Msi gtx 750 ti 2go gaming oc tf4 qui plante
Bonjour, J'ai un PC depuis un an et demi avec une carte graphique MSI GTX 750 Ti 2Go GAMING OC TF4. Pas de souci jusqu'à présent mais depuis 1 mo...
Bonjour, J'ai un PC depuis un an et demi avec une carte graphique MSI GTX 750 Ti 2Go GAMING OC TF4. Pas de souci jusqu'à présent mais depuis 1 mo...
Bonsoir, Vous êtes mon dernier espoir avant de fracasser mon pc. Je l'ai formaté hier, avec succès ! Je n'en reviens toujours pas. Mais, aucun ...
Bonjour, Voulant m'acheter Fifa 17 j'avais au préalable regardé la config minimum pour faire tourner le jeu en l'ayant regardé il me semblait ne pas ...
bonjour la batterie de mon pc Acer TravelMate 6592 depuis trois jours et en cours de charge s’arrête à se charger 65% en indiquant sur la barre de...
Bonjour a tous, je ne comprend pas pourquoi ce pilote graphique ne s'installe pas, j'ai passé ma journée a chercher d'ou vient le problème. C'est comm...
Bonjour, je compte m'acheter une GTX 970 pour remplacer ma vieille AMD Radeon HD 7450 mais je ne sais pas si elle rentrera dans mon pc PC : HP Pa...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème récurrent sur ma machine ça fait vraiment plus d'un an que je cherche la solution il y a des périodes ou le bug...
Bonsoir à tous. Impossibilité d'installer un autre système d'exploitation que l'original sur PC Acer. Y-a-il une possibilité de détourner ce blocage...
Bonjour à tous ! Mon pc est équipé d'une RAM de 4go seulement, j'ai donc choisi d'en acheter une de 8 pour pouvoir utiliser des programmes assez gourm...
bonjour, Je veins de reinstaller pour une collegue son nouveau ordinateur portable HP LOT32UA#ABA avec le système windows 7 dont-elle se sent allaise...
bonjour, Ma carte reseau ne reconnais pas le wi fi, le contrôleur réseau indique qu'il me manque le pilote, (ceci suite à un formatage ) ...
Bonjour, Voila, j'ai il y a quelques temps reformaté mon emachine e732 pour le mettre en dualboot. J'ai reinstallé les drivers sur ma partition wind...
Bonjour j'ai installer windows7 sur windows8 qui plantais du coup en installant windows 7 j ai perdut mes drivers internet (brancher directement au ...
Bonjour J.ai un ordinateur de bureau Maxinpower qui surchauffe .comment le refroidir Merci de votre aide
Bonjour, J'ai acheté un casque gamer mais la prise jack de mon ordinateur portable est cassé, est-il possible de la réparer?
Bonjour, j'aimerais savoir quel gtx 1060 prendre ? J'ai un g1 gaming gtx 760 4gb mais je vais la mettre sur un autre ordinateur et jaimerais acheter u...
Bonjour à tous ! Tout d'abord j'espère poster dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse ! Suite à une mésaventur...
Bonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...
Salut, je viens d'acheter un pc gamer mais je n'arrive pas à le connecteur à ma tv ou mon moniteur. J'ai essayé plusieurs cables hdmi (tv) ou vga (mon...
Bonjour, a tous J'ai voudrait m'acheter une carte graphique compatible avec mon processeur: Processeur: AMD Athlon II X2 250 3.00GHz Merci.
Bonjour a tous ? Je madresse ici nayant pas reussi a trouver de reponses sur internet. Voila jai dernierement fait lacquisition dun pc portable ...
Bonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...
Bonjour, j'ai une AMD Radeon R7 360 sur mon ordinateur (GPU=1000Mhz / Mémoire=1250Mhz) Je viens de faire un overclocking et je ne sais pas si celui-c...
Bonjour, jai un petit souci ; quand le câble d'alimentation est branché sur mon pc portable, j'ai un moins bon débit et quand le pc branché ( sur b...
Bonjour, comment faire pour résoudre le problème en cas d absence de bus bus sm Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonjour Dans un premier temps j'ai un problème avec ma carte graphique , quand je joue ou regarde des vidéos mon écran s'éteint sur moi , je clique...
Bonjour, Je voulais savoir si avec une Carte graphique gt705 je pourrais faire marcher Fifa 17 car je ne pouvait pas faire marcher la démo ? Merci ...
Bonsoir , Alors voilà depuis quelque jours , j'ai un petit soucis avec ce pilote unknown device ! Quand je branche mon disque dur externe , je...
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable qui présente de vrais dysfonctionnements à l'arrêt ou à la mise en veille. En effet, si j'utilise mon...
Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...
bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je possède une carte graphique Geforce GTX745 à 3 sorties: vga, hdmi et dvi dual link. j'ai acheté un câ...
Bonjour, actuellement je possède une carte graphique Amd Radeon r9 280x, et je voudrais la remplacer par une plus puissante et j’hésite entre plusieur...
Bonjours!Je viens d'allumer mon P.C.plusieurs fois,il démarre mais commence à faire des signaux rouges!Pourriez vous m'éclairer ?Cordialement!
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, cela va faire un mois que j'ai monté mon propre pc, j'avais souvent des blue screens etc.. (avec windows 7), j...
Bonjour, je viens de réinstallez w10 ( J'ai formaté tout mes disques dur ) et depuis hop plus de connexion internet (Je vous écris actuellement avec m...
Bonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...
Bonjour aux intéressés et à ceux qui ont la volonté de m'aider, Problème à l'éxecution de l'éxecutable : pilote de lecteur de carte sd téléchargé s...
Bonjour, Je vous explique mon problème car la j'ai besoin de vous à fond :). Je viens de changer de carte graphique pour la belle msi 950, cha...
Bonjour, quand je lance csgo me mes un message comme quoi ma carte graphics ne support pas csgo j'ai joué 370h sans avoir de soucis et depuis que je l...
Bonjour, j'ai un problème j'ai une carte graphique sur mon ordinateur mais mon ordinateur ne la détecte pas j'ai un dell optiplex 745 j'ai enlever et ...
Bonjour, j ai fait un formatage dernièrement mais je n ai aucun son audio j ai téléchargé Driver Booster mais il trouve rien. je suis allé dans...
Bonjour, je recherche si une mis a jour de mon bios existe les seul infos du bios ( American megatrends version P1-B0) merci de votre aide. Co...
Bonjour Lorsque je veux ouvrir NVIDIA GeForce Experience, je reçois un message d'erreur : "GeForce Experience encountered an error and must close" ...
Bonjour, je possède un Acer Aspire ES1-131-C51T, et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique sur mon PC portable!!!
Bonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89
Bonjour, J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement. J'ai démonter remonter mon Pc Portabl...
Bonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...
Bonjour à tous , J'ai un logiciel qui s'appelle buildbox, c'est un logiciel qui me permet de créer des jeux Android. Quand j'appui sur le bouton pla...
Bonjour, J'ai un mini pc et j'ai besoin d'une carte graphique pour jouer a wow seulement merci de m'aider :) Ma config Système d'exploitation ...
Bonjour, comment savoir si la carte son de mon pc (dell optiplex 755) marche bien ? ....ou si carrément il n'y en a pas d'installée? merci