Les discussions

pachanga Carte-mère / RAM

Carte mère endommagée ?

Résolu

Bonjour, Un collègue m,a passé son PC pour que je vérifie un problème qu'il croyait être le disque dur. Une fois le PC allumé, c'est un tas de lign...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
pachanga
Jojo1994skat Carte-mère / RAM

Problème carte mère asus modèle m5a78l-musb3

Résolu

Bonjour, je me présente, Johan, 17 ans, jeune informaticien en herbe. Je me suis lancé il y'as un peu moins d'une semaine dans mon premier montage ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Kebabi
Lord42000 Carte-mère / RAM

Carte mère ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-x48-ds5 avec son ventirad Noctua et un Core2Quad d'occasion et le vendeur m'a garanti que le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
marcmarais
PapaZool Carte-mère / RAM

Sur-exploitation de la ram

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
PapaZool
LaChenille17 Carte-mère / RAM

Perte de la moitié de la ram

Résolu

Suite au remplacement de mon ventirad, je m'aperçois au redémarrage que je n'ai plus que la moitié de ma RAM utilisable (6 Go sur les 12 reconnues), a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
LaChenille17
dams5410 Carte-mère / RAM

Carte mère asus p9d-x

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières, je monte actuellement une config sur une carte mère ASUS P9D-X, j'ai un processeur intel core i3, 4Go de Ra...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
flo88
Zasir93 Carte-mère / RAM

2 carte graphique sur ma carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux mettre 2 carte graphique (Gigabyte GeForce GTX 1080) sur ma carte mère (MSI MB X99A GODLIKE CARBON) ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nagaD.scar
Quicksylver Carte-mère / RAM

Conseils pour des barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur acheté en septembre 2011, commence à se faire (un peu beaucoup) vieux avec la sortie des jeux actuels et/ou futur. Il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gillesdc
Etsaman Carte-mère / RAM

Ram incompatible ?

Résolu

Bien le bonjours a vous tous, Voilà je m’explique j'ai fait l’acquisition de 4G de RAM en plus pour ma config. La intervient le problème.. Tous d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Problème ram

Résolu

Bonjour, mon pc plante souvent (soit "le logiciel à cessé de fonctionner" ou "écran bleu et redémarrage) je pense à cause des ram car quand je remet l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
informatique_fujitsu
dxcool77 Carte-mère / RAM

Ecran noir sur acer aspire e15

Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable Acer aspire E 15 série ES1-571-C2FN proceseur Intel Celeron 2957U à 1.40 GHz avec 4GB de RAM. j'ai changé la ram ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dxcool77
cortex27 Carte-mère / RAM

Qu'es-ce que le bélier de la ram?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Voilà,comme le titre de ma question l'indique,j'ai effectué un teste de la Ram au complet avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT
Awesome68 Carte-mère / RAM

Aidez moi a trouver la ram correspondante

Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bsp91
TheddyMoustache Carte-mère / RAM

Ordinateur ne s'allume pas

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
TheddyMoustache
danielrulez Carte-mère / RAM

2 ram de marque differentes

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer a 8go de ram mais vu que j'ai deja une barrette de 4go je veux en rajouter une nouvelle, suis-je oblige de prendre la m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
danielrulez
Yahiko95 Carte-mère / RAM

Aide pour un achat de pc gamer

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! , J'ai vraiment besoin d'aide de votre part , je m'y connais pas vraiment en informatique et j'aimerais me prendre un PC f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FeLynX
fèfè115 Carte-mère / RAM

Carte mere /ram

Résolu

Bonjour , je suis un débutant en informatique , je dispose d1 pc offert depuis peu , mais n'ayant aucune connaissance en informatique , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fèfè115
luckylucke Carte-mère / RAM

Ram non reconnues par pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon PC et ai acheté, sous les conseils du vendeur, un kit de barrettes compatible avec mon PC. Cependa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jumulka
g0lDt0m Carte-mère / RAM

Windows ne detecte pas toute ma ram

Résolu

Salutations, Je me permet de venir vers vous, (je n'ai pas du tout l'habitude de poster dans un forum mais là j’ai bien cherché et je n'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
g0lDt0m
Blipblopamazing Carte-mère / RAM

Carte graphique -> mon pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) Je viens de monter moi-même mon PC et tout fonctionne SAUF au moment où je connecte ma carte graphique (gigabyte GeForc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Blipblopamazing
Bzirish Carte-mère / RAM

Problème après ajout de ram

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mes deux barrettes de ram crucial ballistix ddr3 de 4go chacune et quand je les ajoute aux deux autres déjà installée...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
athena223
jean577 Carte-mère / RAM

Changement carte mere

Résolu

bonjour ou puis-je trouver une carte mere pegatron 2AB5 ou par quelle autre type puis-je la remplacer . d autre part je voudrai remplacer ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
FeLynX
RIIbox59 Carte-mère / RAM

P8h77-m pro compatible nvidia sli ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mere asus p8h77-m pro est compatible avec le NVIDIA SLI pour pouvoir bien sur en faire .... Si oui je teste...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
RIIbox59
ylan59 Carte-mère / RAM

Aide pour rajouter de la ram

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si je peut rajouter de la RAM sur ce pc là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
markuslyon
Yriel19 Carte-mère / RAM

Installation barrette ram

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barrette RAM G.Skill de 8 Go (DDR3L 1600 MHz CL9). Initialement, j'ai déjà dans mon PC deux barrettes RAM de ce ty...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yriel19
Lerach Carte-mère / RAM

Choix carte mere

Résolu

Salut la troupe ! Je vous sollicite pour vous demandez un avis sur l’acquisition d’une nouvelle carte mère. J’ai le choix entre ces différents mod...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
crm2016
bobo34000 Carte-mère / RAM

Faire evoluer mes composants

Résolu

bonjour j'ai actuellement une carte mère asrock 4 core n73pv-hd720pr1.0 en ddr 2 et je voudrais évoluer vers une carte Bluetooth au minimum avec 4 g...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bobo34000
kevgaming97 Carte-mère / RAM

Geforce gtx 950 2go compatible ?

Résolu

Re-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio
MILOUX72 Carte-mère / RAM

Carte mère hs

Résolu

Bonjour, Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
vieu bison boiteu
luffyvan Carte-mère / RAM

Problème carte mère et ram.

Résolu

Bonjours, j'ai monté mon ordinateur fixe dont voici les composants : Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz) -Carte mère : MSI H110M Pro-VD -RAM...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luffyvan
CarlitoKint Carte-mère / RAM

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey
Sandcook Carte-mère / RAM

Carte mère hs : en trouver une autre ?

Résolu

Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sandcook
romand2 Carte-mère / RAM

Le disque dur n'est plus reconnu par le bios

Résolu

Bonjour, mon disque dur apparait dans le BIOS mais on ne le voit plus dans le menu boot (ni clé USB). conclusion : le pc ne peut plus démarrer. A ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
romand2
beliman Carte-mère / RAM

Changer possesseur

Résolu

Bonjour, Quel possesseur choisir pour remplacer et améliorer mon possesseur amd e1-6010 apu. Cordialement; Eric

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
epango
tofmar Carte-mère / RAM

Problème de sortie vidéo - p5lp-le

Résolu

bonjour à vous voilà j'ai un pc équipé d'une carte mére ASUS P5LP-LE lorsque je branche un écran par la prise vga de la carte vidéo integrée => l'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tofmar
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 407