Vider mon disque dur
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour vider mon disque dur, réinstaller mon CD-ROM de Windows XP, carte graphique, carte son, etc... Car à ch...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour vider mon disque dur, réinstaller mon CD-ROM de Windows XP, carte graphique, carte son, etc... Car à ch...
Bonjour le monde !! =} Je voulais vous demander de m'aider dans la résolution de ce problème : Il y a un ordinateur... en panne, tout près de moi,...
Bonjour, Sur mon ordinateur de maison, équipé de windows vista. mon 2eme disque dur ((stockage) IDE HITACHI DESKSTAR)) a lâché. Il fait le br...
Bonjour, ça fait un moment que je possède un disque dur externe WD passport, jusque là il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui où lorsque je le bran...
Bonjour, Le SMART Monitoring de mon DD affiche 327 720 secteurs réalloués. Est-ce grave ?? Merci pour vos réponses Configuration: Linux / Fir...
Bonjour, Alors voila mon problème j'ai installé un nouveau graveur DVD ( samsung ) en SATA et la au démarrage ecran bleu en permanence impossible d...
Bonjour, J'aimerais savoir si toutes cartes mère accèptent les adaptateurs IDE vers Sata. J'ai un ordinateur assez vieux, avec le disque dur en ID...
Bonjour, à tous. pourriez vous s'il vous plait faire une liste des carte mère SATA3 et USB3.0 (attention des carte mère que vous croyez ancienne ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 jai formater mon dique dur externe qui me servais pour regarder ou ecouter des film et mu...
Bonjour, J'avais un DD externe MAXTOR "OneTouch4" qui est tombé. Je l'ai démonté : c'etait un Seagate 500Go Baracuda 7200.10. J'ai acheté sur le...
Bonjour, Je voulais savoir quelle était la différence entre ces 3 disque durs la et est ce que ces 3 disques durs se branchent de la même façon ...
Bonjour, Je possède un disque dur externe WD je crois que c'est "essential edition", depuis un peu plus d'un an, il fonctionnait très bien mais la...
Bonjour, Je possède un IBM ThinkPad T41, le disque dur a lâché après plus 4 ans et demi de service voila donc dans ce disque dur il avait une part...
Bonjour, j'ai un p4 avec 3 go de ram avec disque dur ide avec win 7 installé dessus ,je voudrai y ajouter un dd sata est ce possible la carte mere a l...
Bonjour, je veux changer de disque dur de mon portable et je voulais savoir si je pouvais remplacé mon disque dur 4600tr/min par un 7200/tr min...
Tout d'abord, bonjour à tous ! Je viens de commencer l'installation d'un Windows XP sur un Ordinateur assemblé personnellement. Le disque du...
Bonjour, Quel est le courant du bloc d'alimentation du disque dur lacie 1 to svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai essaye un disque dur SATA sur mon PC, et si il est branche, le PC ne demarre pas! juste un sursaut des ventilos, puis plus rien. heure...
Bonjour, Je projette de me monter un pc avec une carte mére Asus P7P55D. L' autre jour j' ai aperçu le model avec USB 3.0 et 2 ports Sata III (6gb/s)...
Bonjour, je possède un disque dur WD 6400AAKS caviar et le problème est le suivant : Sa vitesse peut variè de 5 mo/s a 44 mo/s avec de grosses décélé...
Bonjour, je v ronomer mon disque dure d: par un autre nom comme par exemlple f: mercie de m'aider en titre d'urgence
Bonjour, J' ai deux question particulièrement urgente. 1) Je possède un disque dur externe TOSHIBA 320 GB ,et je voudrai acheter un boitier afin d...
Bonjour, je voudrais acheter un western digital velociraptor : https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/wd-velociraptor-150go-16mo...
Bonjour, J'ai 2 Disques durs Cote a cote et l'un des 2 est en train de mourir ( Je le sait a cause du fait qu'il fait des bruits bizarre et du fai...
Bonjour, On vient de me faire don d'une tour Dell bien plus performante que ma tour actuelle HP qui est bien plus vieille seulement voilà. La ...
Bonjour, Voilà, il se trouve que j'ai un disque dur de 295 go avec 6 go de pris dessus.Le problème, c'est que j'ignore la provenance de ces 6 go,qu...
Bonjour, je vous écrit ce message car j'ai l'intention d'acheter un dique dur externe . je voudré quil me serve a la fois pour stocker mes fi...
Bonjour, j'ai donc un probleme que je ne comprend pas. voici ma config : carte mère Asus P5Q proc core 2 quad 4Go disque dur sata 1 : 2...
Bonjour, comment s'échapé du mots de passe user HDD/SSD1 intégré au demarage de mon ordinateur,Mr svp aidez moi.merci d'avance pour votre aide ...
Bonjour, j'ai un probleme et je ne suis pas doué en informatique . Voila , j'ai un HP pavillon 2145ef et je ne sais pas quoi faire avec ce probleme ...
Bonjour, je souhaiterais installer mon disque dur externe 300 giga comme étant le disque dur principale de ma playstation 3 est-ce possible ? car si c...
Bonjour, mon diske dur est abimé et je viens d'acquerir un nouveau de marqe IDE et c'est ecrit dessus master, slave mon problem est que avec mon ...
Bonjour, je voudrais rajouté un disque un peu plus rapide pour tous ce qui est jeu, OS et application car pour le moment j'ai un green caviar de 1to a...
Bonjour, j'ai bocoup chercher mais je n'ai pas trouvé . lol je suis a la recherche d un " cable " interne pour un ordinateur protable avec un ...
Bonjour, Je recherche quelques liens (autre que wikipedia) sur les différentes interfaces de disque dur afin d'en faire un comparatif. Si vous ...
MERCI POUR CETTE SIMPLICITE JE PENSE QU'AVEC CES DEUX SCHEMA JE ME RETROUVE FACILEMENT ET CECI RESTERA A JAMAIS GRAVER DANS MA TETE. MERCI A VOUS TOUS...
Je prends plaisir a être sur plusieurs forum pour me permettre de toujours me perfectionner dans la maintenance informatique. A mon tour je voudrais s...
Bonjour, j'ai un portable ASUS X77 N71VN qui a 2 disques durs. j'ai remplacé le second qui est hors d'usage par un neuf. le principal est sous WIN ...
Salut, J aimerai savoir entre ces deux disque dur l un a 16 Mo et l autre 32 Mo si le cache peut améliorer ou faire ralentir les jeu tel que crysis...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un PC avec un chip Sata ou une carte Sata VIA 6421 ? J'ai vu cela dans un tuto mais je ne sais pas si mon...
Bonjour, J aimerai savoir si le fait d avoir un disque dur ( en IDE ) datant de 5 ans va ralentir mon PC lorsque j utiliserai des jeux video com...
Bonjour, mon ordi rame et je voudrai le nettoyer mais comme je suis une mémée qui ne sait pas grand chose de l'informatique, je voulais savoir quel lo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour. Comment puis je savoir quelles sont les marques et coordonées des composan...
Bonjour, j'ai un souci avec mon HDD WD My Book 500 Go : le Connecteur USB s'est désoudé du circuit imprimé, rendant le HDD inutilisable ... Je ne ...
Bonjour, J'ai un disque dur externe SATA Seagate de 250Go que j'ai enlevé du boîtier pour introduire dans mon latop. Suite à problème à ma clé USB...
Bonjour, jai acheter un disque dur de 1 to pour metre mais jeux de w mais jarive pas la formater quelqun pourer t il maider merci Configuration...
Bonjour, Voilà j'ai un Disque Dur externe IOMEGA 320Go. Ça fait un bon bout de temps que je l'ai; je le fais tourner sur plusieurs Windows sans so...
Bonjour, voilà depuis environ 3 ans, mes parents ont acheté un ordinateur (PC) et il venait avec deux disque dûr, un de 120GB et un de 60GB (non i...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un WESTERN DIGITAL Disque dur externe My Book Essential, il est en fat32, et je voudrais le formater pour le mett...
Bonjour à tous, je viens de changer mon disque dur car le premier n'a laché. J'ai un ghost de mon installation que j'avais fait avec mon premier...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd