Profonlinestore
Bonjour, Est-ce que ce site est fiable : profonlinestore ???
Bonjour, Est-ce que ce site est fiable : profonlinestore ???
Bonjours je suis mineur et j'ai 16 ans j'ai reçu un mail de la police nationale a cette adresse mail: ***@*** Ils marquent : Bonsoir Monsieur, une...
Bonjour, Attention aux arnaques Showroom rachète en gros et vous revend les produits sans garantie. Aujourd’hui je suis extrêmement déçue par ce site...
Bonjour, je souhaite connaître l’adresse des points relais pour faire un retour showroomprive .merci
Bonjour ce n'est pas rigolo : j'ai chopé un virus avec incrustation de AliExpress ou Alibaba !!! Impossible de supprimer....papyguydenimes... "
Bonjour à tous, y a t’il quelqu’un qui a reçu un texto d la sécu avec le numéro suivant soi-disant un remboursement ? Merci
Comment on obtient le code le d'enregistrement ?
Bonjour, Je vous partage ma mauvaise aventure avec le site Autoradio-fr.com J’ai acheté un autoradio avec une offre inclus des accessoires comme l...
Bonjour je vous explique j’ai fait une commande pour ma fille et un chariot de glace ou on voit sur la photo de vente une petite fille pousser le char...
Bonjour, voilà je suis inscrite sur Badoo.. seulement, ils m’ont activée un compte premium.. mais, je n’ai jamais voulu l’activer!!!
Bonjour* J'ai commandé un cartable pour ma fille 61euros un Tann's le 5 décembre 2020 et a ce jour 31janvier 2021 Toujours rien ..... Et je ne...
J ai été abusée naïvement et escroquée sr mon compte bancaire . La banque refuse de me rembourser car elle dit que c'est moi qui ai donné les codes. ...
Bonjour j'ai étais contacté en moins de deux mois sur Instagram par deux militaires français, un trente ans et l'autre 38.. Très gentil tous les deux ...
Bonjour le site www.bstnstore.com est il fiable ? Et le délai de livraison ? Contrefaçon ? Merci
Bonjour, J'aimerai m'acheter un t shirt lil wayne qui ne se vend que sur ce site : www.magic-custom.com . Je suis assez prudent donc jaimerais êtr...
Bonsoir à tous , J’ai était victime d’un prélèvement non désiré aussi d’une valeur de 85,20€. Je sais pas d’où sa vien je pense faire une o...
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j’ai commandé un téléphone. Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai to...
Bonjour, je suis harcelé via internet par des marchands ou société comme engie ou proximus, comment dois je faire pour ne plus recevoir leurs appels...
Ce numéro viens de se faire passer par l'amelli en disant que j'ai droit à une remboursement de 800euros euros est une anarque mais il peut tromper ce...
Bonjour, Trois ans après avoir résilié mon contrat j'ai été prélevé de 91 euros sans avoir signé de contrat ni bénéficié d'aucun service. Mes coor...
Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...
Bonjour, j’ai commander un iphone le 10 janvier sur la fnac la livraison était prévu 2j après et on est le 18 j’ai toujours rien reçu et là seul p...
Bonjour, Ce site est-il fiable svp? Merci https://boots.xsflashsale.com
Bonjour j’ai besoin d’aide, j’ai acheté un coupon de 50€ je voulais faire un achat et je me suis rendu compte que c’était un peut chelou donc je sais ...
Bonjour, je sait qui ce cache derrière un compte Instagram, il parle avec des enfants de 10, 14,15, 16 ect... alors qui a largement plus ! Environ 2...
Bonjour à tous, J’ai pour projet de me lancer dans le streaming sur Twitch. J’aimerais adapter ma chaîne à un manga / anime que j’affectionne part...
Bonjour, J'ai reçu un texto de ce numero +33 7 49 03 95 16 disant que c'est la securite sociale et on va vous remboursez de l'argent . Il demande les...
Bonjour Ticket incident ouvert depuis le 20 janvier 2021 et jusqu’à ce jour aucune nouvelle de FREE. Un technicien devait intervenir chez moi le 22 ...
Mon fils de 13 ans a commandé pour son cadeau de Noel (argent récolté auprès de toute la famille : 259,99 euros) Voici l'intitulé sur le site SNEAX...
Bonjour* J'ai gagné iPhone 12 pro comment réclamé mon cadeau ? je suis à Abidjan
Bonjour, Un colis m’a été envoyé de Stockholm mais le colis est retourné à Stockholm et pour le retirer il faut payer encoremos bas ..! C’est norm...
Bonjour Sur mon compte apparaît CB fr digital d'un montant de 22,90€ Une fois le 12 janvier et une autre le 27 janvier savez a quoi cela pourrait co...
Je n ai toujours pas reçu ma commande de novembre. GLS me dit qu ils leur ont retourné la commande faute de numéro de téléphone et wish me dit que ...
Bonjour je voudrais savoir si la colombie laisse entrer les colis et courrier en provenance de la france? Parceque mon colis pour ma fille est pris en...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un smartphone sur le site de Fnac, via un vendeur situé à l'étranger (Mr Worldwide). Si jamais je ne re...
Bonjour je voudrais que quelqu’un m’aide mon colis et notez « arriver a distribution régional ‘´ quesque cela signifie Merci beaucoup ci quelqu’un...
Peut- on Prélever sur mon compte si ma carte est verrouillée? Car j’ai fait un achat de 1,95€sur internet et quelques jours après j’ai été prélevé de...
Bonjour, pouvez-vous me dire si ce site est sérieux : https://www.judith-sascha.de/
Bonjour j’ai été victime d’une arnaque sur Instagram. Dans un premier temps j Ai été contacté par un de mes contacts pour l’informer que j’avais été ...
Bonjour, j'ai fait une commande le 24/01/2021. J'ai eu un mail d'acceptation de ma commande le 25/01. Le 26, je reçois un mail m'informant de mon r...
Bonjour , Mon colis venant des etats unis est bloque' depuis le 30 septembre 2020 a roissy piac export . Je ne sais pas pourquoi ? Svp aidez moi de...
Bonjour à tous, Le 21/06/2018 en utilisant Firefox, message me proposant d'obtenir un Samsung Galaxy S8 pour 1,75 €. Je n'ai pas "senti" l'arnaqu...
Bonjour, régulièrement j'ai un appel d'un numero sur mon repondeur et pas de message, lorsque je rappelle, je tombe sur une messagerie qui dit "he...
Bonjour Mon petit fils a commandé sur le site myluxeparis.fr deux paires de baquettes pour plus de 180.00€ c'était ses économies Anniversaire et N...
Je suis aussi en attente de ma commande rien depuis un mois. Pourquoi les sites (souvent de jeux gratuits ) publient des pubs participent à l arnaque...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai commander 3 articles sur Top Achat, j'ai reçu le colis mais un article est manquant (valeur de l'article manquan...
Bonjour, lors de la réception d'un colis Aliexpress, voit t'on l'adresse email de celui qui la acheter sur le colis? Merci d'avance.
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai publié une video débile sur YouTube mais malheureusement je ne me rappelle ni de l'adresse mail utilisée pour ce compte, n...
Bonjour, Je viens de me faire escroquer de 1180 euros j'ai fait une transaction par PayPal avec une personne qui m achetais des meubles jai reçu un ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma.facture free et je vois que que j'ai été prélevée de SMS venant de virfopass 83020! Je n'ai jamais envoyé ou reçu d...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.