Usb devices over current status detected
Salut, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème. Quand je lance mon pc ( carte mère neuve) sa me m'est se message d'erreur. J'ai to...
Salut, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème. Quand je lance mon pc ( carte mère neuve) sa me m'est se message d'erreur. J'ai to...
Bonjour j'ai un pc Acer aspire Tc-605 gamer (parsque j'ai ajoute un tres tres bonne carte graphique) est un processeur intel i5 3,1 gHz je voulai just...
Bonjour, À l'ouverture mon pc à fiche de consulter www.hp.com/go/techcenter/pcdiags Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.11
bonjour j aimerai savoir si il est possible de passer ma carte graphique amd r5 435 en principale et la.puce intel en secondaire merci d avance -...
Bonjour à tous ! Mon problème est que j'ai un superposition des images quand je joue ou que je regarde des vidéos.(voir l'image). ça fait une li...
bonjour, j'ai un soucis concernant mon chargeur qui a grillé. le problème ce situe au niveau du voltage et l'ampérage du chargeur de remplacement. par...
Bonjour, Comment esquiver l’ouverture du bios au de’marrage du pc pour accéder à ma session? Merci pour votre aide!
Bonjour, Je penses avoir un souci de pilote. J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam sur mon pc depuis 6 m...
Bonjour/Bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'ai formater l'ordinateur fixe d'une personne de la famille (car il y avai...
Bonjour, j'ai acheté de la RAM il ya deux semaines chez LDLC, 2 barrettes de 8GO chacune qu'ils m'ont conseillé d'acheter en connaissant mon proc & ...
Bonsoir, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quel est le meilleur ventirad pour une Z370 ultra gaming et forcément un rapport qualité/prix très...
Bonjour, La batterie de mon ordinateur ne tenait plus du tout sans etre brancher a une source d'alimentation du coup j'en ai commandé une, sur le si...
Bonjour à tous ! Voilà ma config AMD A8 7670K CM Gigabyte F2A88XM - HD3 8Go de RAM en DDR3 CG GT 1030 de Zotac toute neuve Win 10 64 bits ...
salut tout le monde depuis plusieurs mois, j'ai un gros problème de chargeur . L'embout ne veut plus se clipser correctement dans le trou du charge...
Bonjour, Je revien vous demandez des services car maintenant après avoir changer ma ram je compte changer ma cg et je pense être bon , voila je voudra...
Bonjour,je voudrais savoir: 1) c'est quoi un pilote graphique(pace que je suis noob en la matiere) 2)Comment en installer une nouvelle version s...
Bonjour à tous , je suis une nouvelle du forum . En souhaiterais qu une personne qui s y connaîtrais sur l informatique car moi je n y connais rien de...
Bonjour, Puise avoir une solution SVP ? Quand j'allume mon pc, apparaître noir, et demande f10,et f2 pour confirmer. En plus il est long Co...
Bonjour, j'ai besoin de ton aide aussi kaneagle g le meme probleme peut tu m'aider s'il te plait?
Bonjour, Je dispose d'un pc tout en un Asus ET2032IUK-BC014X. Ce pc fonctionnait parfaitement mais a présenté des signes d’instabilité système. ...
j'ai 8 Go de mémoire ram ddr4 dans un portatif neuf, j'utilise peu de programmes (comme Chrome et Spotify) mais lorsque je vois le gestionnaire de tâc...
bien le bonjour et pardonnez moi de vous déranger. un amis m'a confié son asus transformer t100 af a tenter de réparer. en effet, au démarrage on ...
Ordi Carte mère ASUS CUSL2 Pentium III 870MHz SDRam 512 Mo Au démarrage, le défilement de la mémoire et la détection des DD se font sans problème....
Bonjour, Voici mon problème: J’ai des bandes blanches horizontales sur le bas de l’ecran, en dégradées de droite à gauche. J’ai cherché d’où p...
Chers amis, Du jour au lendemain, mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Autre problème, quand je relance mon PC : 1. Le PC s'allume...
Comment puis-je activer ma seconde RAM via le panneau de configuration ou invite de commande, est ce possible? Merci d'avance et bonne jrnee
Bonjour, aujourd'hui j'ai allumer mon ordinateur et il m'affiche le bios mais impossible de le quitter, j'ai fait echap, F10 etc j'ai redémarrer encor...
Salut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...
Bonsoir, Je vous préviens, même si ma question est en rapport avec du piratage, il s'agit d'une manipulation sur MON ordinateur (m'appartient) et je ...
Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur portable, ACER, et je n'ai plus l'application dans la barre des taches, que faire? Configuration: Windo...
Bonsoir, J'ai récemment acheter une nouvelle carte mère (Z370 Ultra Gaming + i7 8700k + 16gb de ram) et je voulais par la même occasion réinitialiser...
Bonjour à tous ! Mon problème est que j'ai un superposition des images quand je joue ou que je regarde des vidéos.(voir l'image). ça fait une li...
bonjour comme indiquer dans le titre j aimerai savoir laquelle des deux est la plus performante merci d avance pour vos reponses --
J'ai tenté durant des heures sur le site de HP de trouver la mémoire maximum (RAM) que peut satisfaire un HP Pavilion Notebook - 17-g155nf (ENERGY STA...
Bonjour, nous parlons ici d'un très vieux PC qui me sert surtout de "chaîne hifi" auquel je tiens. Celui-ci s'éteint désormais seul au bout d'une ...
j'avais un intel E6420 2.33Ghz, je lui ai changé en intel E7500 2.93Ghz et depuis le ventilateur tourne à fond, le réglage du ventilateur au bios est ...
bonjours je me demande si ma carte wifi la asus pce-n15 est compatible avec ma carte mère msi z97 gaming 3 car ca fait 2 semaine que j'essaie de trouv...
Bonjour a tous ! Voici les 4 CPU dont je dispose : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/38512/intel-core-2-quad-processor-q8400-...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai windows 10 64 bits, quand je branche ma console pioneer ddj sb2 et que j'ouvre mon virtual dj (demo) il me marque un...
Bonjour, je cherche un pilote pour mon graphique VGA standard pour Windows 7 mais je ne connais pas le numero du carte, merci beaucoup Confi...
Bonjour, Même problème aucune connexion disponible... Numéro d'identification indiqué par le contrôleur de réseau : PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_...
Bonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...
Salut ! Alors j'ai remit a 0 un acer aspire 7745g. j'ai remit w7 dessus. Il me manque le driver de l'intel hd graphics. Je le trouve nulle part... J'a...
Bonjour j'ai un problème avec mon processeur Intel Core Duo : j'ai fais un test avec le logiciel Intel de détection de problème et voilà ce qu'il en r...
Bonjour à tous, J'ai effectué hier un changement de disque sur sur mon ordinateur afin de remplacer celui d'origine par un SSD. Tout s'est bien pass...
Bonjour, Je souhaite reinsaller w7 , hors lorsque je vais dans le bios pour mettre le lecteur en 1er, celui ci est desactivé. comment l activer sv...
Bonjour, Récemment ma carte graphique m'a lachée. Pour le moment c'est ma carte mère qui fait office de carte graphique avec sa carte intègrée. ...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui possédait une Nvidia Geforce 605 qui est en PCI E x16. Sur ma carte mère Acer, j'ai un seul port PCI E x16 (j'imagin...
bonjour Apres un changement de processeur ( intel E7500 ) pour carte mere gigabyte GA-EG31MF-S2 plus de signal sur mon écran pc ( système windows 1...
Bonjour Dans le gestionnaire de périphérie, j'ai aussi deux points d'interrogation jaune sur le pilote périphérie système de base, je l'ai mis a jour...