Les discussions

Mayali26 Vos droits sur internet

Internet + , facturation

Bonjour, Dans tous les cas où vous constatez que Orange à prélevé des sommes à votre insu pour des abonnements que vous n'avez pas pris,ne lâchez pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop
arnaquefatale Consommation & Internet

Un plan foireux...

et une arnaque très bien étudiée !!! donc en achetant sur c'discount (depuis je ne vais plus sur ce site) on se retrouve abonné à une soi-disant su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
mushu14
ali1967 Consommation & Internet

Utiliser paypal en tunisie

Bonjour, J'ai une compte PayPal et je ne peux plus faire mes achats parce que je suisTunisien. Que dois-je faire? Configuration: Configuration: And...

shizukalinka
Margot Consommation & Internet

Prêt cuisine de 2003

Bonjour, je suis vraiment inquiète car mon père a reçu un courrier de leur part pour un crédit qu'il n'aurait pas fini de payer ! Il date de 2002 ou 2...

Andy31200
sandygrammes Vos droits sur internet

Caution appartement

Fermé

Bonjour, J'ai rendu mon appartement il y a 4 mois et je n'ai pas encore reçu la caution car ils attendent une facture pour la porte d'entrée gondolée...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Sammydress

Résolu

bonjour j ai deja joind 2 fois la reppression des fraudes par internet mais il ne reponde pas??? AURAIS JE PLUS DE REPONSE ICI?consernant sammydress v...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jimpix
plouf62 Vos droits sur internet

En attente paypal

Bonjour, jai vendu un pc portable a une personne en cote d'ivoire via paypal j'ai fait une demande de paiement la personne a accepter jai donc recu...

32 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Afrikarnak
elenaesp Consommation & Internet

Amazon

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si amazon étais un site de confiante? car j'aimerais m’acheter des chaussures mais maintenant voir si il vont me mettre la...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Google opinion reward

Bonjours cher internautes Je me suis mis a google opinion reward hier (on est rémunérer à répondre à des questionnaires) et je voudrais savoir si cet...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
shizukalinka
Blacky777 Consommation & Internet

Arnaque le bon coin

Faites attention au annonce qui apparaissent le dimanche matin sur le site le bon coin, je suis collectionneuse et j'ai vu un article à un prix très a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Blacky777
Danymathias Consommation & Internet

Pb showroomptive.com

Fermé

Bonsoir, J ai commandé le 12/11/16 un hoverboard sur showroomprive d un montant de 202,25 euros pour l offrir à mon fils pour la Noël. Quelle décep...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
shizukalinka
doudou Consommation & Internet

Recherche

Bonjour, en ce moment je discute avec une personne sur internet (Facebook ) amis depuis peu elle ma donner son nom et prénom c'est Madame Florence j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
shizukalinka
mathis78430 Consommation & Internet

Achat de laser sur aliexpress

Bonjour à tous, il y a maintenant 3 jours j'ai acheté un laser bleu de Classe 3B pour mon fils qui est étudiant en astrologie, sur le site AliExpress,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chris 94
Emi1165 Consommation & Internet

Bakmarket passe ton chemin

Nous sommes en galère depuis 4 mois ! Iphone 6 Plus acheté sur Avril 2016,tombè en panne une première fois au bout de 2 mois et demi. Le SAV a duré...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
shizukalinka
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Cartes crédit

Bonjour Je souhaite débuter une carrière de traducteur en Freelance sur web, alors, je dois avoir un compte pour mon revenu. étant Algérien, Les cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
shizukalinka
Luna Consommation & Internet

Question sur une carte de crédit

Bonjour, J'aimerai savoir si donner les 6 ou 8 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de sa carte bancaire est dangeureux? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
shizukalinka
vic13100 Consommation & Internet

Site frauduleux ou pas binderaudrey

Bonjour, je souhaite commander un article sur ce site mais je ne sais pas si il est fiable.... connaissez vous? merci ! http://www.binderaudrey.fr/

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
shizukalinka
guyam357 Vos droits sur internet

Video

Bonjour j'ai été soumis à une arnaque et souhaiterais supprimer cette vidéo comment faire ??? merci à tous de vos réponses

Xileh
Eloes Consommation & Internet

Problème avec le fai red by sfr

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans l'impasse la plus totale... Attention, ce qui va suivre est une histoire très longue, et très compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Eloes
Fab Consommation & Internet

Drone à réparer

Madame, Monsieur bonjour, Depuis que jaî changé un moteur sur mon drone car celui-ci avait fumé, le drone ne veut plus voler. Je pense qu'un composa...

Utilisateur anonyme
Cathy Vos droits sur internet

Escrot

Résolu

J'ai depuis quelque temps aussi un homme qui serait ne a Montpellier et son père aussi mais parti au Mali faire fortune en tans d'architecte qui me pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Afrikarnak
Malika Consommation & Internet

Annulation d'une commande

Bonjour, J'ai commander un tee-shirt sa fais un bon bout de temps je pensée que le colis à était perdu, quand j'ai voulus re commander un autre par ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
lyllie59 Consommation & Internet

Résiliation abonnement moins 7 jours

Bonjour, Je me suis inscrite sur Meetic le 01/03/2014 pour 1 mois (29,90€) et, oh joie! j'ai vu un prélèvement pour 6 mois (89,94€) et, qui plus es...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Graff
91nena Vos droits sur internet

Besoin d'aide !!

Fermé

Bonjour, Il y a 15 jours mon ex est parti de la maison. Ce soir la il a appellé sa famille a fin d'enlever tous mes affaires . Je cite que le bail es...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
91nena
morgane2607 Vos droits sur internet

[arnaque] voiture marche.fr allemagne

il ya a plusieurs mois de cela j'ai voulut achete une voiture sur le site marche.fr est on m'a dit qu'il fallait que mon pere vienne la chercher en al...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Team
françoise Guillemin Vos droits sur internet

Désinscription

Fermé

pouvez vous me désinscrire s'il vous plait je ne veux pas recevoir d'appels téléphonique merci d'avance FGuillemin

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mushu14
fh Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, J'ai voulu adhéré au site : https://www.cinemaden.com/signup?sf=blue_newjs&ref=59870 J'ai donc étudié les conditions : gratuit , car...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
shizukalinka
acoub assoumani Consommation & Internet

Colis bloquer

bonjour je m appelle assoumani acoub je suis en france jais un colisn bloquer au centre courrier 97 cause d une facture manquant parce que je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
shizukalinka
Wanderer67 Consommation & Internet

Tabac boutique

Résolu

Bonjour, Eh Voilà.. moi aussi j'ai voulu payer moins cher mes cartouches de cigarettes sur tabac boutique , signalé comme site orange ( donc passable...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Wanderer67
Sielu_Sade Consommation & Internet

Electricité et gaz

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, Enfin j'essaye quand meme.. Mes questions sont les suivantes : est-il vrai que EDF GDF n...

kaneagle
NouneA Vos droits sur internet

Amendes

Fermé

bonjour peut on me réclamer une majoration d'une amendes de radar qui à été payer depuis 3ans

jc80
tragedieracine Consommation & Internet

Montre august steiner

Fermé

J'ai acheté une montre August Steiner et je suis vraiment déçue au bout de quelques mois et après l'avoir portée quelques fois elle montre des signes ...

Afrikarnak
Semelledetout Vos droits sur internet

Voiture vice caché turbo non d'origine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une voiture en décembre 2015 à un particulier. En novembre 2016, la crépine me lâche : je vais la réparer au garage qui m'inform...

Xileh
nicolemoulin Consommation & Internet

Crijuritravail

Bonjour je viens de me rendre compte que j'ai eu des prélèvements de 14,90 euros je n'ai rien commander et souhaite connaître les démarches à suivre...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Maddyhp
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000