primary master ... je commence a doute...
Bonjour, Voila j'ai dans mon PC un graveur IDE, un leteur DVD IDE, un DD IDE 120Go, un DD IDE 80Go, le tout sur une CM A7N8X Deluxe. Je voudrais savoi...
bonsoir , je viens d'acquérir un dd sata 120 go , il est bien reconnu dans le bios , mais je n'ai l'icone du disque sur xp. je possede deux autre s...
Bonjour, Je cherche un upgrade de bios sur un ordinateur Zenith "Z Station 4100 E" avec un HDD de 3.2 GB, CPU Celeron 300MHz. Je voudrais mettre un H...
J'ai une CM Gigabyte GA-7N400Pro2 et un HDD Western Digital 120Go .Lors de l'installation WinXP j'install les drivers dela CM, ça marche impec, je cre...
Bonjour, J'ai commandé un HDD Maxtor SATA 120 Go 8 Mo de cache et je vais devoir le brancher sur ma Asus A7N8X Deluxe Rev 2. Je souhaite qu'il devie...
Bonjour, J'avais dans un temps mon disque Maxtor 120Go Sérial ATA en boot avec Windows XP...il reste d'ailleurs qq traces de mes trouvailles pour l'i...
configuration : stripe 0+1 /controller fastrak 376 sur carte mere MSI KT4 SR/ pilote promise 1.0.0.11/ irq 19/ carte scsi adaptec AHA-2940AU PCI . P...
bonjours Je voudrai installer un disque dur SATA sur ma carte mere P4P800SE est ce possible ? Quel type de DD choisir, et comment le configurer ? (mai...
Bonjour a tous! comment je peux savoir si ma carte mere est compatible avec un dd Sata. ma carte: msi kt4v merci pour votre aide :)
Salut Je viens de m'acheter un DD SATA (western digital "WD1200JD") que je veux utiliser sur ma CM "A7N8X deluxe". Le DD est reconnu au demarage, et ...
Salut a tous Voila, je viens d'acheter un Sata maxtor de 120G que je veux installersur ma cm Asus A7N8X (tout en gardant mon DD classique) Pour comme...
Bonjour! Je voudrais me monter une nouvelle machine. j'ai déjà acheté une carte mère Asus P4P800-Deluxe et une carte graphique leadteck Winfast A350 T...
j'aimerai savoir si il est possible d'installer XP sur un disque IDE, sur une carte Mere SATA, qui demande au démarrage un disque SATA avec XP. Please...
Bonjour J'ai une carte mère Asus A7N8X de luxe et bien qu'ayant lu la documentation je ne trouve pas réponse à la question suivante: Peut-on sur cett...
Salut, Je lance ce post parce que je ne me retrouve pas ds les autres explcations. J'ai voulu changer de config et depuis je ne m'en sors plus. Je ne...
salut, j'ai un petit problème, j'ai windows sur un maxtor 120 giga sata et des que je branche un vieux disque dur de trois qiqa pour recupérer des do...
Bonjour a tous et bonne annee! Voila j ai installe la semaine derniere WinXP pro sur un disque 200 Go serial ATA (merci au forum CCM pour les nombreu...
Bonjour et meilleurs voeux à tous !!! Je viens de m'acheter un DD maxtor ATA que j'ai tenté branché sur le port SATA1 de ma carte mère A7N8X deluxe. ...
Salut, J'ai un petit problème : je viens donc d'acquérir la carte mère abit ic7 max 3 : j'installe win xp pro sur mon serial ATA jusque là pas de pr...
Cher Utilisateurs, J'ai un pc portable ACER, hier lorsque je l'ai démarrer il na pas reconnu le disque dur et ne veut donc plus demarer Windows. Le ...
Bonjour a tous Voila mon fils a acheté une CM A7N8X avec un DD SATA j'ai récupéré les fichiers du sata sur une disquette et lancé l'installation de X...
dites moi les amis je voudrai savoir juste si il est possible de brancher un deuxieme disque dur ultra ata133 sur nappe ide avec un sata 150 comme dis...
Bonjour, Voila j'ai sur mon PC deux HDD, l'un fait du 12Mo/s et l'autre fait du 3,5Mo/s, je pense qu'il y a un prob. Je signale tout de suite que mes...
Bonjour et joyeux noel à tous... voilà mon probleme, j'ai racement eu des probleme avec mon pc alors j'ai installer xp sur un dd virge de 40 GO que j'...
Comment installer un disque dur sur un ordinateur portable ( COMPAC)
Bonjour tout le monde, j'ai une carte mére ASUS P4C 800 E deluxe et je veux installer un DD de 120 G SATA . Si j'ai bien compris se que j'ai lu sur le...
Bonjour, je possède un disque de 40 giga et je voudrais m'acheter un disque de 120 giga je voudrait savoir si ma carte mère gère les cette capacité là...
Bonjour, j'ai essayé de voir si mon problème avait déja été traité et comme je n'ai pas trouvé de cas correspondant je vous explique mon problème. J'a...
Salut à tous. Qaund j'ai voulu brancher un HDD de 4,2 Gigas avec un HDD de 20 Gigas ( celui-ci était en maître ) , le 4,2 Gigas en esclave et j'ai eu...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd