Probleme switch
RésoluBonjour, j'ai problème j'ai un réseau fait comme sa router------switch-------120-pied-cat5--------switch------ordinateur portable le port...
Bonjour, j'ai problème j'ai un réseau fait comme sa router------switch-------120-pied-cat5--------switch------ordinateur portable le port...
Salut a tous J'ai acheté pour ma société un cable de 50 metres pour l'installation réseau, j'ai serti les 2 extrémités en RJ 45. Lorsque je branche ...
bonjour s'il vous plais j'ai besoin d'un adaptateur usb de coté et de l'autre coté RJ45? alors ma demande c'est : est ce que quelqu'un a une idee su...
Bonjour, Tout le monde, mon ordi est à 15m de ma neufbox mais je voudrais savoir si le fait d'utiliser un cable réseau éthernet de cette longeur a...
Bonjour, quel type de cable je dois utiliser pour relier directement une neuf box ( couleur blanche) à un poste tv. d'un coté prise éthernet , et de l...
Bonjour, Je souhaite installer deux prises RJ 45 entre deux pièces afin de pouvoir relier mon ordinateur dans la chambre à la freebox dans le sa...
Bonjour, Suite à un changement de switch pour un 3com 4500 50 ports, mon réseau est beaucoup plus lent qu'auparavant. ça rame énormément sur mes ...
Bonjour, Qu'est-ce RX et TX Puis T58A et T568B. Merci d'avance Johann
Voilà la citation de quelqu'un sur un autre forum réseaux: Ton cable RJ doit être un cable croisé. Pour voir s'il est croisé, met les deux prises c...
bonjour, j'ai un problème particulier qui m'embête beaucoup.Il s'agit d'un réseau wifi effectué.Le reseau passe très bien sur internet,mais jaimerais ...
Bonjour à tous, Voila, je viens d'acheter un pc portable et je l'ai connecté (non sans mal) à mon routeur par wifi. Ma question est de savoir si j...
shemat de brassage de cable reseau
Bonjour, J'ai un switch TRENDnet TE100-S16V, je voudrais me connecter dessus via un port serie sur sa façade, mais avec quel logiciel, ou par quelle ...
Bonjour, Je viens de mettre en reseau tous les micros de ma maison , je voudrai partager une imprimante, j'en ai une qui a une sortie en usb , ex...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un probléme plutot embétant qui survient assez souvent ( notament lorsque je joue online ... ). le probléme ...
Bonjour, J'ai un pb avec une rallonge qui me fait perdre le débit nécessaire pour la télé sur une freebox Depuis la prise gigogne murale arrivée tél...
Bonjour, j'ai choisi le technique du switch pour mettre mes deux pc en reseau mais est-il possible de le connecter a ma neufbox reponder moi vite s...
Bonjour, je suis administrateur d'un réseau cable RJ45 : j'utilise les plage 192.168.8.1 à 192.168.13.254 , je travaille derrière un routeur et un f...
Bonjour, j'ai installé un port switch pour connecter mes 2 ordis via free box. Je viens de changer mon ordi invité mais la connexion internet ne fonc...
voila on ma "fait" un cable rj45 croisé a 6 fils et g lu dans un site qu il ete conseiller d'avoir 8 fils pour 100mo et 6 plutot pour 10 mo j compren...
bonjour les amis, je suis un novice dans le domaine du reseau et je voudrais sertir une prise murale rj45 mais malhereusement, je ne connais aucune me...
Bonjour, Je souhaite pour une PME utiliser un switch pour faire communiquer 10 PC. J'utilise un routeur et un serveur proxy. J' ai dans l'idée qu'...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur deux VMWAREs se trouvant sur un même serveur. Hors, pour les besoins d'une démonstration, je vais de...
Bonjour, j'ai un pti probleme via un cable croisé acheté recemen. Quand je connect les deux pc pour partager des fichier ou jouer avec un pc2 (sans p...
Bonjour, Je voudrais faire un câble croisé, ma question est: quels sont les fils que je dois intervetir: 2/5 et 3/6 ou 1/2 et 3/6. Merci à tou...
Bonjour, Bonjour J'ai aussi une question les prises sont - elle compatibles par exemple 5+ avec 5 ou 6 avec5? merci ...
Bonjour, Pour connecter un hub a un routeur quel type de câble utiliser croisé ou droit
Bonjour, j'ai 4 machines en réseau local,( win XP sp 2) l'ancien hub était un 10 mb, lorsque je le remplace par un netgear 100 mb, j'ai deux des qua...
Bjour les gars j'aimerai savoir si on peu utilisé le cable FTP categorie 6, pour realiser un cablage VDI(intelligent ou voix,données images). et quel...
Bonjour, en ayant lu http://abonnement.xiptv.shop/faq/sujet 254 r seau local et partage de connexion internet je continue à avoir des problèmes...
Bonjour, Mon problème n'est dans ce cadre.j'ai mis en place des vlan mais j'aimerai savoir comment le switch 2950 analyse et trie les données qu'il...
bonjour tout le monde, alor voila, je vous expose mon probleme : relier deux ordi ( 1 fonctionnant sous windows 98 et l'autre sous XP professionel ) ...
Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc portable. J'ai un point d'interogation et d'exclamation sur ma carte graphique ATI Radeon IGP-320M. J'a...
Bonjour, J'ai un router qui me permet de connecter 3 PC à partir d'un modem télédistribution. J'ai tiré un câble UTP de 15m à partir de ce rout...
Bonsoir à tous, Je suis sous XP sp2 home edition Suite à coupure de courant,je ne peut plus me connecter à ma livebox via mon port ethernet (integr...
Câble Cat6 SSTP et connecteur RJ45 Bonjour, Voilà j'ai installé des câbles Cat 6 SSTP dans les murs et encastré les prises réseaux Cat6 SFTP part...
Bonjour, Je souhaiterai partager une connection 18 megas a plusieurs. Je pensais prendre le switch D-link DES 1024D. Cela suffit il pour que chacun ...
Bonjour, j'aimerai avoir internet sur deux PC différents! Un dans mon salon et un dans ma chambre! Celui du salon est déja branché via un cable ethe...
Bonjour, j'ai aménagé dans une maison neuve et j'ai demandé à mon électricien de cabler la maison avec du cable cat5e et de mettre des rj45 partou...
Bonjour, Voila avant que je me lance dans du Perl (seul ouverture que j'ai vu vite )..... J'aimerai savoir s' il existe pas un logiciel (on va pas ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un probème internet. J'ai un cable ethernet qui marchait très bien j'avais internet mais là j'ai eu un virus, j'ai...
Bonjour à tous, Suite à un raccordement réseau par cable RJ45, je fais face à une bizarerie technique que quelqu'un pourra, je l'espère, m'aider à ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est absolument obligatoire de connecter les 8 fils d'un RJ45 pour un liaison ethernet car seulement 4 son util...
Bonjour, Jusqu'à récemment j'étais chez FREE et suite à un problème technique qu'ils n'ont pas su (voulu) résoudre je suis passé chez Alice. J'utili...
J'ai monté une maquette constitué d'un serveur freeradius connecté sur un switch cisco 2950 sur lequel est connecté également un pc avec XP qui sert d...
Bonjour, j'arrive à connecter ma free en wifi pour récupérer mes enregistrements ou envoyer mes films via PC, le problème c'est que j'envoi des fil...
Bonjour, comment utiliser le switch et le hub dans un réseau? et quelle sont leurs utilités? merci !! à bientot..
Bonjour, g 1 probleme q je pe pa le resoudre avec le cable ethernet. mon ordin portable COMPAQ NX6110 fonctionne bien avec wirless mais avec le cable...
salut, svp quelle est la difference precise entre hub/switch/routeur/modem.
Bonjour, voici mon petit soucci j ai un raccordement FT au RDC et une autre ligne au 1er étage. Ma livebox en ce moment est au RDC connectée à la p...