Les discussions

raaask C#

Rapport d'erreur

Fermé

voila laissez-moi vous expliquer mon problème, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer (sur code::block), et j'ai crée un tout petit progr...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
raaask
zim75 C#

Retour de ligne (automatique) sur un label (wpf)

Bonjour à tous, Voici mon soucis : j'ai une longue phrase : string phrase = "Bonjour, je suis un garçon de 21 ans qui fait de la programmation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Dead5her
clem.isn C#

Bataille navale sur visual studio

Bonjour, Je dois créer une bataille navale, en C# Avec une photo en arrière plan Pouvez vous m'aider svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Dead5her
hajiabdul C#

Webcam

salut, je cherche comment activez ma webcam avec du code c#

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
chochoma28 C#

C# sur visual studio 2013

J'aimerais débuter le C# sur Visual Studio 2013 mais je ne trouve que des sites ou ils utilisent des versions antérieure.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chochoma28
ilham C#

Crystal report

Bonjour, j'utilise crystal report dans visual studio 2010 pour generer des etats en mode connécté, lorsque je fait la connexion avec une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Célien
felykanku C#

Programmation dans le textbox

Bonjour, quel est l'instruction que je peux utiliser pour afficher sous forme des lignes les element saisis dans un textbox ? Aidez moi avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
kagabo1 C#

Fermer l'application

Bonjour! Je suis entrain de faire un petit programme en C#,mais je me heurte au manque des codes sources me permettant de fermer l'application. Que...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
zim75 C#

C# wpf --> faire une recherche dans une classe

Salut à tous! J'ai une classe Client (avec Nom Prénom et ID) J'ai une fenêtre qui doit me permettre de trouver tout les clients correspondant à un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
tan12 C#

Utilisation d'un objet de la form1 dans form2

Bonjour, J'aimerais comment faire pour appeler un objet de la form1 depuis la form2 (exemple textbox) dans c#, merci à vous Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
legend01 C#

Erreur installation

bonjour, j'essaye d'installer visual C# 2010 sur mon ordi pour pouvoir commencer les tuto et apprendre ce langage mais lors de l'installation à l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Stephane91130 C#

Programme en c# demandant le nom et l'âge et les affichant

Bonjour, je suis actuellement en BTS SIO et j'ai des cours de programmations. J'apprend actuellement le langage C# et honnêtement j'ai du mal pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
NABZ27 C#

Ajouter les attributs d'une balises xml à une treeview

Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur l'édition des fichiers XML dans une treeview en C#. J'ai réussi à adapter un code ( simple vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
NABZ27
Dankuso C#

Random en c#

Bonjour, J'essaye actuellement, pour m'entraîner de faire des petits programmes en c# (console) Et la je me retrouve face a une impasse : Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Zim75 C#

Logiciel générateur de factures

Bonjour, Mon idée est simple, il s'agit à partir d'un projet en WPF et C# de créer un fichier (PDF/Word/Excel/Image) avec des variables jointes ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
eddy21 C#

Class qui instancie une autre classe

Bonjour à tous ! Je suis développeur C# débutant, et je me demande quelle est la façon correcte de résoudre mon problème. Des exemples seront plus ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
eddy21
NABZ27 C#

Remplir une listview à partir d'un bouton de recherche

Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon premier message sur le Forum , je débute dans mon premier projet C# Je souhaite, à partir d'un bouton récupérer un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
NABZ27
Jojo C#

Scinder des colonnes excel en c#

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui a pour besoin d'effectuer de nombreux import d'un fichier excel vers Sage 100. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
gqeg
ssakodebazz C#

Lecture de fichier et recuperation de donnees

Bonjour a tous ! Je debute en programmation c#. Je sollicte vore aide et j'espere que quelqu'un va vraiment pouvoir m'aider. Ma Question est ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nicovico59 C#

Droit d'auteur, brevet et copie de logiciel sur microsoft (c#)

J'ai réaliser récemment un logiciel en C#. Je ne peux pas vous révélé son contenue, je peux, juste vous dire c'est quelque chose qui n'hésite pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Anonyme209 C#

Rendre un programme en c# compatible avec linux

Bonjour, en faisant des recherches sur le net, j'ai vu qu'il était possible de programmer en C# pour Linux. Ce que je voudrais savoir, c'est commen...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonyme209
otinabou C#

Ajout de code

salut je dois ajouter des code dans une application déja existante qui s'appelle task manager elle ne gére que des taches je doi y ajouter la gestion ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
0tdf8GM C#

[c#] récupérer requête sql avec paramètres

Bonsoir, J'utilise des requêtes SQL paramétrées dans une application. Pour des raisons de contrôle, je souhaiterais récupérer les requêtes qui pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
0tdf8GM
sxsx-no C#

Utiliser timer autre form

Bonjour, Voila je cherche a savoir comment je peut utiliser un timer qui se trouve sur une autre form exemple : j'ai une form1 et une form2 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C#

Type list => récupérer nom

Résolu

salut à tous! Voilà j'ai un petit soucis lors de la résolution de nom donné à un objet dans une classe lors de la lecture via réflexion. Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Thomasheros C#

Problème de mise à jour de la base de donnée c#

Bonjour, J'ai un assez gros problème, je veux pouvoir mettre à jour ma base de données avec UPDATE. Lorsque le programme est exécuté et que je m...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme
micka2411 C#

C# tableau de combobox

Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application qui doit gérer un planning semaine de trois équipes en fonction de la disponibilités des ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
micka2411
Cece_envadrouille C#

Trier des valeurs sur excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour Excel 2010 qui me facilitera la vie. Je ne sais pas du tout comment s'appelle la manipulation q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
sabrine__1 C#

Saut de ligne après la création d'un label dynamqie

Bonjour, J'ai réussi à créer autant de label que je veux dans ma page, mais ce que je veux c'est qu'une fois le premier label est créee, le deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
tar1 C#

Boucle

slt, on m'appelle tarmac. je programme sur un datagridview qui, quand je click sur une cell et change de couleur, alors je veux un boucle qui verifie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
koubi23 C#

Remplir un tableau avec des caractères

Bonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire d'un tableau avec l'un des caractères suivants( n, m, a) commet pourrais je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
skk201
darius00 C#

Windows form, aidez moi les gars autant que vous pouvez

Résolu

en fait voici le programe disign; quand tu execute ca donne ca quand tu clic sur recherché poid il doit recherché les dernier nombre du chiffre se...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
skk201
Jojo C#

Sauvegarde datagridview

Bonjour, Actuellement en stage, je dois créer une interface utilisateur pour interagir avec un fichier Excel. Seulement, après avoir afficher mon f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme
adnanedino C#

Issue c# listview from text file !!

Hello Everyone! I want to know if a person is how filling a listview with a text file ? my text file and compound first name ; last name ; ag...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Tupac900 C#

Ligne de commande avec visual studio 2013 ultimate

Bonjour Je suis actuellement en train d'apprendre le C# avec le tuto d'Openclassroom pour ceux qui connaissent. Voila j'était sur un TP sur la prati...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Tupac900
Booniak C#

Incertitudes d'un débutant.

Résolu

J'ai commencé à apprendre la programmation avec c# et je commence à avoir du mal à comprendre certain éléments de logique, j'ai consulté différents si...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m
laforet C#

Lancer un exécutable sur c#

Résolu

Salut à tous. Merci de me lire et de m'aider sue ce coup. J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste don...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rapha
ahmed_gue C#

Creation d'objet de classe

Bonjour, je suis debutant en c#, et je me posais une question qui pourrait paraitre tres bete. J'ai une classe Comptes, avec plusieurs champs tels q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m
hugodecasta C#

C# parse article wikipedia

Bonjour, Je développe actuellement un Système de recherche instantanée en C#, et, malgré mes recherches, je ne trouve pas la possibilité par API ou q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
hugodecasta
kninir01 C#

Ecrire un programme en c#

Bonjour, j envie de creer mon programme c# et je veux de l aide et merci !! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
samgunsjovirow
AZESE C#

Bouton rechercher

Bonjour à tous, je suis en train de développer une application web asp.net mvc 4 , je veux afficher un bouton et un text box, que lorsqu'on saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
AZESE
soufian C#

Problème avec excel-dna et c#

Hi, I am currently working on a program in C# which is looking for datas in a database with an excel-DNA addin. To simplify I have two columns in the...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
soufian
adegane C#

Une application de gestion de rdv pour un cabinet medecal

je veux testé si (login, motpasse et la fonction choisi) sont correcte qui est connecté est : un médecin ou employée du cabinet si ce un médecin :...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
DDD
Planchounette C#

Problème de datagridview c# et requette sql

Bonjour, J'ai un projet de stage qui consiste à développer une application C# connectée à une base de donnée Access. Le programme fait une requête ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Planchounette
sympatiqueCCM C#

Parametre de values

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un cours ou tuto pour apprendre comment écrire les paramètres de VALUES de la commande INSERT INTO de la base de données....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sympatiqueCCM
The King n 1 C#

[c#] récuperer montant compte bancaire

Bonjour à tous, J'ai développé un petit programme en C# pour mon nouveau magasin, mais j'aurais besoin de connaitre le montant qui se trouve sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
The King n 1
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 892