Les discussions

MySkyzz Disque dur / SSD

Mon système ne detecte pas mon nouveau ssd m2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung 970 evo NVMe M.2 et lorsque je l'insere a l'emplacement correspondant mon systeme est incapable de le detecter. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MySkyzz
Coriali Disque dur / SSD

Installer sur ssd

Bonsoir, je vous explique mon soucis j'ai depuis maintenant 6 ans un disque dur de 2To, j'ai rajouter aux fils des années plusieurs disque, dont un S...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
epango
mavmarie Disque dur / SSD

Vider un disque dur transformé en disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon précédent ordi pour l'utiliser comme stockage disque externe ( appelé F:) . Quand je le connecte je vois d...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile
Nathan Disque dur / SSD

Booter windows sur un dd externe.

Résolu

Bonsoir ! Je m'explique : J'ai récemment installé sur mon pc portable un ssd qui remplace un hdd. Ayant un adaptateur sata-usb, j'ai branché mon hdd...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jumulka
freud999 Disque dur / SSD

Clé usb

Bonjour, Comment flasher une clé usb ? Il m'arrive souvent de brancher la clé et ca me dit : impossible d'ouvrir formater le clé. Au lieu de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
jack Disque dur / SSD

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon disque dur externe iomege ego 500 il est bien reconnu mais rien n'apparait pour saisir mon mot de passe je suis...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Jack221955
Kiraxellix Disque dur / SSD

Brancher un hdd sata sur m.2

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai des disques durs qui sont branché en Sata sur mon PC actuel. J'envisageais de m'acheter un PC qui possède les ports su...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Kiraxellix
Neron Disque dur / SSD

Problème de gestion de disque dur

Bonjour j'ai un problème avec mes disques dur en fait ce qui ce passe c'est que j'ai deux disques sur ma machine (ordinateur portable) un disque de 12...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
madmyke
yliess Disque dur / SSD

Erreur de clonage disque

Bonjour, Je n'arrive pas a cloner mon disque HDD de 500go sur mon SSD de 240 go. Il Ya que 70 go de données sur mon hdd et je voudrais tout clone...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Yl
mack.bolan Disque dur / SSD

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Bon je pense que le "problème" à déjà été vu et revu mais je préfère être sur. Ma confif : I5 cadencé a 3.30 / 12 giga de...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
mack.bolan
a02dm Disque dur / SSD

Ssd 500 go n'affiche que 250 go

Résolu

Bonjour, Mon ssd de 250go étant plein, j'ai voulu passé à une capacité de 500go. J'ai cloner mon disque vers le nouveau, je l'ai remplacé et tout fo...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ArtHeroe
Serge64200 Disque dur / SSD

Disc externe

Bonjour, Je possède un disc dur externe de marque WD Elements. Jusqu'à ce jour et encore ce matin, il fonctionnait. En fin de matinée , je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jfmimi
Venturi18 Disque dur / SSD

Hp 8710w, ssd ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable HP 8710w (KM173AV) que je souhaite upgrader pour bosser (Autocad, Sketchup, Photoshop, Indesign, Office) et regard...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Venturi18
Awax Disque dur / SSD

Peut on installé un 2eme sdd m2

Bonjour, peut on installé un 2eme sdd m2 sur une carte mère MSI b450 carbone pro ac j ai déjà un sdd m2 sur le slot 1 avec win10 dessus met quand j in...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Awax
ImHikari Disque dur / SSD

Bsod quand je branche mon nouveau ssd m2 nvme

Bonjour, J'ai acheter un SSD M2 Crucial P5 1To, une fois installé je démarre mon PC et seulement environ 10sec après le démarrage de Windows j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ImHikari
Pierre Disque dur / SSD

Verbatim 250

Bonjour, je voudrais savoir si je peux transférer mes photos et vidéos à partir de ma tablette Apple et si possible, comment? Merci! Pierre

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile
Paulinetherese Disque dur / SSD

Disque dur plein

Bonjour. Mon disque dur C:Window est presque plein (20,1 Go libre sur 223) et le disque D (recovery) est aussi presque plein (1,49 libre sur 14,1 G). ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
epango
Yan Disque dur / SSD

Disque dur interne 500gb passer à 3.9 gb!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Dell optilex 7010 que j'ai pas touché depuis environ deux ans a cause d'une erreur hard drive not found mais aujourd'hui lorsque...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
dany311
Lucky Disque dur / SSD

Disque dur interne non affiché

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un pc avec un disque dur interne Seagate Barracuda 1To mais ce dernier n'apparait pas dans "mon pc" et je ne peut do...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
CHenaii
Lazertus Disque dur / SSD

Bios message erreur disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheté un Pc gaming sur cdiscount via sedatech. (J'ai reçu l'ordi avec le ventirad décollé je l'ai simplement reclipsé su...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi
Kiko50_4061 Disque dur / SSD

Installation 2e disque dur

Résolu

Bonjour à tous mon conjoint joue beaucoup aux jeux steam il a actuellement un SSD plein et un disque dur normal pratiquement plein je voudrais lui ach...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Kiko50_4061
Sithiphone Disque dur / SSD

Pc ne démarre pas avec un ssd + dd interne

Bonjour à tous ! J'ai monté un pc avec des composants neufs. Tout est monté et fonctionnel. J'ai mis un ssd pour installer Windows et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Sithiphone
Whazabaf Disque dur / SSD

Besoin d'aide clonage partition hdd --> ssd

Résolu

J'ai installé un SSD (samsung 860 evo) dans mon pc hier et j'ai téléchargé l'application Data migration de Samsung afin de cloner la partition OS de m...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Whazaby
Xeroquel Disque dur / SSD

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour, Cet hiver, j’ai dépanné un vieux PC de 2005 qui a Windows XP et qui refusait de démarrer suite à  ce message d’erreur : Windows n’a pas pu...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Xeroquel
Xeroquel Disque dur / SSD

Clusters défectueux plus rien ne s'installe

Fermé

Bonjour, Je crois que mon DD commence à clamser… l’ordi (pc de bureau) est de 2005 et XP restait gelé sur le bureau. J’ai démarré en mode sans éche...

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Developpeurjava1967 Disque dur / SSD

Disque dur 1 to

Bonjour, J'ai branché mon disque dur de 1To sur mon PC, le BIOS le reconnait mais Windows 7 ne peut pas le reconnaître ! Où serait le problème ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
nissou43 Disque dur / SSD

Dd externe

Bonjour, SUR mini4k puis laisser connecter en permanence mon DD sans problème MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
nissou43
flobac Disque dur / SSD

Détection disque m.2

Résolu

Bonjour, Afin de jouer au nouveau Cyberpunk je me suis fait plaisir en achetant un disque M.2 Corsair MP510 960GO, il doit venir sur le deuxième empl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
flobac
Alec Disque dur / SSD

Disque dur non alimenté ?

Bonjour, un ami a commandé un pc cette semaine, on l'a monté mais le HDD n'a pas l'air de tourner alors que le SDD n'a pas de soucis (même en inter...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Redbart
simipi Disque dur / SSD

Installation ssd sur un msi ge72 2qf

Bonjour, Puis je installer un ssd sur un msi ge72 2qf, sans procéder dans un 1er temps a la réinstallation de windows. Sera t il accessible ?

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
simipi
Jojo51_6700 Disque dur / SSD

Problème installation ssd

Bonjour, Petit message pour voir si des gens on la solution pour ce problème, je sais que le soucis revient souvent cependant j'ai pas l'impression...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
gugu01
AirMan Disque dur / SSD

Disque dur seagate neuf , non reconnu

Bonjour , donc voilà j'ai un problème , lorsque je branche mon disque dur à mon pc avec les deux cables sata 3 , mon pc ne reconnais pas le disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jfmimi
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 31 234