Vitesse de ram (3200mhz) bridée à 1600mhz
RésoluBonjour, Mon PC est composé d'une - carte mère TUF B450-PRO GAMING - proc Ryzen 9 3900 XT - RAM Corsair vengeance 2x8G (3200Mhz) CMK16GX4M2E320...
Bonjour, Mon PC est composé d'une - carte mère TUF B450-PRO GAMING - proc Ryzen 9 3900 XT - RAM Corsair vengeance 2x8G (3200Mhz) CMK16GX4M2E320...
Bonjour après avoir monté mon pc, fais les différents paramétrage de Windows etc. J'ai étain mon pc normalement et depuis quand je le rallume une led...
Message au démarrage : warning dimm1 and dimm2's moduleorganization is not same, please check it
Bonjour, J'ai un problème je suis entrain de monter mon pc et je ne sais pas ou le brancher. Il contient 3 pins mais je ne trouve rien a 3 pins sur m...
Bonjour, Est-ce que c'est possible de rajouter de la RAM à un pc soudé, le pc en lui même est bon mais dès que je fais du multitâche, celui-ci commen...
Bonjour, est ce possible de mettre une barette de ram éléver du genre 64go ou 32go ?
Bonjour, Depuis 2 semaines j'essaie de réparer mon ordinateur en cherchant via des forums et en me renseignant à droite à gauche, mais même si j'ai a...
Bonjour à tous, je viens de monter mon nouveau PC : voici la config : ASUS TUF GAMING B650M-PLUS WIFI RTX 2080 ti ...
Bonjour, Je viens de monter mon Pc, j’ai fait tous les branchement nickel le Pc s’allume mais il n'y a aucun affichage à mon écran. Et j’ai remarqué ...
Bonjour, J’ai monter mon pc il y a qu’elle que jours j’ai deux question à vous demander alors première sur ma carte mère au niveau de boot j’ai un ...
Bonjour, J'ai acheté une carte mère Gigabyte GA A320M S2H version Rev 1.1, j'ai branché tout les composants ainsi que le clavier et la souris, mais q...
Voilà, Bonjour tout le monde, Je reviens avec un vieux problème. Je cherche de la ram ddr3 pour mon pc, savez vous ou en trouver? Svpl.
bonjour j'ai un ordinateur Unité centrale HP Pavilion TP01-2233nf - Ryzen 5-5600G - RAM 8Go je dois acheter de la Mémoire RAM: 8 Go de mémoire DDR...
bonjour je n arrive pas à trouver ou se situe la mémoire vive sur mon unité centrale... je voudrais savoir combien de capacité il reste sur mon ordi...
Bonjour,j'ai reçu des barrette de ram corsaire vengeance RS 2x8 go et j'ai voulu les installer (je mis connais un peu en informatique mais pas autant ...
Bonjour, j'ai un problème qui date de 1/2 ans.. globalement j'ai 4x16 gb de ram (G.skill trident en 4400 mhz 19-26-26-46 1.5v) et ma carte mère est u...
Bonjour, J'ai un problème depuis le début avec mon pc (environ 4 ans) mais je n'ai jamais vraiment cherché a le régler parce qu'il fonctionnait très ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable ASUS X571GT a subi une baisse de performances importante inexpliquée. Sur ce PC se trouve 4Go...
Bonjour, La mémoire de mon laptop est de 32Go... 2 barrettes de mémoire DDR5 4800 . En restant sur du 32Go, y aurait-il un intérêt notable à les cha...
Bonjour, j'ai décider de faire un serveur pour mais ami (serveur NAS tt se qu'il y a de plus simple) mais je ne parviens pas à trouver une carte mère...
Bonjour, je fais appel à vous car j’ai un problème. Je viens d’acheter un ssd mvme de 1To et j’ai déjà un HDD de 1To et un ssd sata de 256Goou j’ai in...
Bonjour, après avoir mis ma nouvelle carte mère MPG Z490 GAMING PLUS depuis un voyant clignote rouge et qui est trop difficile d'accès, et sur mes de...
Bonjour à tous ! Étant un poil novice, j'aimerais savoir si je pouvais avoir mes LEDs (ventilateur de façade) qui reste allumés pendant que mon pc tou...
Bonjour ma ram est bloquée à 2133 MHz et quand je vais sur le BIOS ça m’affiche ceci et je peux pas la passer en 3200
Hello! Bon j'ai un soucis avec mon pc que j'ai monté il y a un peu plus d'un an, depuis quelques temps il crash dès que le GPU est sollicité un peu, g...
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un pc à un ami, le problème c'est que quand je l'allume il reste maximum 10 minutes allumé avant de redémarrer. Il m...
J'ai récemment acheté un PC HP 15-dy4003ca équipé d'un processeur i7. Cependant, j'ai rencontré un problème avec l'allumage de l'appareil. Lorsque j'e...
Bonsoir tout le monde , J'ai 4 Barrettes de chez corsaire RGB Corsair Vengeance RGB RS 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 j'ai téléchargé CORSAI...
bonjour,tout d'abord je vous remerci par avance aux réponses que vous pourriez m'apporter je suis assez embeter car j'ai monter un pc avec une carte...
Bonjour, J'avais 16go de ram sur mon ordinateur et j'en avais besoin d'un peu plus j'ai donc doublé celle-ci en ajoutant 2 barrettes supplémentaires....
Bonjour, j ai un HP desktops core i5, et à chaque fois que je veux toujours ouvrir la webcam on me "type de mémoire DDR3 non pris en charge" et je vou...
Bonjour, PC HP RTL8821 CE qui s'allume pas dont le R15 sur la carte mère surchauffe avec une température très élevée
Bonjour, j’ai récemment acheté le jeu Assassin’s creed Odyssey et autant vous dire que je suis dégoûté. Tous mes paramètres sont en faibles, au plus m...
Bonjour, Depuis ce matin j’allume mon pc et plus de réseau internet mon câble ethernet , mon enceinte et autre périphérique n’est plus reconnue par m...
Salut j'ai besoin de renseignement je voulais remettre une barrette de ram dans mon pc qui a déjà une barrette de 16gb en DDR4 1.2V et je suis tomber...
Bonjour, j'ai récemment entendu dire qu'il fallait, dans le bios, cocher XMP pour profiter de sa ram au maximum. Ce que j'ai fait mais j'ai l'impressi...
Bonjour tout le monde , J'ai actuellement 64 Go de Ram non RGB: G.Skill Aegis 16 Go (4 x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL16 Je cherche pour ma carte mère MS...
Bonjour, J'ai monté ma config pour environ 1700 euros. Tous mes ventilos marchent ma carte graphique, le watercooling l alim aussi etc. Bref tout ma...
Bonjour, Chez moi j'ai deux pc, un pc principal sur lequel j'ai des composants très récent, et un secondaire, sur lequel je remplace les composants a...
Bonjour, J'espère ne pas trop vous déranger avec cette question mais je fait face a un petit problème : je souhaite très prochainement upgrade mon sy...
Bonjour, Voilà j’expose mon souci, J’ai 2 barrettes de mémoire DDR4 de 16 GB (2x8 GB) donc qui font 32 GB + une autre barrette de 8 GB qui fait un ...
Bonjour. Pc Aspire 5 A517-51G a 4 Go de mémoire DDR4 2400 Sodim. Je veux augmenter avec barrette de 16 Go DDR4 2666 Sodim. Puis-je les accoupler, vo...
Bonjour, j'ai eu un poblème out of memory que j'ai déja rencontrer sur un autre pc qui n'avait plus d'espact de stockage hors la il me reste 300 giga...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je rencontre des ralentissements sur mon PC sans raison apparente. Après avoir vérifié mes performances, j'...
Bonjour, j’ai une erreur A2 sur carte mere msi B75A-G43 gaming. Après clear cmos en tapotant sur del j’ai le choix entre F1 F2 mais aucune des touches...
Bonjour, J'ai acheté un processeur ryzen 7 5800 x3d ainsi qu'une carte mère MPG b550 gaming plus. Sans le processeur la carte mère s'allume, j'ai pu ...
Bonjour, Tout d'abord j'ai une msi b650 gaming plus R5 7600x et les barrettes sont des trident z5 néo rgb 6000mhz cl32 amd expo biensur.. J'ai mis...
Bonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de monter, la configuration est la suivante : Processeur : Ryzen 5 5500 Ram : G.Skill Ripjaws 360...
Bonjour, J'ai monté mon pc gamer il y a un mois, j'avais eu plusieurs problèmes que j'ai pu résoudre, comme des écrans bleu qui étaient au final à ca...
Bonjour a toutes et a tous voilà en général je trouve des solution par moi-même en effectuant des recherche sur internet mais la je sui dans une impas...
Questions et réponses sur les cartes mères