Probleme connextion ps3 par cable
Bonjour, j ai déja connecter ma ps3 en wifi par la livebox j ai galerer mais j ai réussi mais je veut la brancher par cable car kan je joue en rés...
Bonjour, j ai déja connecter ma ps3 en wifi par la livebox j ai galerer mais j ai réussi mais je veut la brancher par cable car kan je joue en rés...
Bonjour, Je recable mon téléphone et suis dans un vieil appartement dont voici le contexte : Arrivé FT 4 fils ( A gris clair, un bleu, un violet...
bonjour, Je veux sertir un cable reseau droit de 25 metres, y a t il un code spécial à respecter ou c'est le code standard ?, une idée du code SVP ...
Bonjour, J'ai un cable USB de type male A vers male A, est ce kil me faut un driver spécial pour connecté 2 PC via USB?
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec ma wifi par numericable je n'arrive pas à jouer sur ps3 en réseau,et pourtant quand je me connecte à internet ...
Bonjour, Peut-on connecter de PC via un cable USB? Si oui comment s'appelle ce genre de cable? Merci bien
Bonjour, doit-t on dénuder au bout le cable ethernet avant de le sertir avec la pince?
Bonjour,je viens d'instaler une 9 box ,celas fonctionne bien avec mon cable us b mais pas avec le cable ethernet j'ai un message d'erreur cable non b...
Bonjour, J'ai un problème de connection : Sur mon ordinateur j'ai voulu accéder à internet via un cable ethernet. Une fois branché, l'ordinateur co...
Bonjour, Le départ : - J'ai 2 PCs équipé chacun d'XP pro sp2, d'une cate réseau, et de wifi. J'accède à internet sur chacun d'eux par le wifi. Je le...
Bonjour, J AURAI AIMER SAVOIR COMMENT ON RECONNAIT UN RJ45 CROIS2 D UN RJ45 DROIT ET QUELLE EST LA DIFFERENCE MERCI A+
Bonjour, Je me suis proposé de connecter bénévolement les ordis d'une école privée primaire à internet. Les ordis se trouvent dans un bâtiment diffé...
Bonjour, je suis sur numericable et je n'arrive pas à activer ma connexion wifi. la liason marche parfaitement avec le cable ethernet mais des que j...
salut à tous Je c'est pas comment brancher ma ps3 sur internet avec comme opérateur numéricable. Quand j'essaye la console ne trouve pas l'adresse...
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma prise téléphonique. Pdt mon absence, mon chien n' a rien trouvé de mieux que d'arracher mon arrivée téléphoniqu...
Bonjour, Dans un étage de mon entreprise nous avions un switch qui nous a laché ce switch acceuillait 18pc qui étaient ensuite relié au réseau de l'e...
Bonjour, j'amerai savoir comment faire un cable droit
Bonjour, Un réseau existe déjà avec une connexion internet (livebox) une imprimante et 4 PC reliés par un hub ( 5 port).Galère pour imprimer obliger ...
Bonjour, Je suis depuis peu abonné chez numéricable, J'ai un modem Thomson THG 520 et j'utilise actuellement la connexion ethernet pour accéder...
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours deja mon PC marque "Cable reseau non branché". Ceci s'est produit après 2 coupures de co...
Bonsoir tous, J'ai une petite antenne Wifi de 8 dB en extérieur et en hauteur sur mon bateau. Pour l'utiliser, je place au bout du coaxial de 1m...
Bonjour, Rencontrant quelques difficultés avec mon réseaux , je m'adresse a vous. Je dispose d un abonnement Internet de type "Tv Cable Net" (via ca...
Bonjour, j'ai besoin d'avoir le schèma de connection des pins d'un câble RS485 afin de le réaliser car j'en ai besoin et j'arrive pas à le trouver sur...
Bonjour, actuellement je me connecte à internet par l'intermédiaire d'un switch relié par un cable de 50m à un routeur qui se trouve dans un autre ...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai posé des goulottes au mur avec prise RJ45 Murale, j'ai fais selon le schéma c'est a dire : en haut (ora...
Salut ! Je voudrais savoir quels seraient les câbles Ethernet que je devrais mettre entre une Livebox et un Switch et un Switch et des ordis ? Et...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus claire possible, car je ne suis pas un grand informaticien. Je suis équipé d'un portable Sony Vai...
voilà je cherche une solution pour avoir le wifi dans toute la maison avec comme fai numericalbe qu'est ce qui est le plus simple à installer sur un ...
Bonjour, quel cable faut il choisir pour relié ma ps3 a mon modem, esque je peut en prendre un au hazard et ou puije en acheter
Bonjour, alors, voilà: Je suis ignorant complet en matière de réseau et tout ça, donc j'attends des réponses plus ou moins clair (si possible) J'ai ...
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums les différences entre un switch et un routeur et ma question est la suivante : avec un switch, peut on d...
Bonjour, j'ai un connection internet avec un modem routeur speedtouch. mais j'ai un autre modem routeur chronos que j'aimerai utiliser comme un switc...
Bonjour, je veut acheter un cable ethernet pour relier ma ps3 a mon modem neuf box, et je voudrais savoir si je peut prendre n'importe lequel ou si i...
Bonjour, je veux relié ma ps3 a mon pc, est ce que je doit avoir un cable ethernet si j'ai une neuf box et si oui est ce que je doit la brancher que ...
Bonjour, j'ai brancher mon pc portable a mon pc de bureau par usb commen je peut maitre des fichier dans le pc portable mrc
Bonsoir. Je voudrais connecter les deux ordinateurs de chez moi à internet. J'ai donc deux ordi , 2 cables réseaux , un fast ethernet switch OVISL...
Bonjour, Ma question est simple : quest-ce que le cable RJ11 et le RJ 45 ? Quelles sont leurs fonctions ? Je suis plutot novice en informatique ...
Bonjour, Pouvons nous connecter 1 micro portable simultanément en wifi et avec un cable sans désinstaller à chaque fois. car, lorque nous jouons en ...
Bonjour, Dans une de mes salles arrive 1 prise, et une seule. Je dois y connecter 4-5 personnes, en filaire. Je voulais mettre un hub connecté sur...
Bonjour à tous, Travaillant dans une SSII, je dois avec un collègue, paramétrer 2 VLAN sur un switch Allied Telesis AT-8000S. La première, nommé...
Bonjour, J'aimerais connaître l'adresse de l'interface web pour la configuration d'un switch 3750 de cisco afin d'éviter de passer par le port séri...
Bonjour, Je viens d'apprendre que d'ici peu, la présence d'une prise RJ45 serait obligatoire dans chaque pièce principale. Du coup, puisque nous...
Bonjour, je recherche des caracteristique d'une baie de brassage queconque ? merci ^^
Bonjour, je cherche la definition de cordon de brassage pour un devoir mais je ne l'ai pas trouver merci pour vos reponse
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CREER UN RJ45?
Bonjour, jevoudrais avoir numericable mi je ne sais pas si j'ai le cable, comment le savoir? (j'ai fait le test et apparament j'ai accé au reseau)
Bonjour, Je souhaiterais installé mes 2 ordinateurs en LAN afin de jouer en résaux local. J'ai brancher: - Un cable ethernet de la LiveBox au s...
Bonjour, quelle est la difference entre un cable Câble "Pigtail connecteur mâle N vers femelle" et un cable câble "coaxial radio" .
Bonjour, j'essaye de connecter un portable (sous XP) à ma livebox. avec un cable ethernet en volant j'y arrive sans soucis. j'ai donc voulu faire pro...
Bonjour, J'aimerais récupérer la configuration de mes switchs via TFTP. Le problème c'est que je ne connais rien à TFTP et je n'ai pas trouvé de do...