Hp deskjet 5900 série
Bonjour, vraiment j'ai besoin d'aide svp, j'ai acheter une impriment en occasse, mais je ne trouve la bonne pilote pour instaler sur ma machine, car j...
Bonjour, vraiment j'ai besoin d'aide svp, j'ai acheter une impriment en occasse, mais je ne trouve la bonne pilote pour instaler sur ma machine, car j...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315 modèle ICL50, je recherche de la nouvelle mémoire ram pour celui-ci car il est très lent sous Wind...
Bonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...
Bonjour, J’ai un pc MICRO TOUR relativement lent : COMPAQ CQ2200 FR INTEL ATOM 230 – mémoire vive 64 Mo – fréquence processeur/bus 1.6 Ghz - Intel...
Bonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...
Bonjour, je possède ce pc depuis maintenant quelques années : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-HPE-h8-1130fr-USB-3-0/a3822720/w-4#specifications . Ma ...
Bonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...
Bonjour, Mon matériel pc de bureau pavillon HP 64bits, système d'exploitation windows 8. Mon problème, quand je mets mon pc en marche l'icone son ...
Bonjour, es-ce-que il est possible de charger un ordinateur acer avec le chargeur d'un PC Toshiba?
Salut a tous , Lorsque je fais de montage avec sony vegas pro , Ma Prévisualisation bugg ( Elle sacade ) meme lorsque je la mais en moin bonne qualit...
Bonjour j'ai installer une carte graphique EVGA GT 240 sur ma tour mais quand j'allume mon PC avec la carte graphique brancher en DVI sur la carte gra...
bsr, je voudrait savoir quel type de carte graphique compatible je pourrait mettre pour un ordinateur comme celui ci : https://www.cnet.com/produc...
Bonjour, Après un problème sur mon pc puis une réparation la batterie de mon ordinateur ne marchait plus. Je me suis acheté une nouvelle batterie qui ...
Bonjour j ai un problème avec mon lenovo mj80 j ai brancher un casque audio dans mon ordi il sait éteint quand j essaie de le rallumer la led d'alimen...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur (la réference : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html ) ...
Bonjour, Je viens de reinstaler un système d'exploitation dans mon PC et j'arrive à instaler aussi le pilote de la carte graphique mais il fonctionn...
Bonjour, Je viens de vous faire part d'un problème, je pense notamment à la carte graphique. Quand j'allume l'ordinateur, j'ai l'écran qui affiche...
Bonjour, jai un AMD FX9590, et je change le kit de refroidissement pour un watercooling, mais jai l'impression que quand le procésseur est froid i...
Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver les pilotes pour installer mon imprimante hp laserjet 1012. Si possible, m'indiquer sur quel site je peux...
bonjour jaimerai savoir quel type de carte graphique je peux mettre pour jouer au jeux style crysis call of duty et autre de ce style
Bonjour j'ai un Primergy TX200 S4 et je veux mettre une carte graphique. Quelle type de carte graphique dois je acheter? Est-ce que cela fonctione...
Bonjour, j'ai une carte mere asus m4n68t (processeur AMD Athlon II X3 440) avec des fréquence possible pour la ram en 1600 ou 1800oc. mon objectif...
Bonjour, pourquoi le processeur de mon PC tourne à100 % de ses capacités et que le ventillateur s'affole et tourne au maximum ? merci à tous ...
Bonjour, j'ai overclock ma gpu à +135Mgz en clock et +250Mgz en mémoire mais dès que je rentre dans un jeux après quelques 10 de minutes ma gpu se blo...
Bonsoir tout le monde, j'ai un pc asus x550j avec processeur intel inside i7, 8gb memoire, carte graphique GTX 950M et je voudrais savoir svp pour quo...
Bonjour J'ai un ordinateur tout neuf toshiba satelite click mais lorsque je branche son alimentation il fonctionne normalement mais j'ai constaté que...
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...
Bonjour, Je vient de monter mon pc et lorsque je le démarre il s'arrête 2 secondes après puis il recommence sans s'arrêter je me demande alors si ...
Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU) pourtant le son est mis à son ...
Bonjour, j'ai remarqué que mon cpu i7 4790k chaufe a 80°c en jeu, pour voir la température du cpu j'utilise HWMonitor et en température max il me do...
Bonjour, comment on remet la carte son sur un hp ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Salut tout le monde ! J'ai 2 systèmes d'exploitation : 'UBUNTU' et 'WINDOWS 7' -> Quand j'utilise ubuntu , l'îcone de batterie m'affiche un bat...
Bonjour, Je suis tout nouveau dans le gaming pc j'ai pu acquérir un pc sympathique avec mon budget restreint : Processeur : i5 2500k 3.3ghz Ra...
je n'arrive pas a jouer le gta et need for speed sur mn pc acer core duo aspire e 15. on me dit que windows a detecter une erreur et dois fermer
Bonjour, Bonjour J'ai un dell inspiron 5537 et apres avoir installer windows 7 dans le gestionnaire de pheripherique sa afiche carte graphiq...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ASUS. Avant ça, mon PC portable ne tenait que quelques minutes (5 au maximum) après l'av...
Bonjour, Depuis peu mon UC monte en permanence à 100% dès que je regarde une vidéo, lorsque je lance un jeu ou dès que j'ai plus d'un onglet ouver...
bonjour j'ai refait un netbook qui est un essentiel B smart' MOUV 1003 qui étais sur windows 7 starter et je l'ai mit sur windows 7 édition intégrale ...
Bonjour, je vien de recevoir un pc monte chez topachat, je le vide de ses protection interne, je le branche, je l allume mais rien ne se passe, rien ...
bonjour, ma carte mere ou plus precisement mon processeur s'alimente en 8+4 mais mon alim possede un 6+2 uniquement et il possible en bidouillent unp...
Salut à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une MSI R9 390 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_...
Bonjour, Mon ordi plante souvent à cause de surchauffe du cpu( AMD FX 9590 (5.0 GHz Max Turbo) ), dès que je joue à un jeu récent ou que j'exécute d...
bonjour mémoire s'affole physical memory monte a 100/100 puis redescendent a 20 pour cent puis idem virtual memory
Bonjour, Je viens içi aujourd'hui car j'ai beau chercher comme un fou, je ne trouve pas de solution par moi même. Mon soucie étant que sur mes ...
Bonjour a vous, j'ai un PC ASUS MODEL N751JM, Windows 10, processeur Intel Core i7-4710HQ, 8 Go de mémoire DDR3L et son chipset graphique NVID...
Bonjour, Pour commencer j'ai un PC DUCKY XXV et je commence à modifier certaines pièces. J'ai pour projet de changer ma carte graphique qui est une G...
bonjour peut-on mettre deux système d'exploitation un mode C: et un mode D: d’avance merci a tous
Bonjour, Je n'arrive pas à installer une carte PCI (linksys WMP54G) wifi sur win xp même avec le CD. J'ai suivi les étapes indiqués par linksys càd...
Bonjour, J'ai eu un problème aujourd'hui en voulant jouer à un jeu mais celui ci ne se lancait pas. Après recherche grâce au code d'erreur, j'ai ap...
Bonsoir, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus X550L i3. 1,7 GHz 4GO RAM Windows 8.1 Depuis un moment, après une utilisation supéri...