Quelle carte choisir ?
Bonjour, Fréquemment mon écran vire au jaune. Apparemment ce serait de la poussière dans la carte graphique. C'est vrai que j'ai nettoyé la carte et ...
Bonjour, Fréquemment mon écran vire au jaune. Apparemment ce serait de la poussière dans la carte graphique. C'est vrai que j'ai nettoyé la carte et ...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur des bonne carte graphique à moins de 250 € . Je voudrais jouer à des jeux ( Arma 3, Garry's Mod... ) Merci ...
Bonjour, Depuis hier l'orque j'allume mon pc j'ai un écran noir avec le message d'erreur "bootmgr is missing " Le restauration via le dvd recove...
Bonjour, j'ai un HP Pavillon dv7 sous windows 7 et quand je le branche il me met "disponible (brancher, pas en charge)." comment faire ? Merci d'av...
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour mon pc, j'ai lu quelques sujets et certains évoquer des problèmes d'alimentation. Vu la carte...
Bonjour Je possède un Toshiba Satellite C55D-A et j'aimerais savoir si il est possible de quitter de 4GB à 16GB de RAM sans endommager l'ordinateur...
Bonjour! J'ait une tour Gamer CM Storm Trooper de chez Cooler Master est je vient vous demander pourquoi les led rouge des ventilateurs est des bou...
Bonjour J'ai refait mon pc ,tout fonctionnait bien avant que je mette un refroidissement à eau lepa aqua changer 120 et que mon ordi s'éteigne après...
Bonjour, J'ai supprimé des programmes il y a 2 jours, et depuis j'ai ce message qui s'affiche au démarrage: "Impossible de charger le fichier ...
Bonjour, j'ai perdu mon pilote carte réseau. il s'agit d'un pc monté que l'on m'a donné. il est ancien et je ne connait pas la marque pour charge...
Bonjour est ce quil est possible de changer l'APU sur le pc Acer aspire Xc-215 Tout en gardant les compabilités merci de me repondre
Bonsoir, Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change De plus j'aimerais...
Bonjour, Lorsque je regarde un film le son fonctionne au début mais après d'un coup il n'y a plus de sons, alors que je n'ai touché à rien... J'...
Bonjour, Je suis sur window 10 et j'ai récemment acheter un nouveau micro-casque USB (le Asus ROG orion pro) il marche très bien mais quand je suis ...
Bonjour, j'ai un Acer Aspire ZC-606 sous windows 8.1 x64 et je voulais savoir quel oilote installer pour un de mes driver qui n'est pas installer voil...
Bonjour amis technophiles ! Je me permet de poser une petite question aux plus expérimentés d'entre vous. En effet j'ai 2 barrettes de RAM DDR3 1600...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec le pilote d'affichage qui cesse de fonctionner par moment quelqu'un sait me dire qu'es ce que je pourrai fair...
Bonjour, J'ai pour projet de faire l'acquisition d'une carte mère ASRock FM2A88M Extreme4+ accompagnée d'un processeur AMD A10-7870K Black Edition...
Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir des conseils sur des composants pc . J'ai décidé de changer de processeur et de carte graphique afin de les...
Bonjour à tous, Par quelle carte remplacer nvidia geforce gtx 560 Ti, manque de puissance pour le jeu Far Cry 4. La carte mère est Asustek p7p55d...
Bonjour à tous, J'hésite grandement entre deux alimentations pour ma futur config que voici : PROCESSEUR : Intel Core i5-4690K (3,5 GHz) C...
Bonjour à tous, le père noël est passé pour tout le monde j'espère ! en fait voilà mon problème : j'ai une carte mère pas toute jeune MSI 945 PL ...
Bonjour, je cherche une solution pour envoyer le son de ma tv vers un casque sans fil bluetooth ,; je pense qu'il existe de petits adaptateurs jack...
Salut a tous ! Je vais être bref, Je dispose sur mon ordi portable d'un processeur Intel Core i3-3110M(toutes les infos sur le processeur : https:...
Bonjour à tous, voilà j'ai réinstallé windows xp sur un ancien ordinateur (DELL, Latitude D520) mais je n'arrive pas à installé internet. La carte ré...
bonjour, j'ai un probleme qui est le suivant quand j'allume mon pc il n'y a aucun affichage a l'eran j'ai essayer avec une autres carte graphique ça ...
Bonjour, Je vous explique simplement et j'attends des réponses simple et précise si possible. Voilà je suis sur le point d'installer Linux Ubuntu,j...
Bonjour, PC Portable Lenovo, je recherche les pilotes suivants après reinstallation Windows 7. Controler Ehernet: PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_...
Boujours ! j'ai tester speed fan pour voir si mon ordi était bien ventiler et je tombe sur sa la patte thermique était déjà sur le ventirade donc ...
Bonjour, comment mettre le son sur le teléviseur quand le pc est branché Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, comment mettre le son sur ma télé qand mon cable hdmi est branché Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Je me posais une question. J'ai actuellement sur ma tour un processeur AMD A8-7600 et une cg Radeon R7 Series. Est-ce une bonne configur...
Bonjour, comment mettre ajour mon logiciel pour mon imprimante " hp psc 2355p tout en un " pour windwos 7 Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème un peu mindfuck que je n'arrive pas à résoudre, c'est la première fois que je poste sur un forum de ce typ...
Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Dell XPS 15 (L502X) qui commence à se faire vieux, acheté il y a 5-6 ans. Il fonctionnait très très bien jusqu...
Bonjour, :) J'aurais besoin de votre aide pour mettre à jour les pilotes de mon PC. Voici ma configuration, je suis sous windows 7 64 bits : ...
Bonjour, à votre avis quel est la meilleure des ram ci-dessous ? - DDR4 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16 - DDR4 Kingston HyperX...
Bonjour, Le gestionnaire de périphériques me marque en jaune un "unknown device". Dans les propriétés, il est code 43 (Windows a arrêté ce périphéri...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller une bonne carte graphique pas chère qui soit compatible avec ma carte mère ( Gigabyte GA-Z97P-D3 ) Merci Ma ...
Bonjour, je viens de passer à Windows 10 et mon imprimante qui fonctionnait sous Windows 7 ne veut plus et je ne la trouve même pas dans mes péri...
Je viens vers vous car j'aimerai solliciter votre aide concernant mon problème. J'ai pu lire sur différents topic que c'était un problème connu, mais...
Bonjour, je voudrais installer windows 7 sur un pc mais je ne sais pas comment accéder au bios de la carte mère. Celle ci est une msi H97M E35 et j'ai...
Bonjour, J'ai un portable HP et j'ai eu de gros problèmes informatiques. J'ai formaté entièrement mon ordinateur. L'ennui c'est que le disque de ré...
Bonjour, voilà 3 jours, je duis passé d'une gt 640 à une gtx 970. Malheureusement, il semblerait que j'aie mal procédé pour effacer mes anciens driver...
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je branche des enceintes ou des écouteurs à mon pc ça ne fonctionne pas. Je pense que ça doit être le pilote ma...
Bonjour, je possède un pc portble Asus X555LD de 4go de RAM . Je souhaite donc en avoir 8 . J'ai téléchargé CPU-Z , mais quand je vais dans SPD pour r...
Bonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien clavier midi, j'ai tenter de le relier a mon ordinateur mais celui-ci ne reçoit aucun signal. Je possède u...
Bonjour, j'ai un souci avec ma nvidia geforce GT 525M c'est que je ne peux pas activer mon acceleration materielle ni mon acceleration direct3d. ...
Bonjour à tous, je sais que ce problème à déjà été traité sur le forum, mais après avoir tout lu / essayé ... Rien en fonctionne. J'ai un Windows 7 h...
Bonjour. J'ai recament fait l'aquisition d'un petit pc . J'utilise l'intel hd graphics integrer au processeur. Mais sur certaine video j'ai remarquer ...