Consernant la programmation en c#
RésoluBonjour, je cherche comment peut on creer une base de donnée à laide de c#,g un petit tp et g besoin de creer une petite base de donnée,et je veux au...
Bonjour, je cherche comment peut on creer une base de donnée à laide de c#,g un petit tp et g besoin de creer une petite base de donnée,et je veux au...
Bonjour, j'ai un problème d'envoyé une variable de texte1 de la Form1 vers le text2 de la form2 un solustion SVP je suis debutent en C#
Bonjour, voila j ai un projet a faire ; un cube dans lequel il y a 2 boules en mouvement, j ai repris un programme avec une bonne base pour le faire...
Bonjour, Je fais une appli en C# avec Visual Studio 2005. J'ai un souci avec une ListView en vue "Détails" : quand j'ajoute des lignes (ListViewItem...
Bonjour, Je travaille sur une application de type Windows Form en C# et je dispose aussi une base de données SQL .J'aimerais savoir comment execut...
Bonjour, J'ai un "léger" souci avec une classe de lecteur/écriture dans des base de données / fichiers excel. J'utilise les pilotes OleDB (pour...
Salut!! Je développe un programme en C# et je désire faire quelque chose que je ne connais pas. ET du coup je bloque... J'ai un groupbox avec deda...
Bonsoir, J'ai programmé avec Visual 2008 une application WPF en C#, qui marche correctement lorsque je l'exécute à partir de mon PC (WindowsXP). Il m...
Bonjour, je programme une application windows forms sous VS.net 2005 avec C# ,le problème que je veux changer la police du texte dans un label(taille...
Bonjour, j'ai entrain de realiser une application concernant une gestion d'un hotel,c'est mon projet de fin d'etude, et j'ai décidé d'utiliser visu...
Bonjour, j'ai inséré un mschart dans ma form en c# qui est lié avec une BD SqlServer 2005, tout ça marche bien mais le probleme c'est que lorsque j'a...
Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai un petit problème en C# //***Creation d'un évènement sur lobjet au moment du click**** monLien.MouseCl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour controller le contenue d'une variable en C# (savoir si il s'agit de chiffre, de lettre, ...)...
Bonjour,je dois faire un projet en c# pour la gestion d'un club video,j'ai jamais programmer en c# svp j'ai besoin de qlq modules pret .merci
Bonjour, Je programme ici en C#. Dans une classe, appelons-là ClasseA, j'ai des variables d'instances comme: public String Type; ...
Hello Je voudrais génerer un executable qui contienne toute les DLL dont il a besoin avec C# (visual studio). pour pouvoir ensuite envoyé par mai...
Bonjour, je suis a faire une class qui me permettrais ouvri fermer et enregistrer du text dans la richtextbox de ma form Principal Mon probleme...
Bonjour, Je souhaiterais extraire le texte (qui subira par la suite des traitements) d'un fichier pdf et je n'arrive pas à élaborer un code source co...
Salut tout le monde, Quelqu'un sait si il existe par défaut une implémentation (ou une interface ou...) d'un arbre logique dans .Net? Merci... -- Qui...
Bonjour,Voulez-vous me donner la proceudure à suivre pour me connecter à une base de donner Access ou Sql SERVER 2000 sous C#. Merçi d'avance.
Bonjour, si une personne peut m'aider serais aprécié Jutilise ceci en vb.net mais ne fontionee pas en c# ca je sais a cause ce instr() voici ...
Bonjour, je me suis mis depuis très peu au c# que je trouve plutôt passionant mais il se trouve que ce matin j'ai un petit problème avec ma fonction ...
Bonjour, Alors j'ai un formulaire avec une toolbar que j'ai créée avec plusieur boutton "item" dessus. Je voudrais rendre cette toolbar "mobile"...
Bonjour, J'ai entendu parler du XNA et je me suis rendu sur ce tuto: http://msmvps.com/blogs/valentin/archive/2007/01/11/installation-et-configura...
Bonjour, Voila j'ai une erreur sur un programme créer avec une methode de code-behind. Voici mon erreur: Object reference not set to an instance ...
bonjour, je dois rendre un programme informatique en C# qui consiste à faire une application Gnet et je suis une quiche en prog. le programme doit et...
Bonjour, j'essaie de pouvoir insérer des données dans un fichier xml mais à l'endroit où je le désire. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon c...
Bonjour, voila je travail sur un code C#-ASP avec la technique code-behind qui a été programmé par un développeur. Cependant on m'a demandé de rajout...
Bonjour, j'ai un petit souci avec un programme que j'essaye de mettre en place. J'ai créer un simulateur d'heure, et j'y ai intégré trois petite...
Bonjour, Je suis en train de développer une application ayant les contraintes suivantes. Client en java et Web service en C# Mon problème est q...
Bonjour, Bonjour quelqun aurait un script de connection à une bdd oracle 9i en C# ? et s'il pouvait m'expliquer comment se fesait la récupération d...
Bonjour, Voilà j'aimerais que les entrées de mon tableau, une fois parcourues par foreach, s'inscrivent en ligne et non en colonne. Je m'expliqu...
Bonjour, object obj; obj = Operators.ConcatenateObject(Strings.Asc(Strings.Mid(Conversions.ToString(objavant), i, ...
Bonjour, Voila, j'ai un tableau d'entier et j'aimerais pouvoir savoir s'il y a 2 entiers pareils dans le tableau. J'aimerais également pouvoir savo...
Bonjour, Je désire me failiariser avec la programmation C# sous Visual. Je travaille sous Vista et l'environnment .Net y est déjà installé a ce qu...
Bonjour à tout et toutes. J'aimerais créer un programme (sous C# avec Microsoft Visual C# 2005 Express Edition), qui encode des mots en a=z, b=y, c...
Bonjour, J'ai un code à faire en C# pour mon bts, si vous pouvez m'aider : Voici le sujet : Jeu du nombre mystérieux. Il s’agit de trouver en...
Bonjour, Je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide pour un tout petit compteur. En fait j'ai quelques button et lorsque je clique sur l'un...
Bonjour, voila je suis un noob qui se debrouille pas mal soius c# mais j'ai une grosse lacune avec toute les bdd (je sais pas m'enservir )bien que j'...
Bonjour, voici mon premier message sur ce site qui m'a l'air vraiment diversifié et avec plein de choses à apprendre ^^ Voilà, je suis étudiant en 1è...
Bonjour, Je crois qu'il était possible de créer un constructeur par defaut et un autre constructeur prenant un parametre en compte.. Voila ce que je...
Bonjour je suis entrain de réaliser un agenda en c#; alors ce ke g fait c ke g réalisé pour le moment une seule table Access que g nommée table1 t...
Bonjour, Je voudrais pouvoir redimmensionner un Etat CrystalReport affiché dans un tabcontrole afin qu' il se dimmenssione ala taille de mon form...
bonjour!! j"aurai aimé envoyé un mail automatiquement en c# de facon tres tres simple (source destinataire sujet message) (exemple: [email protected] -> t...
Bonjour, je recherche un site tres perfoment qui explique avec des exemples precis le langage c#
Bonjour, Je dois programmer un petit projet utilisant le c#, XML, XSL, XDS et SQL serveur 2000!!!! j'ai pas compris comment faire la liaison entre s...
Bonjour, je cherche des TD en c#
Bonsoir, j ai un probleme avec une requete INSERT INTO vers Access voici le code : OleDbConnection maconnect = new OleDbCon...
Bonjour, je suis en BTS Informatique et pour un projet de cours, j'aurai aimé coder un gner de jeu de role de carte, codé en C#. Malheureusement, je...
Bonjour, Je cherche de la documentation et des exemples d'un agenda téléphonique en C# svp. Merci d'avance de votre aide.