Les discussions

LELOUCHA Vos droits sur internet

Arnaque contrefaçon showroom privé

Bonjour, Attention aux arnaques Showroom rachète en gros et vous revend les produits sans garantie. Aujourd’hui je suis extrêmement déçue par ce site...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients
Fane Consommation & Internet

Retour

Bonjour, je souhaite connaître l’adresse des points relais pour faire un retour showroomprive .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients
Titoye Vos droits sur internet

+33 7 49 19 59 81

Bonjour à tous, y a t’il quelqu’un qui a reçu un texto d la sécu avec le numéro suivant soi-disant un remboursement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72
Elisej05 Consommation & Internet

Succes code

Comment on obtient le code le d'enregistrement ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Clarckos
Geo76520 Consommation & Internet

Autoradio-fr.com attention arnaque

Fermé

Bonjour, Je vous partage ma mauvaise aventure avec le site Autoradio-fr.com J’ai acheté un autoradio avec une offre inclus des accessoires comme l...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile
Angy632 Consommation & Internet

Photos mensongères

Bonjour je vous explique j’ai fait une commande pour ma fille et un chariot de glace ou on voit sur la photo de vente une petite fille pousser le char...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Clarckos
Fabaside Consommation & Internet

Etbeziers

Bonjour* J'ai commandé un cartable pour ma fille 61euros un Tann's le 5 décembre 2020 et a ce jour 31janvier 2021 Toujours rien ..... Et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx
marie Consommation & Internet

Escroquerie à la carte bancaire

J ai été abusée naïvement et escroquée sr mon compte bancaire . La banque refuse de me rembourser car elle dit que c'est moi qui ai donné les codes. ...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Marie
Tacha Vos droits sur internet

Militaire français

Résolu

Bonjour j'ai étais contacté en moins de deux mois sur Instagram par deux militaires français, un trente ans et l'autre 38.. Très gentil tous les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Tacha192306
maynjdq555 Consommation & Internet

Le site www.bstnstore.com

Résolu

Bonjour le site www.bstnstore.com est il fiable ? Et le délai de livraison ? Contrefaçon ? Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Akha
syluxe Vos droits sur internet

Fiabilité site de vente

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un t shirt lil wayne qui ne se vend que sur ce site : www.magic-custom.com . Je suis assez prudent donc jaimerais êtr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisa
Naelle Vos droits sur internet

Cb bh beauté

Bonsoir à tous , J’ai était victime d’un prélèvement non désiré aussi d’une valeur de 85,20€. Je sais pas d’où sa vien je pense faire une o...

Afrikarnak
Norah14436 Consommation & Internet

Livraison 4px

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j’ai commandé un téléphone. Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai to...

Afrikarnak
jeancedric Vos droits sur internet

Me désinscrire

Bonjour, je suis harcelé via internet par des marchands ou société comme engie ou proximus, comment dois je faire pour ne plus recevoir leurs appels...

fermiparadoxx
Lea Vos droits sur internet

+33 7 49 97 48 60 anarque

Résolu

Ce numéro viens de se faire passer par l'amelli en disant que j'ai droit à une remboursement de 800euros euros est une anarque mais il peut tromper ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Lea
Raymond Consommation & Internet

Arnaque mac afee

Bonjour, Trois ans après avoir résilié mon contrat j'ai été prélevé de 91 euros sans avoir signé de contrat ni bénéficié d'aucun service. Mes coor...

georges97
roseblanche521 Vos droits sur internet

Arnaque au paiement paypal (faux mail)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisabeth
Iphone11 Consommation & Internet

Cours de validation

Bonjour, j’ai commander un iphone le 10 janvier sur la fnac la livraison était prévu 2j après et on est le 18 j’ai toujours rien reçu et là seul p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Iphoen11fnac
Sibole Consommation & Internet

Besoin d’aide

Bonjour j’ai besoin d’aide, j’ai acheté un coupon de 50€ je voulais faire un achat et je me suis rendu compte que c’était un peut chelou donc je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Ragnarson_1230 Vos droits sur internet

Droit d’auteur et twitch

Bonjour à tous, J’ai pour projet de me lancer dans le streaming sur Twitch. J’aimerais adapter ma chaîne à un manga / anime que j’affectionne part...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Ragnarson_1230
Andy Consommation & Internet

Ticket incident free sans nouvelles

Bonjour Ticket incident ouvert depuis le 20 janvier 2021 et jusqu’à ce jour aucune nouvelle de FREE. Un technicien devait intervenir chez moi le 22 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile
Zita Consommation & Internet

Étonnée

Bonjour, Un colis m’a été envoyé de Stockholm mais le colis est retourné à Stockholm et pour le retirer il faut payer encoremos bas ..! C’est norm...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Zita
Vivi6128 Vos droits sur internet

Renseignements

Bonjour Sur mon compte apparaît CB fr digital d'un montant de 22,90€ Une fois le 12 janvier et une autre le 27 janvier savez a quoi cela pourrait co...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10
Eve Consommation & Internet

Bonjour

Je n ai toujours pas reçu ma commande de novembre. GLS me dit qu ils leur ont retourné la commande faute de numéro de téléphone et wish me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra
CAT973 Consommation & Internet

Colis bloqué a roissy

Bonjour je voudrais savoir si la colombie laisse entrer les colis et courrier en provenance de la france? Parceque mon colis pour ma fille est pris en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97
SARA_3630 Vos droits sur internet

Achat via fnac marketplace

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un smartphone sur le site de Fnac, via un vendeur situé à l'étranger (Mr Worldwide). Si jamais je ne re...

Afrikarnak
Isuriamei Consommation & Internet

Colis

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais que quelqu’un m’aide mon colis et notez « arriver a distribution régional ‘´ quesque cela signifie Merci beaucoup ci quelqu’un...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jmarion3
Lydie Consommation & Internet

Carte verrouillée

Peut- on Prélever sur mon compte si ma carte est verrouillée? Car j’ai fait un achat de 1,95€sur internet et quelques jours après j’ai été prélevé de...

foxyfox51
Snezouille Vos droits sur internet

Arnaque sur instagram

Bonjour j’ai été victime d’une arnaque sur Instagram. Dans un premier temps j Ai été contacté par un de mes contacts pour l’informer que j’avais été ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Clarckos
Mimo Consommation & Internet

Colis bloquee a roissy piac export.

Bonjour , Mon colis venant des etats unis est bloque' depuis le 30 septembre 2020 a roissy piac export . Je ne sais pas pourquoi ? Svp aidez moi de...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Mimo
touptoup02 Vos droits sur internet

Désinscription à reelcinemax

Bonjour à tous, Le 21/06/2018 en utilisant Firefox, message me proposant d'obtenir un Samsung Galaxy S8 pour 1,75 €. Je n'ai pas "senti" l'arnaqu...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Afrikarnak
cristofe12 Vos droits sur internet

Appel hermes pro

Bonjour, régulièrement j'ai un appel d'un numero sur mon repondeur et pas de message, lorsque je rappelle, je tombe sur une messagerie qui dit "he...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Stef
pitchouli2028 Consommation & Internet

Commande sur myluxeparis

Fermé

Bonjour Mon petit fils a commandé sur le site myluxeparis.fr deux paires de baquettes pour plus de 180.00€ c'était ses économies Anniversaire et N...

Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
bbrigjo Consommation & Internet

Floryday

Fermé

Je suis aussi en attente de ma commande rien depuis un mois. Pourquoi les sites (souvent de jeux gratuits ) publient des pubs participent à l arnaque...

Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile
Philippe Consommation & Internet

Top achat

Bonjour, Voila mon problème, j'ai commander 3 articles sur Top Achat, j'ai reçu le colis mais un article est manquant (valeur de l'article manquan...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile
Jeje007 Consommation & Internet

Colis aliexpress

Bonjour, lors de la réception d'un colis Aliexpress, voit t'on l'adresse email de celui qui la acheter sur le colis? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
loisou17
Carlita Consommation & Internet

Escroquerie

Bonjour, Je viens de me faire escroquer de 1180 euros j'ai fait une transaction par PayPal avec une personne qui m achetais des meubles jai reçu un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
spiralio
Izpur64 Vos droits sur internet

Arnaque virgopass

Bonjour, Je viens de recevoir ma.facture free et je vois que que j'ai été prélevée de SMS venant de virfopass 83020! Je n'ai jamais envoyé ou reçu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000