Les discussions

Neex3 Disque dur / SSD

Formatage en conservant les fichiers?

Résolu

Salut je possède un HDD externe de 500 Go formaté en NTFS. Dans ce disque, l'espace occupé est supérieur à 250 Go. Il me faut formater ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Neex3
Thomas Disque dur / SSD

Lumière rouge sur mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Gigapod II que j'utilisais peu ces derniers temps (et par conséquent souvent éteint). Avant cela il me semblai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Thomas
chris rachid Disque dur / SSD

J narrive pas a formate ma cle usb

Fermé

slt a ts jai une cle usb de 32go j veu le formate mai j narive pas kan j formate il ya un msg ki saffiche l disque est protege en ecriture jai bsoin d...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
irongege
clemdu22 Disque dur / SSD

Récupération de données

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un de mes deux disques durs de mon pc. Windows 7 me demandait de lancer une sauvegarde de ce di...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
clemdu22
Isaplan Disque dur / SSD

Pc allumé tout seul et verrouillé

Bonjour, A deux reprises, je suis arrivée au matin et j'ai découvert que mon ordinateur était allumé et verrouillé. Est-il possible que celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke
mofazar Disque dur / SSD

Partition disparu

-Bonjours à tous! hier j'essayé de convertir un DD DATA(D:)/FAT32 en NTFS. "convert D: /fs) ne faisait pas l'affair alors je dû fair "CHKDSK /////" et...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mofazar
Larkos Disque dur / SSD

Renseignement sur un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter ce disque dur portable. http://www.fnac.com/Western-Digital-My-Passport-500-Go-Noir-USB-3-0/a4128438/w-4#fich...

Larkos
paiway74 Disque dur / SSD

Sauvegarde

comment sauvegarder photos de pc vers dd externe

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiboCCM
sebpascaline Disque dur / SSD

Remplacement disque dur

Mon disque dur Toshiba HDD2D92 MK1466GSX 160GB est hs. Je souhaiterai le remplacer.Quel disque dur pourrait convenir sachant que je n'ai pas besoin d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a
edilecachan Disque dur / SSD

Ne jamais executer ?

Bonjour, J'ai acheter un ACER de bureau et, maintenant, un ACER portable sous Windows 7 familial premium. Lorsque je regarde "l'état" des disques...

edilecachan
francky0644 Disque dur / SSD

Wd formatage

Bonjour, Je me suis aperçu qu'un disque WD bien endommagé n'apprécie pas le système de gestion des autres et il garde 50M pour si ou pour là... F...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
francky0644
BAMBOU Disque dur / SSD

Extensions des fichiers

Bonjour, je voulais savoir le différence entre les formats des fichiers, exemple entre un fichier .avi et.wmv ? c'est la façon dont il est écrit su...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
BAMBOU
paliv Disque dur / SSD

Pilote de ddext ?

Résolu

je viens d'acheter d'occasion un DDExt Samsung S2 de 320 go et il n'est pas reconnu par mon PC. Merci d'avance

paliv
Delf'Ine Disque dur / SSD

Récupération de données

Bonjour, Lorsque j'allume mon Sony Vaio, l'écran affiche : "operating system not found". J'ai voulu récupérer mes données sur un autre ordi, j'ai do...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Delf'Ine
lorada62 Disque dur / SSD

Disque local c

Bonjour, votre aide svp je n'arrive pas a vider mon disque local je clique bouton droit vais a nettoyage mais il se bloqueet le disque qui va exp...

lorada62
Pat Disque dur / SSD

Segate free agent go 320 gb

Bonjour, J'ai un disk free agent Go que j'utilisais sur un Pc. Maintenant, j'ai un Mac book et je ne peux transféré des fichier ou autres choses ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pierrodoum
tcp10 Disque dur / SSD

Probleme disque dur

bonsoir voila je viens d acheter un macbook d occas je suis est transféré toutes mes musiques qui ne prend que 20go avec quelque application et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jumulka
mmmax Disque dur / SSD

Achat ssd de moins de 40gb

Bonjour, J'aimerais acheter un SSD et je n'ai qu'un très faible budget alors j'aimerais un très petit ssd juste pour mettre mon OS. Quels SSD vo...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Djo La Force
anamorphosee89 Disque dur / SSD

Récupérer mes photos et vidéos

Bonjour, Voilà l'histoire, j'ai supprimé un dossier de photos et vidéos sur mon disque dur par mégarde. En "fouinant" sur le net à la recherche...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
antipolis a
bonheur2007 Disque dur / SSD

Clé usb n'apparaît pas

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb. lorsque je l'insère un message s'affiche disant"nouveau matériel détecté.un problème est survenu lors d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bat
adam lucien Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour Mon disque dur C 19.5 Go est sature j'ai un autre disque D 133 Go Vide comment faire pour que : Soit agrandir le disque C soit fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
irongege
Boal37 Disque dur / SSD

Disque dur externe ne s'affichant plus.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, voilà un problème mainte fois répondu sur ce forum, mais après avoir essayé tout ce que vous avez dit, mon problème persiste. Cet...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Miura564
scad06 Disque dur / SSD

Accès disque dur - ata password

Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon problème. Je cherche à enlever différents mots de passe présent sur les disques durs pour y retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
scad06
bryan94400 Disque dur / SSD

Disque dur ordinateur

bonjour, je voudrais savoir si je peux branchez plusieurs disque dur interne sur cette ordinateur http://www.electrodepot.fr/unite-centrale-dell-insp...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Miura564
Lélégant Disque dur / SSD

Problém de disque dur

je n'arrive plus a lire mon disque dur externe,je les connecte sur d'autres pc sans résulta

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Lélégant
mister227 Disque dur / SSD

Quel est ce composant ?

bonjour, Je possède un disque dur Segate 400 Gbytes sur le quel un composant a cramé. il s'agit d'un composant situé tout près de la barette 4 points...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
loic
vins.93 Disque dur / SSD

Bruit et bug

Salut à tous, voila j'ai un problème avec mon ordi, c'est un Samsung R530 il doit avoir environ 4 ans, et la depuis quelques jours, j'ai pas mal de bu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
antipolis a
master_pc Disque dur / SSD

Disque dur, tous vite inexploitable ?

Bonjour, Je trouve plutôt étonnant et décevant le temps très rapide avec lequel les disques dur tombent en panne. Souvent pour les PC portab...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
master_pc
jad73 Disque dur / SSD

Changement de disque dur

Bonjour le forum je désire changer de DD car trop petit celui actuellement, me sera t-il facile de transferer mon ancien DD sur mon nouveau. Quelles ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph
coco87100 Disque dur / SSD

Dd pas reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur en maître. le 2ème disque dur que j'ai mis en esclave, n'est ni reconnu dans le poste de travail, ni dans la gestion des...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
la-loupe
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 31 234