Blue screen depuis ssd
Bonjour tout le monde! Voilà je poste ici mon petit soucis. J'ai installé aujourd'hui mon SSD (OCZ Vertex 4 256Go) sur lequel j'ai mis mon OS. J...
Bonjour tout le monde! Voilà je poste ici mon petit soucis. J'ai installé aujourd'hui mon SSD (OCZ Vertex 4 256Go) sur lequel j'ai mis mon OS. J...
Bonjour, mon disque dur externe a fait une petite chute ( il est tombé de la tour ) et depuis mon pc ne le reconnais plus lorsque il est branché...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS, lorsque je l'allume il y a écrit : A disk read error occured Press Ctrl+Alt+Del to restart J'ai ...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre les disques Sata et LFF SATA ? peux-ton utiliser les deux indifféremment?? sinon comme...
Bonjour, Ayant quelques soucis avec mon disque dur (Interne) secondaire j'ai décider d'en racheter un nouveau. Le hic, c'est que j'ai des programme...
Bonjour, Au lieu de partager les ressources d'un disque dur externe en réseau local, j'ai essayé de brancher mon HDD externe sur deux PC simultané...
Bonjour, je viens d'utilisé un cd d'installation win7 pour formater entièrement mon disque dur, le problème c'est que maintenant je ne peux plus utili...
Bonjour, La zone de branchement de mon disque dur externe s'est brisée après une chute. J'ai alors démonté le disque dur et l'ai branché en sata s...
Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe de 120 giga il marchait très bien pas de problème. j'ai du reformater mon pc mais avant j'avais sauvegarder ...
bonjour, message à l'attention de coplan27 je m'occupe d'une association de personnes âgées et mon disque dur seagate barracuda 7200-11 a crashé...
Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim 250 Go, j'ai essayé de le formater en fat32 via la console mais le formatage s'est interompu avane de...
Bonjour tout le monde. j'ai besoin d'une information capitale pour un achat d'ultrabook Zenbook. En fait je voudrais savoir si la partie SSD de 2...
Bonjour, Je viens d'acheter un ssd crucial (m4 64gb, sata 6gb/s msata ssd) Je l'ai installé dans mon pc portable acer aspire 7741G mais quand ...
Bonjour, Mon PC est actuellement équipé d'un disque dur SSD OCZ Agility 3 comme disque principal. Étant réellement déçu par ce disque (freeze régul...
Bonjour, j'ai un pc portable asus U46SM de 14 pouces. Vu sa taille, je doute qu'il y ait un emplacement pour un deuxième disque dur... Je voudrai...
Bonjour, Je veux réparer mon disque dure externe qui contient tout mes documents utiles que je ne veux pas les perdre a travers le formatage. l'hi...
Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 une icône en bas à droite m...
Bonjour, j'ais un pc TOSHIBA et est ce que un disque dur d'une autre marque peut fonctionner avec mon pc ??
Bonsoir, Je souhaite monter mon premier ordinateur. J'ai déjà choisi mes composants : i5 3570k, hd radeon 7870, msi 277a g43, 8go de ram... Je vai...
Bonjour à tous, Voila comme dit dans le titre mon disque dur de mon PC portable ASUS est mort. Je voudrais le démarrer avec une clé BOOT Linux quel...
Bonjour a tous ! J'ai un ordinateur portable Asus mais son disque dur est mort, j'en est acheter un autre, un Acer qui est bien moins performant. Je...
Bonjour à tous, Mon ami a récupéré une centrale où apparemment aucun système d'exploitation n'est installé. C'est un vieux pc en SDram mais ça lui ...
Jedi Bonsoir voila, je souhaiterais transférer des données d'un disque dur interne d'un pc qui ne fonctionne plus, vers un autre pc. Je sais que...
Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur puissant et très récent, et j'ai un très gros problème. Voilà, j'ai deux disques dur: un SSD (120 Go) et...
Bonjour, Ma carte mère dispose d'un connecteur mSata qui ressemble comme deux goutes d'eau à une carte WiFi pour ordinateur portable. Je voudrais s...
Bonjour, Je cherche a acheter un disque dur externe d'une capacité de 1TO "minimum", ayant une interface USB 3.0 et supportant Windows XP, Wi...
Bonjour, avant tout désolé si je me trompe de section. Depuis que j'ai fait l'acquisition de l'ordi de mon papa, qu'il avait monté lui même, j'ai p...
Bonjour tous le monde. Le disque dur interne de l' ordinateur de ma mère à un problème technique et le fait de le remplacer peut nous coûter une fo...
Bonjour, récemment mon ordinateur n'arrive plus a lire ce qui y a sur le disque dur externe, quand je clique dessus il me bloque la page il me dis...
Bonjour, Voila ça fait 2 ans et plus que j'ai acheter un disque dur externe 250go seagate. la semaine dernière il a subitement arrêter de fonctionn...
Bonjour, j'ai transfere des données sur mon disque dur externe, mais suite a un problème de déconnexion du DD les données que j'avais transféré ...
Bonjour, Il m'arrive une catastrophe ! je crois que mon frère a débranché le disque dur sans passer par la case enlever le périphérique, et en le r...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.0) / Chrome 22.0.1229.79 mon disque dur est tombé et depuis il ne marche plus ! j'ai ...
Bonjour, J'ai éssayé de trouver une Solution à mon problème en cherchant sur d'autres forum sans résultats,j'espère que vous pourrez m'aider. J'a...
Bonjour, j'ai une disque dur externe Westerne Digital qui fonctionne à merveille sur bien des pc... Mais pas sur le mien... Ce qui est un drôle de com...
Bonjour, Voilà depuis vendredi dernier mon pc ne veut plus démarrer. Le disque dur fait tous buger au démarrage. J'ai démonté ma tour et commandé ...
Bonjour, mon pc n'arrive pas a ouvrir les fichiers de mon disque dur externe aluslim 37Go, quand je le branche il m'oblige a faire un formatage ma...
Bonjour, s il vous plait j ai un ordinateure dell optiplex gx 520 j ai un disque dure interne de 40 go je voudrais en avoire un plus puissant et sur...
Bonjour, Est ce que on peut enlever tous les cables d'une alimentation de pc pour le mettre sur une autre alimentation ? (Urgent) !
Bonjour, Je m'intéresse au SSD https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10061039.html De...
Bonjour , Je fait appel a vos connaissance en informatique pour quelque question concernant les disque SSD MA CONFIGURATION : Ordinateur port...
Bonjour, à toutes et à tous ! Tout d'abord, bonne vacances à toues et tous. Ensuite, me voici encore une fois avec un nouveau problème... Je m...
Bonjour, je eux savoir comment reparer mon disque dur qui ne repond plus dans l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.163
Bonjour, je suis un jeune employé quelque part et j'ai la lourde charge de récupérer la base de données d'une entreprise qui a son disque dur défailla...
Bonjour, Comment je peut protéger mon disque externe pour que la personne a qui je prête pas modifier ou effacer mes dossiers? Et de manière que ...
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau disque dur (3To) Je l'ai brancher niquel, au démarrage du pc, installation du pilote ok, mais après rien dan...
Bonjour, J'ai un Netbook Samsung N220 qui n'a pas trois ans et qui tourne avec Windows 7. Depuis plusieurs mois, il est très lent et a des réactio...
Bonjour, voulant effectuer un formatage total, j'ai récupéré mes données sur la partition data, en les copiant sur un autre pc, et ce en branch...
Bonjour, on m'a dit des choses sur les disques dur internes , mais je ne sas pas si cela est vrai. je souhaiterai un disque dur interne de gran...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de brancher un disque dur 3,5 pouces ( sata ) dans un boitier externe (usb ) prévu pour un disque de ...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd