Les discussions

Gsylvain55 Carte-mère / RAM

Information sur carte asus p5k-e

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5K-E avec un processeur Intel 630. Avec de la mémoire RAM : Kingston PC2-6400 (400 MHz) Puis, je veux faire u...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Gsylvain55
Val'Z Carte-mère / RAM

Asrock z77 extreme 6 ou asus p8z77-v-pro ?

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite entre ces deux CM pouvez vous m'aider, je suis sur le point de faire mon propre ordi Gamer boitier: Zal...

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Miura564
tonny16 Carte-mère / RAM

Quelles barrettes mémoires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouter des barrettes mémoires à mon PC. J'ai actuellement 4 Go 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.91 MHz ...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonny16
lebrachetais Carte-mère / RAM

Sapphire pure compatible amd fx 8320

Résolu

Bonjour, j 'aimerai savoir si la carte mère sapphire pure AM3RS790G est compatible avec le processeur AMD FX 8320 ,merci cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KILLOME
Deuzio Carte-mère / RAM

Avis sur nouvelle config

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer ma config (micro-atx) pour la rendre plus puissante et je voudrais changer de CM et de Processeur : Conf...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Deuzio
HappySuicides Carte-mère / RAM

Probleme carte mere ou memoire

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI G43 il y a 6 mois et depuis une semaine je rencontre un problème. Mon pc s'allume et m'affiche ce message...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Elydja Carte-mère / RAM

Ajouter ou remplacer ram

Résolu

Bonjour, je me demande si je dois changer mes 4 Go de RAM contre 8 Go mais es ce que je rajoute 2x2 ou j'enleve tout et je met 2x4 si j'enleve ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tribun
Zakl Carte-mère / RAM

Upgrade pc de bureau

Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite booster mon ordinateur de bureau Je possede un acer aspire ax3810 Qui a 2Go de memoire vive (il y avait 4g...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior
gui19051988 Carte-mère / RAM

Fréquence supporté par la carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition des ces barrettes : https://www.materiel.net/produit/201009150037.html Ma carte mère est la suivante :...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Erwan031284
Edwin59 Carte-mère / RAM

Asustek computer inc. m3n78 pro et ddr3

Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mère prend la DDR3 ? Configuration: Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)? Servic...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Edwin59
Max Carte-mère / RAM

Carte mère compatible ddr3 ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je viens de voir que j'avais 4Go de ram en ddr2 à 333 Mhz, je souhaiterais savoir si ma carte mère (qui est une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
vieu bison boiteu
California34 Carte-mère / RAM

Memoire vive

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mettre des mémoires vives différentes dans un ordinateur change son fonctionnement . Sur l'ordinateur j'ai : - 2 mém...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jlpjlp
patrice86 Carte-mère / RAM

[ram] problème de memok

Résolu

Bonjour, Je dispose de la configuration suivante (vois signature en bas du post) avec deux barettes mémoires G.Skill Kit Extreme3 2 Go PC12800 R...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Erwan031284
Faythz Carte-mère / RAM

Choix carte mère pour un i5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer ma configuration PC qui a actuellement au moins 4 ans. Je suis assez tourné vers les jeux vidéos récents, surto...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Faythz
Caution Carte-mère / RAM

Normal ? ventilateur cpu interemitent

Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler une nouvelle configuration. Lorsque je lance le PC, le ventilateur CPU tourne puis s'arrête et se remet ainsi de sui...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Caution
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Réinstaller windows en changeant de carte mere

Résolu

Bonjour, demain je change de carte mere en passant du GIGABYTE P67A-UD4-B3 a une MSI Z77A-GD65 socket 1155. cela dit je ne sais pas si je doit ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
davtkc Carte-mère / RAM

Sos probleme achat

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de carte mère mais je veux garder mon intel E8400 qui est toujours au top, mais voilà les CM de lga775 se font ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
davtkc
Ga971 Carte-mère / RAM

Asus k8u-x - allumer sans bouton

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, on m'as fait don d'une carte mère Asus K8U-X, j'ai une alim des barrettes mémoire sauf le bouton pour allumer la carte mère, c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ga971
Jimbowww Carte-mère / RAM

Ram changer les hertz ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de RAM, je sais que j'ai de la DDR2 en 4x1g et je souhaite passer en 4x2g. J'ai cependant une question, elle se situe a...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Jimbowww
quentinouill Carte-mère / RAM

2go de ram qui fonctionne sur 8go

Résolu

Bonjour, depuis quelques temp, j'ai remarqué que mon ordinateur avait beaucoup de ralentissement, j'ai trouvé le problème, j'aperçois que seulement 2G...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Drilin
inosant1 Carte-mère / RAM

Quel type de ram pour mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer les RAM de mon ordinateur car présentement jai 768MO mais je n'y connais rien et j'aimerais savoir quel type acheter, jai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
inosant1
biks Carte-mère / RAM

Aidez-moi p8z68 ou p8z77 à acheter ???

Résolu

Bonsoir, j'aimerai changer ma carte mère, et j'hésite entre ces 2 cartes mère : Asus P8Z68 ou bien Asus P8Z77 j'envisage aussi acheter un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
koatri13 Carte-mère / RAM

Quel ram pour mon pc fixe ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un PC fixe avec 2Go de ram je souhaite remettre 2Go supplémentaire et je voudrais savoir si il y a des spécifications à res...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
koatri13
118_218 Carte-mère / RAM

Raid 1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en raid 1 mes 2 DD samsung 1To , malgré ce que je lis sur le forum Microsoft lorsque je clique sur l'icone du DD q...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chochojunior
Alan Carte-mère / RAM

Question pc msi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc est sata 3 ou sata 6. http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
francky22
equinoxenav Carte-mère / RAM

Ram.

Résolu

Bonjour a tous, Je possede un PC Dell qui a 4 rails pour les cartes Ram. Actuellement 2 sont utilises avec carte de 512 Mb chacune. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
paradis78
Plagor Carte-mère / RAM

Utiliser toute ma mémoire !!

Résolu

Bonjour tous le monde ^^ . Voila, Donc je voudrais jouer a GRANDFANTASIA ( un MMORPG) dont la configuration requise est de 512 Mo. Cependant, Mon P...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Plagor
ScattyTree Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram à un p6-2290ef

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour HP ( p6-2290ef ) il y a peu et je souhaiterai y rajouter de la RAM. J'ai repéré des barrettes de RAM https://www.p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ScattyTree
Eclipse- Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Résolu

Bonjour, je suscite vos avis concernant mon problème. carte mère neuve>> P8Z68V-Pro j'ai installé ma nouvelle configue aujourd'hui même. et ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Nico-love-jess
Dragon 548 Carte-mère / RAM

Choix carte mère pour i5 2500k

Résolu

Bonjour, J'hésite pour le choix de la carte mère pour ma nouvelle configuration : Intel Core i5 2500K Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
TheJonathanChan Carte-mère / RAM

Rajouter mémoire vive

Résolu

Bonjour, Puis-je rajouter 1 go de mémoire vive sur ce pc : pc portable packard bell easynote tk85-ju-063 Impossible de trouver la carte mére p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TheJonathanChan
Plagor Carte-mère / RAM

Mémoire vive

Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, hier j'ai acheté une barrettte de RAM de 512 Mo. Cependant, quand je vais sur executer, dxdiag, sa me dit que le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor
morvan63 Carte-mère / RAM

Nouvelles barrettes ddr 2

Résolu

Bonjour, Tous mes voeux pour la nouvelle année et longue vie à notre forum.... Voici mon problème : je dispose actuellement de 4go de mémoire v...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
morvan63
Alan10977 Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme d'idantification d'une carte mère. J'ai une carte mère P4P800 Rev2.00 + RAID 0+1 et chez asus elle n'est réperto...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aria
Orayne Carte-mère / RAM

P5ql pro et carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique qui est en train de rendre l'âme, donc je me suis dis que j'allais la changer... Mais le probleme, c'est qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Orayne
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 406