Coupons pcs, aidez-moi svp
Bonjour j'ai 21 ans et été victime d'une arnaque pcs enft cetait pour un jeu en ligne un mec proposait contre 20euros des nouveaux trucs dans le jeu ...
Bonjour j'ai 21 ans et été victime d'une arnaque pcs enft cetait pour un jeu en ligne un mec proposait contre 20euros des nouveaux trucs dans le jeu ...
Bonjour, Surprise. Mi-février 2008, PAYPAL demandait au site Siamobiles (www.siamobiles.com) de justifier de son activité, soit-disant en regard d...
Bonjour j'ai passé une commande sur tiltow une paire de chaussures pour mon fils depuis un mois et j'ai toujours rien reçu j'ai envoyé un message mais...
Bonjour récemment je suis tomber sur laposte qui me proposais de répondre à un questionnaire et avoir l’iphone X a 1€ est ce que c’est une arnaque et ...
bonjour, je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ... https://www.walkdiscount...
Bonjour, le site www.jzampshop.eu est-il fiable ?
bonjour, je souhaiterai connaitre votre avis sur le site ici-deal.com un site d'achat groupés. si on peu me dire si cela est bien et sérieux. merci
salut salut j'ai un gros probléme j'ai fais un gaffe sur amazone j'ai voulu avoir amazone prime j'ai mis ma carte bleu et j'ai bien retiré l'abonnemen...
Bonjour, J'ai été arnaqué par un homme qui m'a fait une offre d'emploi sur ma boîte mail. Je lui est dit que je venais de monter mon entreprise est q...
Bonjour, Quand on a ouvert plusieurs pages sur Google et que sien une page on commande et donc on rentre nos cordonnées bancaires les autres sites...
Bonjour, Comment faire, et ou s'adresser, pour qu'une personne de 94ans ne conduise plus, bien qu'ayant toutes ses facultés mentales, mais physiqueme...
Bonjour, je vous informe que la carte véritas ne fonctionne pas dans les distributeurs de billets ainsi que la plus part des e-commerces et les ma...
Bonjour à vous tous ! Suite à une petite commande de sous vêtements , ai reçu une enveloppe bulle vide , sans le produit ....Apparemment la douane l'a...
Bonjour, comment refuser les prelevements automatiques de safecart.comchelpi Merci ***@***
Bonjour, mon mari à donné son numéro de mobile lors d'un achat d'essence à une pompe 24/24h Esso de Toulouse, car cela lui a été demandé avant d'inscr...
Et ben moi c'est une femme elle me demande 150 € par ce coup. Pour aller s'acheter des courses donc encore une belle arnaque de toute pièces
Bonjour.Hier matin sur un site de tonsorels.com j'ai reçu un message qui venait me féliciter,d'avoir été sélectionner comme un gagnant dans un concour...
Bonjour, je viens de recevoir un SMS d intrum dont je n avais jamais entendu parlé ils me manquent juste qu ils ont été mendate pour recouvrir une det...
Bonjour à tous alors voila j’ai un petit problème, je souhaite passer ma toute première commande sur Free mobile, mais malheureusement le téléphone es...
Bonjour, j'ai un devis de peinture datant de 6 mois pour de la peinture sur un muret extérieur. J'ai fait un chèque d'acompte de 400 euros. Je n'ai...
Salut ! J'ai commandé une veste sur Asos dimanche et je devrais le recevoir normalement avant le vendredi 17 ! Or depuis hier mon colis reste en achem...
J'ai commandé un fuzijet, somme encaissée, aucune livraison, envoi d'émails mais aucune nouvelle. Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?
Bonjour, je viens de voir les autres cas d'arnaque sur ce forum. Depuis une semaine, un Italien de Turin ns appelle en concernant notre maison qui es...
Bonjour* commande le 7.03.2019 reglement débité le 11.03.2019 somme convertie en dollars avec frais de change. rien reçu à ce jour malgré nombreux...
Bonjour, Je m’apprête à acheter une console sur leboncoin, la personne est ok pour un envoi, mais préfère "utiliser les services de son neveu qui e...
Bonjour, J'ai créé une association et j'envoie régulièrement des mails de communication aux écoles et centres sociaux avec le compte gmail. Cert...
bonjour, voilà je me suis fait avoir , pensant passer outre les arnaques, je "tique" souvent au 1er contact ou au tel mais là je me suis bien fait av...
Bonjour, Quelqu’un connaîtrait-il le site want sneakers.com J’aimerai savoir si il est fiable car je ne vois tjr pas ma commande arrivée et le site...
Bonjour je m’appelle Cindy je me suis fait harceler par Internet et le garçon il m’a filmé et je ne savais pas Je l’ai vue ça tête Ils viennent de Bel...
Bonjour* Moi je suis entrain de me faire arnaquer en ce moment même , fin oui et non, on m’as aussi demander d’acheter le ticket transcash, et je l...
ce site est il fiable? j'ai fait la recherche WHOIS mais pas de référence chinoise... Du coup je ne sais plus merci de votre aide http://www.dfw...
Bonjour, comment je peut retirer de l'argent via wu sans le code mtcn
Bonjour, le 8 avril j;ai effectue un achat de materiel solaire sur un site connu SOLAIR SHOP par carte bancaire a debit differée ,changement de prop...
Bonsoir moi c'est pour un appartement, il me demande d'aller prendre pour 800 euros de pcs ce que je trouve trop douteux. Qu'en pensez-vous?
Bonsoir, j’ecris ce mail car j’ai vu sur l’adresse mail de mon acces internet (que j’utilise presque jamais) (j’ai recu les mail courant Decembre) 2 ...
Bonsoir alertée par une demande de contact par mail sous l'adresse "familleperosa" me proposant un règlement sécurisé via PayPal avec 30 € en sus pou...
Bonjour* Lors de ma commande j’ai traduis mon adresse en anglais pour pouvoir valide la commande es que cela peut impacter la livraison ( livraison...
Si je suis juste aller sur le site et que j’ai n’est pas cliquer sur regarder le filme est ce que c’est directement punis par la Lois
Bonjour, J'ai répondu à une offre Pôle Emploi pour un poste de secrétaire. Voici la réponse que j'ai reçu en retour: "Bonjour J'ai bien reçu ...
Bonsoir, J’ai fais une commande sur ASOS , cependant ayant réfléchi je l’ai annulé. Mais en regardant, l’article a déjà été prélevé. Je voulais sa...
Bonjour* J au achete des chaussures sur le bon coin 18 euros elles sont arrivées avec la semelle décollée j ai mis opposition au chèque. Le vende...
Bonsoir, ça craint ... Quelqu'un a réellement des images de moi venant de ma webcam alors que je prenais un plaisir solitaire ... Je ne sais pas q...
Bonsoir, J’aimerais commander des articles sur joom mais en les faisants livrer en point relais, mais je ne trouve aucun moyens pour sa, alors po...
Bonjour je voudrais faire un achat sur le site COSYPRICE.COM consacré a l'ameublement et aux articles pour la maison et j'ai bénéficié d'un code de ...
Bonjour, je me suis fais arnaquer par le site light in the box et je voudrai mettre en garde les internautes en laissant un avis ils m'ont vendu u...
J'ai rencontré une femme du nom ivirne megan d'origine française sur badoo, elle me dit vivre en côte d'ivoire avec ça tante et ces parents sont morts...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît. Ma question est simple, comment faire face a un site de vente (papillesdetendues) qu...
Bonjour , Je voudrais passer une commande sur le site "shoplinfo.com " mais je ne sais pas si se site est sure ? Est se que quelqu'un connait se ...
bonjour idem pour moi mail reçu de mon adresse il demande des bitcoin sinon il divulgue de image compromettant a mes contact
bonjour Je viens de recevoir un email de chantage sur le même modèle que celui qu'on voit sur les forums, depuis une adresse email zarbi, avec demand...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.