Retour micro dans casque
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai le retour de mon micro dans mon casque même quand je ne l'utilise pas. j'ai essayer tout ce qui est en ma ...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai le retour de mon micro dans mon casque même quand je ne l'utilise pas. j'ai essayer tout ce qui est en ma ...
Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui le casque logitech pro X se wired. Je comptais l'utiliser essentiellement sur PS4, branché à la manette de la console. ...
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC. Quand je branche mon micro-casque ROCCAT KHAN PRO. Rien ne se passe (le pc ne me demande pas si j...
Bonjour est ce que une personne peux m'aider j'ai installer une box (FREE REVOLUTION LINGT) et depuis je n'ai plus de son a la sorti casque j'ai un ca...
Bonjour les pros, mon casque bluetooth sur windows 10 affiche "connecté" mais aucun son alors que sur mon mobile android ça marche.. quel est le probl...
Bonjour, j'ai un casque Bose Headphones 700 chez moi et je cherche un autre casque circum-aural bluetooth (ou sans fil au moins) mais avec de grandes...
Bonjour, Notice casque wireless hm merci
Bonjour, pas de son Windows 10,aucun appareil connect
Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mon casque Sony RF-895-RK. Je l'ai acheté neuf il y a quelques mois, tout était très bien au début. Je l'ai laissé...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter des écouteurs Bang olufsen E8 sur un smartphone Xiaomi HyperOS et sur le mien Xiaomi Redmi note quand je fai...
Bonjour, Mes écouteurs ne fonctionnent plus après une semaine, juste une voix en anglais que je ne comprends pas ????
Bonjour, J'ai des oreillettes ou écouteurs Samsung Galaxy Buds2 SM-R177 - Casque d'écoute Bluetooth, Noir, que je ne peux pas faire marcher sur mon p...
Bonjours, j'ai récemment eu un petit problème. Lorsque je lance le jeu Fortnite, mon casque ne fonctionne plu s jusqu'au redémarrage de l'ordinateur....
Bonjour, Lorsque que je branche mes écouteurs et que j'écoute youtube, quand je bouge mes écouteurs, ça change la musique, met sur pause. Savez-...
Bonjour* Pourquoi le son n'est pas correct ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
L'enseigne Action propose cette semaine des écouteurs Bluetooth à 3,99 euros. Ces écouteurs de marque T'nB comprennent un boîtier de recharge et un pe...
Bonjour, Je dispose d'écouteurs bluetooth (marque générique). J'ai cherché sur google s'il était possible de les géolocaliser. A priori il semble que...
Bonjour, J'ai une TV assez grande dans le salon et je voudrais écouter le son par intermittence soit par un casque qui a une prise jack soit avec des...
bonjour j ai une tv philips avec des lampes led derriere qui eclaire le mur( je ne rappelle plus du code de cette tv on la depuis 7 ans malheureuse...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un casque Bluetooth sur ma box SFR. Je vais dans "réglages", "bluetooth" puis "découverte". Là je fais une reche...
Bonjour, J'ai nettoyé mes écouteurs JBL il y a quelques jours en retirant les dépôts au niveau des trous et de la grille à l'aide d'une aiguille, com...
Cherche mode d'emploi écouteurs sans fil X 18S merci
Bonjour ! Je possède une paire d'écouteurs qui ne fonctionne plus que d'un côté. Ne souhaitant pas le réparer et n'ayant pas les compétences nécessair...
Bonjour, J'essaie de connecter mes appareils bluetooth (enceinte et écouteurs) depuis quelques jours sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas a av...
Bonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...
Bonjour, Je souhaite changer la batterie du casque Apple Air pods et comment faire ? Merci
Bonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci
Bonjour, j'ai monté un pc qui fonctionne. Mais lorsque j'ai connecté mon micro casque au pc l'option micro casque du pop up Realtech audio console ne ...
Bonjour, je n'arrive pas a allumer les écouteurs pour la première fois. Comment je fais ? De plus ils ne se chargent pas dans la boîte plus de 5sec pu...
Bonjour, notice francais by01 wireless headphone merci
Bonsoir. J'envoie ce message ici car je ne sais plus quoi faire (et je ne trouve rien qui parle de mon type d'écouteurs). Depuis hier soir, mes ...
Mon casque Sennheiser tr4200 ne fonctionne plus, il émet des bips sans arrêt, je pense que la batterie est à changer... Quelqu'un peut il m'expliquer ...
Bonjour, Moi j'ai perdu la boîte sans écouteurs as l'intérieur je ne l'ai pas retrouvé comment faire .
Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon casque rapoo H6080. Qui peut m'expliquer comment le connecter à mon téléphone. Merci .????
Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon casque Sony WH-1000XM4, comme vous le voyez sur cette photo (la première), l'oreillette L ne tient pl...
Bonjour à tous Je viens tout juste d'acquérir le casque bose quietconfort ultra, mais vu le prix et la qualité de la marque et des avis positifs, je ...
Bonjour, on m'a offert des écouteurs Blaupunkt 1940ea, je les ai chargé etc. Et quand j'essaie de les allumer pour les connecter à mon téléphone, rien...
Bonjour, j'ai récemment acheté les écouteurs sans fils rog cetra true wireless , et j'ai remarqué que dès que je lance un jeu ou bien une application ...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Sennheiser RS 175 Je regarde des films via le boîtier nvidea shield qui est connecter en hdmi ...
Bonjour, j'ai acheter les sikvercrest stwsk 3 a1 de lidl, mais impossible de les connecter à mon téléphone Les LEDs de charge du boîtier et des oreil...
Bonjour, je connais une dame qui est très malentendantes et malvoyantes donc très compliqué de discuter avec elle mais elle entend très bien sa TV ave...
Bonjour je suis en possession d'un casque Astro a40 RT. J'ai écouté mes amis en vocale dans le jeu HUNTER The Game soudainement mon casque a fait un s...
Bonjour, J'ai voulu écouter de la musique au casque, via la prise Jack, pour ne pas déranger mon entourage. Petit souci, j'ai bien le son au casque,...
Écouter de la musique avec des dispositifs comme des écouteurs ou des casques est interdit par le code de la route en France que vous conduisiez une v...
bonjour, j'ai contacté le support steelseries mais ils sont fermé donc je demande ici aussi, je vien d'acheter un nouveau casque le steelseries arctis...
Bonjour, quand je branche le casque sur ma manette ps5 le son bug ta l’impression te sous l’eau le casque marche très bien mais est ce que c est un t...
Bonsoir, je cherche à regarder un film à deux personnes sur mon pc avec deux paires d'écouteurs bluetooth. En l'état cela ne semble pas possible mais...
Bonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique. J...
Bonjour, Lorsque j'utilise mon casque Bluetooth, je souhaiterais qu'il prenne automatiquement la priorité sur les HP du PC. Sur l'un de mes PC HP (a...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...