Après changement pile bios pc ne démarre plus
Bonjour, comme le titre l'indique, le PC tourne mais impossible de lancer le BIOS. Même en faisant la manipulation de débrancher la batterie et la pri...
Bonjour, comme le titre l'indique, le PC tourne mais impossible de lancer le BIOS. Même en faisant la manipulation de débrancher la batterie et la pri...
Bonjour, Tous est dis dans le titre : Je cherche à savoir ce que veut dire (mm) sur un Ventilateur. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait Cool....
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur monté, processeur intel core i5, carte graphique AMD Radeon HD 6700 series (qui est plutot vielle) etc.. Je suis...
Bonjour, Je voudrais ce pilote, svp pci\ven_1069&dev_1083&subsys Merci.
Bonjour, après un flash bios raté, mon pc ne démarre plus. Donc au lieu de racheter une carte mère (90 euros... ça fait mal) j'ai décider de changer s...
Bonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...
Bonjour, Je suis en train de monter ma carte graphique dans mon ordinateur et je me pose une question. Ma carte dispose de fiche femelle: 2x8 et d...
Bonjour, J'ai un ordinateur aopen qui date déjà et je l'ai réinstaller. Seulement je n'ai plus le pilote VGA et je ne le trouves pas. La carte mè...
Bonjour. Pb, quand je branche mon smartphone en usb au pc pour le recharger, la batterie se consomme et ne se recharge pas comme il se devrai, si je l...
Bonjour, J'ai vu sur cdiscount une offre sur le i7 4790 a 250€. J'aurais donc voulu savoir si ce i7 est réellement intéressant pour son prix sa...
Bon le titre na pas de rapport avec se que je vais vous dire mais je souhaite installer world of warcraft + hearsthone sachant que WoW ( world of warc...
Bonjour, j'ai actuellement une Sapphire Radeon HD 7950 qui commence un peu à souffrir sur certains nouveaux jeux, du coup j'aimerai la changer et...
Voila je cherche une carte mere qui soit compatible avec cette carte graphique: https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5-Graphique-Nvidia...
Donc voici mon problème j'ai acheter un ordinateur il y a un mois (un pc gamer) avec un water cooling. Je me suis rendu compte que la température ...
Bonjour, J'ai un vieux pc avec un processeur Intel pentium 4 CPU 3.00GHz je veux savoir est ce que quand je l'achète un processeur Intel core i5 va...
Bonjour J'ai reçu ma Roccat Kone + il y a deux jours. Le premier jour, aucun problème. Le deuxième jour, le driver "cesse de fonctionner" au démarr...
salut tt le monde .......jai un pc toshiba satellite c850 1 kp...mon chargeur coupé en 2 ...jai le ressouder seulement par scotch ..apres 2 semaine j...
Bonjour, je vais m'acheter une nouvelle carte mère mais j'hésite entre deux modèles, la MSI B150 Pro Gaming et la Asus B150 Pro Gaming. Laquelle des d...
Bonjour à vos tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Je voudrai connaitre le nom et la capacité de ma carte graphique installé sur mon pc...
Bonsoir, En plein nettoyage du PC de mes parents, j'ai désinstallé le logiciel permettant au wifi de fonctionner. J'ai cherché un peu dans les pilo...
Bonjour, je me suis procuré un processeur Intel Core i5 6500 et une carte mère Asus E3 Pro Gaming V5 et mon processeur peut monter a 3600 MHz en mode ...
Bonjour j'ai un pc Alienware M17X R2 (Pc portable) et une des cartes graphiques ne marche plus très bien (ATI RADEON HD 4870x2). Je voudrait savoir si...
Bonjour, je voulais savoir si DDR3 et DDR3L était la même chose car je voudrais changer de pc portable et étant donné que mon pc à 8 Go de ram DDR3 16...
Bonjours j'aimerais savoir si mon PC pourrais pleinement faire tourné cette carte graphique avec ma configue souhaité ? la "MSI-GTX-980-GAMING-4GD5" ...
Bonjour, ou plutôt bonsoir je fait appel a vous car jai démonter mon pc fix tout les cable sauf les sata et puis la carte mère depuis que je les remon...
Bonjour, mon ordinateur démarre mais l'écran n'affiche rien. j'ai une carte graphique g force gt520. lorsque je l’enlève du boitier et je redéma...
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique pour en avoir une plus puissante mais jy connais rien alors j'aurais voulu savoir quel carte pourait s...
Bonjour, Mon ordinateur acer aspire E15 e15-571 à plus de 1 an et je m'en sert pas mal du coup il commença sérieusement chauffer. J'ai essayé de le ...
Bonjour a tous alors voila j'ai une petite question a vous poser concernant mon ordinateur : http://support.hp.com/fr-fr/document/c02605444 , je sais ...
Bonjour, bonsoir j'ai eu des soucis avec windows 10 sur mon pc portable donc je l'ai remplacer avec mon windows 7 mais la to...
Bonjour, J'ai fait le test de ma carte graphique sur GPU-Z. Y'a t'il un problème? Merci de vos réponses salutations Gusstip
Bonjour, y'a un truc que je capte pas . j'en entends certains dirent qu'avec leur i5 .... , en jeu comme sur GTA 5 par exemple il n'est utiliser qu...
bonjour j'ai une carte mère asus p8b75m l-x et je voudrais savoir si je peut installer une gtx 750 ti 2 go merci d’avance pour vos reponse
Bonjour,j'ai un problème pour installer ce driver je l'ai telecharge sur le site du fabricant mais quand je fais la mise à jour il me met "fichier int...
Bonjour, Que faut-il comme câble d'alimentation pour cette configuration de PC : MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go + Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + ...
Bjr a tous et merci à vous d'avoir lire mon texte en m'apportant des solution. jai un pc de marque SNSV lorsque je l'allume il affiche le bios et il ...
Bonjour, alors voila, j'ai actuellement une MSI 980 ti 6G pour un écran 4k@60hz(g-sync), j'en suis très content seulement sur certain jeu (GTA5 en...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10, je voudrais jouer a des jeux vidéo. Lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, je vo...
Chez canon , ils disent qu'il faut changer son matériel ; est-ce que CCM a une solution et 2) quelle différence entre windows 32 et windows 64 est-ce...
Bonjour, quel est le meilleur rapport qualité-prix entre la GTX 950 et la GTX 960? Et est-ce que la différence entre les deux cartes est importante ? ...
Bonsoir à tous voilà j'ai un problème avec mon pc sa va faire longtemps que je ne les pas utiliser quand je l'allume pour la première fois sa me donne...
Bonjour, je me suis acheté un Pc Gamer récemment j'ai remarquer que la fréquence de mon CPU d'intel i7 6700k 4.0 Ghz monte et descend sans arrêt même ...
Bonjour à tous et à toute, Avant de poster ceci j'ai cherché de longes heures sur les forums pour trouver une solution en vain ! Il y'a de sa deux ...
Bonjour j ai fait formater mon portable lifeBookfujitsu AH530 net book j ai windows 7 j ai plus les driver de la carte reseau que faire...
Bonjour. Je vous fait appele car mon pc parle tout seul. Des que mon enceinte est brancher dessus il se met à parler, sa gâche tout mes films, et j'e...
Bonjour tout le monde ! J'aimerais m'acheter une nouvelle barrette mémoire, mais en faite je suis pas sur de ce que je vais acheter. J'ai 2 emplaceme...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux enlever ma CG (gtx 770) de mon PC, en effet, après avoir enlevé les vis et l'alim, le poussoir (en bleu su...
Depuis au moin 1 mmois, j'essais d'installer le pilote necescaire pour ma carte graphique. GeForce Experience. Mais ce que je ne comprend pas, c'est q...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte graphique est la plus puissante entre la NVIDIA GeForce GTX 745 et la NVIDIA GeForce GTX 730. Merci ! ...
Bonjour à tous, Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant: mon ordinateur (asus) ne veut plus se connecter en wifi. Lorsque je fais ...