Les discussions

DerkoFR Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais avoir une cg pour tourner skyrim est arma II pouvez me conseiler ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 -- Scrip...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
JSmithJ
cherif87 Carte son

Pilote

Bonjour, SVP pouvez-vous m'aider, j'ai réinstallé mon pc et après le son n'apparait pas. Merci pour votre cordialement.

kaneagle
hanoucca Carte graphique

Lecture

Bonjour, Lorsque je copie plusieurs pages de texte dans Word et que je fais défiler celles-ci avec la roulette de la souris, le texte apparaît en vio...

Raymond PENTIER
charles98D Carte graphique

Quelle carte graphique choisir?

bonjour, je souhaite changer de carte graphique car celle que j ai actuellement commence a faiblir. je dispose d'un budget de 200-250€ et je n'ai auc...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564
Utilisateur anonyme Processeur

Pate thermique sans nettoyer processeur

Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de matos afin de monter mon pc moi-même. J'ai ainsi posé le processeur dans son socket, installé la...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
securyty Carte graphique

Changement de carte graphique

bjr a tous je voudrais changer ma carte graphique, c est une carte integrer dans la carte mere c est une: intel q965 express chipset family, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
vieu bison boiteu
nexioshoting Carte graphique

Changement de carte graphique et problème

Bonjour J'avais besoin de performance donc j'ai changer de carte graphique ( saphire radeon dual-x R9 270X 4GB ) Mais après installation j'ai allu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
nexioshoting
elbufflor BIOS

Bips au démarrage mais fonctionne correctement

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujet traite du sujet mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai un ordinateur Dell Vostro qui émet...

elbufflor
Bobby Pilotes (drivers)

Imprimante 697 hp

Résolu

Bonjour, Je désire installer mon imprimante hp 697 le driver est manquant.... Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jmarion3
securyty Carte graphique

Reponse

Fermé

Bonjour, j ai une tour avec pentium 4 cpu 3,40 ghz et 3.00go de memoir Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle
FanTanlo Carte-mère / RAM

Cmos checksum invalid

Bonjour, Depuis vendredi soir, mon PC portable (HP Pavilion DV7 3030sf sous Windows 7) s'allume, j'entends le bruit du ventilateur, mais l'écran r...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
FanTanlo
mimidu7602 Carte graphique

Aide carte graphique

Bonjour, Je possède une carte graphique carte graphique ati firegl v3100 et je souhaiterais mettre a jour le pilote sauf que sur le site ati je ne t...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564
Sparc76 Pilotes (drivers)

Mixamp astro gaming non détécté

Bonjour, je possède le mixamp 2010 et j'ai besoin de faire une mise a jour sur ce matériel pour pouvoir l'utiliser sur ma ps4, mais impossible de le d...

Sparc76
Anixtiti Pilotes (drivers)

Pilote hp deskjet 1050

Résolu

Hi! Où puis-je trouver le Pilote de mon imprimante HP Deskjet 1050 ? Cordialement

Anixtiti
clbdu83 BIOS

Cg pas detecter

Bonjour, je monte un pc voilà la config: CM= MCP73VT-PM CG= Asus EN9600gt le problème est le suivant : quand je branche la carte graphique sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
clbdu83
orleins BIOS

Mot de passe bios dell perdu

J'ai perdu mon de passe bios sur dell e6524 comment faire pour la récupérer ?, merci de votre collaboration .

e.t
juclem73 Carte graphique

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc mais j'hésite sur le choix de la carte graphique. Voila celle sur lesquelles j'hésite : - R7-250x 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-
ajc35000 Carte-mère / RAM

Ram maxi pour carte mere 512mo ddr2 5dram

Résolu

Bonjour J'ai un vieux PC DELL GX620 win xp pro pack3 carte mère DELL 0F8098 memoire physique 512Mo DDR2-5DRAM il Rame en permanance puis je ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
raspey
Devilbee BIOS

Problème voltage bios

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc , voulant desinstaller bitdefender 2014 pour pouvoir telecharger le 2015, mon pc a redemarer est ensuite et all...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
flo88
modularisation Carte-mère / RAM

Windows utilise 4 go sur 8 !?

Résolu

Bonjour a tous; Alors voilà je me suis monter un PC et tout vas bien mais il y a une chose qui me chagrine, c'est la mémoire vive( RAM ), j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
JSmithJ
montanos BIOS

Problème au démarrage depuis flash bios

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'avais monté un pc il y a quelques mois (alim corsair rm650, i5 4590, carte mère ga-h97-hd3, r9 280x, windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
vieu bison boiteu
acer5630 Refroidissement

Watercooling aio ou aircooling ?

Résolu

SALUT ! je vais bientôt commandé un pc mais je voulais savoir avec un processeur en burn 7/7 pour du jeu et des rendus ou des streams et donc j'hé...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
acer5630
SAWAAH1968 Carte-mère / RAM

Équivalent carte mère amd 690v

bonjour, je veut acheté une autres carte mère pour monter une autres tour pour mon fils mon ancien carte mère AMD 690V qui est grillé ou qui ne f...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
vieu bison boiteu
mipo49 Pilotes (drivers)

Drivers périphériques

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a un risque à télécharger driver genius pour vérifier ma CM vu que j'ai reçu deux message Whea uncorrectable error...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
samaray BIOS

Impossible d'installer windows

Bonjour, lorsque je commence à installer w7 sur mon pc portatif ACER aspire 5741G, il m'affiche ce message "Windows ne peut pas etre installé sur c...

Gimi39
Uryon Pilotes (drivers)

R510jk problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je n'ai pas posté au bon endroit j'ai hésité avec Windows je viens vers vous car j'ai depuis une bonne sema...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uryon
Santatrox Carte-mère / RAM

Problème mémoire vive (ram)

bonjours, voila , j'ai récupérer le pc de mon père gamer , il avez vraiment tout remis le pc a zéro et il a tout réinstaller , mais ... il eu un p...

rmi17
Niavart Carte graphique

Deux écran, deux prises différentes

Résolu

Plop =) Quasiment tout est dans le titre. J'ai une carte graphique avec une prise HDMI et deux prises DVI (Dual Link DVI-I) ainsi que deux écran ide...

epango
marsu62 Carte-mère / RAM

Z97 ou h97 ?

Résolu

Bonjour, Pour mon prochain PC, j'hésite entre deux modèles de cartes mères, qui ont des chipsets différents (H97 et Z97). Vous me conseilleriez de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
KlrW
Blackheart140 Carte graphique

Erreur 0x00000116

Bonjour/Bonsoir Alors voila mon problème : J'ai un HP avec Windows 7 familial premium, avec une carte graphique AMD Mobility Radeon HD 5000 Series et...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Blackheart140
messaoud28 Pilotes (drivers)

Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche le pilote contrôleur PCI de communications simplifiées, svp ? Le nom de la carte mère est: Intel(r) pentium(r) cpu g2020 M...

kaneagle
mariodu34310 Refroidissement

Ventilateur à plein régime

Bonjour, Voilà mon problème, dernièrement mon PC à fait un BSOD et après il ne démarré plus ( rien d'affiché, juste les LEDs allumées) donc j'ai o...

mariodu34310
alexthewiz Carte graphique

Changement de carte graphique

Salut j'aimerais savoir si on peut changer la carte graphique d'une acer predator g5910 si oui voici ma configuration système d'exploitation Windo...

tribun
loulousix BIOS

Boot sur ssd impossible à configurer

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai un petit problème, j'ai installé Win7 sur mon SSD puis j'ai formaté mon ancien DD classique histoire de tout me...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
flo88
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000