Les discussions

kraazycow Carte son

Aide son m audio mk2 (et installation... ?)

Bonjour tout le monde :) Désolé, mais préparez vous à un pavé :p Je fais de la guitare depuis quelques années maintenant, et je viens d'investir da...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kraazycow
VACLAV78 BIOS

Plus de partition active sur hdd...

Bonsoir J'ai un problème avec le bios et système d'exploitation que je voudrai mettre.. C'est un Thinkpad X60S et il y avait dessus un programme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
raspey
Yossama Carte graphique

Carte graphique supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherchais un logiciel à désinstaller avec driver dans son nom mais le probléme j'ai désinstallais ma carte graphique nVIDIA mal...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
NytroGama
yacine46200 Carte son

Probleme de son

j'ai un problème de son sur mn pc j'ai Windows 7 et le périphérique bien installer aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
yacine46200
AcceSpeed Carte graphique

Nvidia geforce gtx 780 ti ne donne plus d'image.

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, mon PC tournait sans problème. Pas d'avertissements, pas d'erreurs suspectes, et, dans le cas de la carte graphique, pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
AcceSpeed
volt59 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Résolu

bonjours à tous, j'ai un problème de driver, je ne trouve pas le driver d'une carte réseau broadcom netlink fast ethernet compatible avec windows x...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
volt59
Vitaki Carte graphique

Différences entre deux cartes graphiques

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je vais ressentir une différence en jeu si je prend cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162200.ht...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Vitaki
jeanbern Carte graphique

Nvlddmkm.sys (nvidia) problème blue screen

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à NVIDIA (blue screen) . j'ai fait WhoCrashed résultat: Il ne semble pas lisible: voir donc le lien https://...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeanbern
Grizi Carte graphique

Drivers amd

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide concernant ma carte graphique AMD radeon. Depuis quelques jours (je ne sais pas suite à quel événement) les pil...

Grizi
L-Elf Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standart / r9 280

Résolu

Bonsoir. Ma carte graphique R9 280 Sapphire a été remplacée par une "Carte graphique VGA Standart". Windows 7 64 bits. J'ai voulut mettre les p...

L-Elf
jujudu121212 Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, à partir de plusieurs pc HS que j'ai récupérés, j'ai pu me faire la configuration suivante : - carte mère : Asrock Conroe1333-d667 R1.0 - ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieu bison boiteu
galioer24 Carte-mère / RAM

Pc se coupe aprer le boot

bonjour je viens vers vous pour vous demander de l'aide.voilas j'ai acheter une carte mère Gigabyte GA B85M-HD3 en début de mois elle fonctionnais ni...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Scandaze9
patapampa Pilotes (drivers)

Pci

Bonjour, A la suite de la reconfiguration de mon Pc sur W7, il ne reconnait plus ma connection sans fil Wireless-N PCU Linksys. J'ai essayer les 2 em...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Chris 94
KingOfSilver Processeur

Problème processeur chauffe ultra vite et fait crash

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème... J'ai un processeur (AMD-A8-6600K) qui chauffe énormément (80°,90°, même 100° !) et par la même...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Carte graphique

Mise à jour carte graphique/bug

Bonjour à tous et à toutes,je sollicite votre aide et quelque soie votre réponse je tiens à vous remerciez de vous donnez cette peine. Je viens d...

Lordoftherings89
Razhalgul Processeur

Problème processeur

Bonjour, Je possède actuellement un Alienware M17XR4 et j'ai depuis quelques semaines maintenant un problème. Il s'avère en effet que dès que je lan...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Razhalgul
denis762601 BIOS

Mon pc bips 6 fois au démarrage

Résolu

Bonjour Pour faire une mise a jour, j'ai du remettre ma carte graphique d'origine, et après l'installation, j'ai remis ma carte graphique actuel d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
denis762601
transleader Carte graphique

Changer de carte graphique sur un hp pavilion

Hello gente communauté ! J'ai un problème de taille : j'ai actuellement un HP Pavilion (me rappelle plus du nom exact!), avec un processeur AMD Athl...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ASDFqwer
bibi2032 BIOS

Réinitialiser le bios d'un aspire 5335

Bonjour, je souhaite réinitialiser le Bios d'un PC portable Aspire 5335. Au démarrage disque dur et ventilateur tournent, les voyants s'allument mais...

bibi2032
Wyrs Carte-mère / RAM

Mémoire vive saturer

Bonjour à vous, pouvez vous m'aidée svp ? Je ne comprend pas se qui se avec ma ram.

Wyrs
S7kIllusion BIOS

Problème asus bios

Bonjour à tous , voilà j'ai une tour Asus je ne connais pas la marque désolé , hier Il m'est arrivé un soucis voilà je telecharger un film sur utorren...

flo88
Mazerolles Carte-mère / RAM

Nouvelle cm, suis larguée

Bonjour, Je viens d'investir dans un kit évolution doté d'une carte mère asus maximus VII hero. Bien évidemment, la doc est... en anglais. Ceci di...

Papounet17000
Honoré Pilotes (drivers)

Recherche d'un pilote hp laserjet 1010

Bonjour, j'ai un imprimante hp laserjet 1010 encore en bonne état mais mon cd pilote a été perdu. Je demande de l'aide ou moyen pour en téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Xcamions Carte graphique

Changer la carte graphique.

Bonjour, Voilà j'ai le projet de changer de carte graphique, et je serais intéresser par celle-ci: https://www.materiel.net/carte-graphique/l42...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xcamions
laura Carte-mère / RAM

Changement ram rien ne s'allume

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai eu en cadeau un ordinateur portable un COMPAQ 15 s107nf Il possède 1x 2 go de ram et j'ai voulu en mettre 4go j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
laura
megane-sephora Carte son

Je n'ai pas de son

Bonjour, voila j'ai un gros soucis. Mon pc portable m'indique qu'il n'y a pas de carte son installée ... je n'arrive pas a résoudre le soucis. voici...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
glg29
fgalass Pilotes (drivers)

Problème de pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un dell inspiron 3542 et les pilotes suivants sont manquant: ACPI\VEN_INT&DEV_33C7&REV_0004 ACPI\VEN_INT&DEV_33C2&REV_0004 ACPI\...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fgalass
norepply BIOS

Probleme boot bios pc portable

Bonjour, j'ai un ordinateuri hp compaq cq2000af et il ne boot pas au démarrage sur le bios. comment puisse résoudre ce probleme?est-ce soft ou hard...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
riendutout1264
Gueudin Carte graphique

Problème branchement r9 280

Salut salut, j'ai voulu remplacer ma vielle CG (HD 6850) par une R9 280 donc j'explique mon problème. J'ai une alim de 500W mais le problème c'est qu...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flo88
evildead68 Pilotes (drivers)

Problème asmedia xhci controler

Résolu

Bonsoir. Config Carte mère ASUS V2A 85V Pro, Processeur AMD A10,Windows 7 Pro. ASMedia XHCI Controler triangle jaune point d'exclamation.Ce périphér...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle
bonjour Carte graphique

Gt730 bien?

Bonjour, La gt730 1go drr3 pour jouer a assassins Creed black flag?avec quel graphismes?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flo88
nagroumati Carte graphique

Driver

BONJOUR j'ai un pc portable i5 Carte graphique VGA standard PCI\VEN_8086&DEV_0126&SUBSYS_20801B0A&REV_09 j'ai un probléme au niveau de driver de...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Aurelien.Tasca
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000