Colis shein
FerméBonjour, jai commandé le 23 avril et depuis le 26 il y'as noté " départ du vol de chine" depuis plus rien ca reste bloqué a ce niveau la, et la date d...
Bonjour, jai commandé le 23 avril et depuis le 26 il y'as noté " départ du vol de chine" depuis plus rien ca reste bloqué a ce niveau la, et la date d...
Bonjour, Je ne trouve pas de site sur internet pour dénoncer un site de vente arnaque!! Je vous déconseille ce magasin en Anglais ''https://www.win...
Bonjour, je veux faire une achat d'un bien et je me demande est ce que je peux m'assurer et ce que je ne risque rien. merci d'avance Configur...
Bonjour, Cela faire maintenant une semaine que j’ai commandé mon téléphone sur un site marchand provenant de chine et on m’a transmis que le livreu...
Bonjour le site shop.onlineoutletsale2021.com est il fiable?
Bonjour, mon colis est arrivée a Paris le 29 Mars LZ738308206CN et y est encore aujourd'hui j'ai contacté via le site de la poste ils me répondent que...
On m'envoie de l'argent par western Union. Comment puis je le retirer en ligne sans me rendre dans une agence vu que je n'ai pas un compte bancaire
Bonjour, je viens de commander sur le site danielovicci.com mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande et je n'ai pas le numéro de suiv...
Bonjour j'ai commander un produis chez la fnac le 27/03/2021 il devais arriver pour le 30 mais comme par hasard il n'avait personne chez moi alors que...
Bonjour je suis fait arnaque part un mec qui faisait de transfert d’argent aujourd’hui il m’a demandé si je pouvais allé acheter de recharge pcs je su...
Bonjour j’ai envoyé de l’argent à une amie par WU et quand elle a essayé de le retirer dans 3 différentes agences à Yaoundé ,on ne faisait que lui rép...
Bonjour, Ma commande était sur expédié alors que j’ai peser sur confirmer la livraison Est ce que je vais quand même la recevoir?
Heyy, j'ai réellement besoin d'aide par rapport a Paypal c'est vraiment urgent :( En gros quelqu'un ma envoyer 25 euros en tant que proche, pour que ...
Bonjour, Je voudrais contacter Adopteunours.fr mais je ne trouve pas de page contact ou de numéro de téléphone. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...
Je me suis inscrit aujourd'hui à un site de rencontres j essaie l offres à 1.94 et mon abonnement ce fini mardi prochain et je souhaite de ne pas reno...
Bonjour, Bonjour, Je voulais vendre quelque chose en ligne, l'acheteur décide de me payer par virement et j'ai reçu un mail de paysafe bank di...
Bonjour, Etant nouveau membre, j'espère me trouver au bon endroit pour poser ma question. Voilà, je partage occasionnellement avec des amis des musi...
Bonjour, J'ai envoyé une lettre aux USA sans mettre de timbre violet. Ma lettre (enveloppe bulles) faisait 10g, j'ai donc mis 2 timbres normaux. ...
Bonjour j'ai commandé sur tabac narguilé commandé jamais reçu grosse arnaque
Bonjour à vous ts, j'ai commandé via à showroom privé une montre pour l offrir à mon mari pour notre anniversaire de mariage, Colis n° 6M17641782387, ...
Bonjour cela fait donc 1 moi et une semaine que j'ai commender chez wish( 8 articles)j'a n'ai reçu que 5 franchement je suis dégouté de wish c'est la ...
Bonjour, on me prélève tous les mois 4.99 E je ne comprends pas ?
Bonjour, Je voudrais me désabonner de casual mais impossible de trouver quoi que ce soit sur ce thème. Comment faire ? Dans votre forum j'ai chopé...
Je gagner une iPhone 11 mais je ne savais pas comment possède ma prime gandner
Bonjour, j’ai fait exactement la même erreur à l’instant mais du coup comment je vais être informer que mon colis arrive et eceque je vais le recevoir...
Bonjour, Je suis harcelé tous les jours . Besoin d un virus pour faire exploser un téléphone.. carrément le mètre hors service et tout e...
Bonjour, J'ai découvert que des photos de classe où j'apparais (écoles primaire et secondaire) ont été mises en ligne sur le site "Copains d'avant"...
Bonjour, j'ai pris pas mal d'argent au black Jack. J'arrête de jouer samedi 1er mai 2021 à 15h avec 2 retraits en attente je me reconnecte un peu plus...
Bonjour quelqu’un pourrait me dire comment faire pour désabonner de figurants.con ils me baladent depuis 2 jours. Si bien que je n y arrive merci beau...
Bonjour ce matin j'ai commandé via Facebook sur le site "realsweetlife" bizarrement je n'ai rien reçu tel que mail de confirmation ou mail de sécurité...
Bonjour, Je dois faire des retours avec SHOOWROOM PRIVE et autant pour aller chercher les colis, il y a avait pleins de point relai et là, plus aucun...
Bonjour je suis le gagnant de l'iphone
Bonjour à tous, j'attends un colis envoyé depuis le 26/10/15 et je n'ai toujours rien reçu.. Sur le suivi il est indiqué qu'il a été livré au centre...
Mais je ne sais pas comment faire pour le retirer
Bonjour, J'ai vendu ce jour un meuble bibliotheque qui était dans son carton d'origine, juste ouvert, mais non déballé ni monté. Le couple qui me ...
Bonjour à vous , Je commander 2 reality Watch en tout , oui sûrement je suis bête ou idiot mais cela m’agace énormément j’ai plus aucune nouvelle ...
Bonsoir à tous et à toutes J’ai vraiment besoin d’aide svp je me suis fais débite plus de 150 euros par Jacquie et Michelle contact pourtant je me s...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un est au courant de comment récupérer un compte amazon car je suis bloqué, ce matin j'ai voulu me connecter ...
Bonjour,aujourd'hui je suis partie sur mon compte et j ai eu la surprise de voir94,99 euros debiter!!!! Google google!!?? Jai rien acheter non plus ...
bonjour comment puis je me désabonné de se site car se n'est pas du tout se que je voulais merci beaucoup de m'aider
Bonjour, En regardant les annonces sur le bon coin je m'aperçois que mon annonce avec les photos d'AirBnb est en ligne pour une location à la semaine...
Bonjour un site vend des iphone Xs venant des etats unis à 900€ est il fiable ? Merci
slt après de nombreux mails je pense que c'est une arnaque 900e en direct je dépose plainte aujourd'hui
Salut a tous J ais ete moi aussi victime de ce site... j ais garder toute les preuves de facture et des echange par mail. Je me suis rapprocher...
Bonjour, il y a 2ans j'étais qu'une enfant malheureusement j'ai posté plusieurs video jmsur YouTube, je voudrais les super malheureux j'ai perdue l'ad...
Bonjour Je suis à la recherche des conditions de vente générale de l opérateur d internet Numeo en 2008 devenu Ozone. Je désire résilier mon abonnem...
Bonjour, Suite à des fraudes sur ma carte bancaire, ma banque ne veut pas me rembourser car un code secure 3D a été saisi Je n'ai pas saisi ce cod...
Bjr ma fille a que 17 an son père lui envoi 150 peut quel les retirai vue quel et mineur
Bonjour, Connaissez-vous ce site en objet ? Pas d'adresse postale, pas de contact tel. De sérieux doutes. Un commande passée il y a quinze jours. ...
Bonjour j'ai commandé par internet chez floriday, deux robes, qui sont extrémement grandes, je dois les retourner en payant le port et je me demande ...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.