Déconnection entre pc et freebox
Bonjour, Je viens vous voir suite à un petit soucis entre mon pc et ma freebox (probablement le wifi). Je joue à la xbox one sur le pc quand ma...
Bonjour, Je viens vous voir suite à un petit soucis entre mon pc et ma freebox (probablement le wifi). Je joue à la xbox one sur le pc quand ma...
Bonjour, coment mettre mon ordinateur portable en mode wifi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
depuis hier soir tranquillement sur internet et en conversation skype avec ma famille ma connexion s"est interompue car mon boitier av 200 de chez ora...
Bonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, toutes les 30 secondes apparaît une fenêtre "rejoindre Voo_Homespot" qui reste affichée 10 secondes et dispara...
Bonjour, Bonjour, j'ai deux connexions chez moi, FREE et Numéricable, j'utilise du CPL avec FREE au rez de chaussé pour la télévision, et a l'étage ...
Bonjour, J'habite depuis peu dans un foyer étudiants, j'ai une connexion internet via prise ethernet murale, j'ai également une feuille avec l'adr...
Bonjours, Cela fait 2 jours que je n'ai plus internet !!! Tout marche le wifi fonctionne mais aucune donné entrante. Help.
Bonjour, mon ordi lenovo G50 ne détecté plus le réseau wifi et pourtant ça a bien marché depuis des mois,il est sous windows7.aidez-moi svp Con...
Bonjour, Quel est le type de câble pour installer une prise téléphone? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonsoir les aficionados, je vous contacte car j'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne reconnait plus la wifi, la il ne capte plus aucun r...
Bonjour, Mon anglais est très approximatif, est ce que quelqu'un connait ce logiciel et son utilité? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743....
Bonsoir, j'ai une tablette mpman MPQC 780 et ne se connecte pas du tout en wifi. Quand j'active la wifi ca me marque " recherche de reseaux wi-fi en c...
bonjour a tous, j'ai raccordé mon téléphone fixe motorola modél o201 à ma box sfret depuis il est constamment en recherche. Je pensais qu'il lui fall...
Bonjour je voudrait savoir et ce que ces possible de changer de relais internet car je suis fait parti d'un village ils on 20 mega decendant adsl et ...
Bonjours a tous, J'ai un problème mon pc ne veut pas afficher la page freewifi je suis pourtant bien connecter au reseau mais il y a afficher connex...
Bonjour, J'ai 2 téléphones le principal avec la base est en haut et le second simple est en bas. Lorsque je reçois un appel pour le haut tout va b...
Bonjour, Tout est dans le titre: j'essaie de me connecter sur internet mais en vain (depuis 1 semaine). Je précise que je me connecte via une box ...
Bonjour a tous j'ai récemment monter mon pc il marche niquel pas de soucis réseau et du jour au lendemain gros problème de débit connexion diviser par...
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'internet ,pas moyen de trouver une box sans télé et ligne fixe qui ne me servent à rien,savez vous quel ...
Bonjour, Ma ligne téléphonique arrive à l'étage de ma maison et est raccordée via une prise gigogne à un boitier DVI au rez de chaussée. Cette pris...
Bonjour , Jme permet de poster ce statut car lorsque je souhaite regarder des video en streaming Ceux ci lag sans arret Jvoudrai donc savoir si...
Bonjour, je cherche a bloquer l'envoi de fichier vers un serveur distant, je pense que free a du penser a cette option dans les paramètres de la freeb...
Bonjour, je connaisun numero de telephone du pays bas et jaimerai connaître l'adresse du propriétaire du numero Configuration: iPad / Safari ...
Bonjour Je suis actuellement en wifi (zone limite a 30 mega ) Seulement , la vitesse de connexion est divise par 3 face a la situation en filaire ...
Bonjour, Je tente de connecter ma nouvelle tablette Samsung Galaxy TAB A à ma Livebox A (j'ai un IPAD Apple déjà connecté). Le réseau est bien détecté...
Bonjour, j ai plu de wifi sur mon ordi portable comment faire pour le recuperer avec le code que j ai!! Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...
Bonjour, j'ai deux windows 10 en mettant la dénier mise a jour un ordinateur s’allume mai n'arrive pas a l'image alors je me demande si en les connect...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Je suis débutante en réseau, j'ai trouvé un boulot dans une petite entreprise où ils me demandent de me...
Bonjour, j'ai toujours des problèmes de connexion uniquement les après-midi. C'est le reseau SFR qui en est responsable et non ma ligne .Avez-vous ce...
Bonjour, Merci déjà de vos futures réponses. Voici mon problème, nous venons d'emménager et nous avons pensé à câbler la maison en RJ 45 sauf u...
Bonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...
Bonjour, je suis un client chez Free comment obtenir mon code wifi secure Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Même problème que les autres usagers. il me dit : soit "hors portée" et je n'ai pas de tonalité et surtout pas le "microfiltre" dont ils pa...
Bonjour, J'ai a peu pres le meme problème que décrit ci dessus : Je suis connecté a ma box mais windows me dit "réseau non identifié pas d'accès in...
Bonjour, Actuellement abonné dégroupé à SFR avec une neufbox, je souhaite passer chez free tout en conservant mon nºde téléphone. Quelles demarches...
bonjour à tous je suis un simple utilisateur de windows xp , je n ai plus de d'audio sur mon ordinateur qui était sur réaltecjk ;;;; réalteck high...
Bonjour, je suis en train de benchmarker les solutions existantes en téléphonie d'entreprise. Je suis notamment tombé sur le site d'Axialys qui p...
Bonjour, j'ai un problème pour activer l'annonce que j'ai mise sur mon téléphone fixe siemens Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, comme je ne connais rien ! Je viens de changer mon SFR Box, j'ai réussi à installer internet sur mon portable,...
Bonjour je viens de recevoir mon câble série (un port ethernet d'un coté et de l'autres un port DB9) j'ai donc brancher le port db9 au port de mon swi...
Bonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...
Bonjour, je viens de payer un nouveau pc mais je n'arrive pas à me connecter avec la connexion ethernet or tous les autres marches cad le wifi et le...
j'arrive pas a me connecter a internet par le cable ethernet alors que j'y arrive par le wifi de mon portable. bizzare car le cable réseau est reconnu...
bonjour, J'ai débranché la prise et depuis j'ai tout essayé mais le reseau ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Ma ligne n'est pas assez puissante pour un abonnement box, téléphone et tv, ma question est la suivante: je suis sur un central téléphoniqu...
Bonjour, je suis un peu surpris : suite à une perte importante de ma bande passante, j'ai appelé mon FAI qui m'a dit après avoir vu ma clé q...
bonjour, j'ai acheté un téléphone fixe GIGASET A430 A je ne sais pas si j'ai mal installé la base ou si elle est défectueuse mais la base (avec répon...
Bonjour à tous je suis là parce que après un redemarage de ma Freebox] Server mon PC portable Toshiba avec Wifi intégré ne détecte plus ma Freebox or...
Bonjour Voila mon soucis sur mon pc fixe je suis en ethernet et je peux avoir plus de 100 mb/s mais mon pc reste bloqué a 100 et j'ai cherché commen...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.