Les discussions

Melo Excel

Quelle formule utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle formule utiliser pour que dans la colonne "centre" soit renseigné un code en fonction d'un mot qui lui sera spé...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Melo
ernestedegnon Word

Le projet

Résolu

Est-il nécessaire de faire des projets pour avancer ? Les projets ne sont-ils pas des freins à notre bonheur ? Entre utopie et réalité, trente citatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
C-Claire
gfbuss Bureautique

Signature

Résolu

Bonjour! Je suis nouvelle et agée, j'ai accédé à ce mode de signature espérant pouvoir envoyer des documents signés par internet et on dit ¨posté ¨...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
^Abel^
Cram0505 Excel

Date et avancement

Bonjour, Pour un tableau de facturation et lissage, j'aimerais trouver l'avancement réel de la facturation ( en prenant l'avancement du mois -1 du...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
PHILOU10120
Lore Excel

Extraire d'une cellule une date

Résolu

Bonjour, Voici mon exemple: Cellule A1 : LH/KF 29/06/2016 Cellule A2 : W500 lot 015 Cellule A3 : vide Cellule A4 : LH/KF 29/06/2016 Cellule...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vaucluse
caro PDF

Image sur pdf

Résolu

j avais une image couverture sur tous mes pdf, j ai changé d ordi et téléchargé adobe acrobat reader dc et je n ai plus ma page couverture quoi faire

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
tsofhiland12
KevinGraphic Bureautique

Fenêtre imprimer qui s'ouvre sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un petit soucis, une fenêtre imprimer s'ouvre régulièrement et en deux fois . Je ne sais pas de quoi cela peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
KevinGraphic
maco Word

Problème fichier trop lourd avec word

Bonjour, Un fichier avec de nombreuses photos ( 9Meg) s'ouvre une sec et puis se ferme. Je comprend qu'il est trop lourd . Mais le problème s'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire
FIGGOLU16 Bureautique

Fichiers mdb

Bonjour! Je cherche à ouvrir un fichier mdb avec mon PC, je n'ai pas ACCESS. Quelqu'un pourrait-il m mettre sur la voie?!!! Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
FIGGOLU16
Sab23128 Word

Récupération de texte apres plantage de word

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de récupérer mes textes écris depuis ce matin sous word. Celui ayant planté. J'ai activé la sauvegar...

C-Claire
houda Word

Pack office pour android

Bonjour, j ai installe microsoft word sur tablette condor mais ne fonctionne pas, comme il m'a dit probleme de pack urgent signalé merci Confi...

C-Claire
Thierno DIEYE PDF

Fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Mes fichiers pdf sont endommagés. Pouvez vous m'aider a les récupérer

C-Claire
Capellan Word

Comment enlever ligne pointillée autour tableau word 2016

Résolu

Bonjour, Avec les versions précédentes, c'était relativement facile, mais je ne sais pas comment faire avec word 2016, quelqu'un pourrait-il m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Capellan
jmarielecoq Excel

Somme sur 12 mois glissants

Résolu

Bonjour, Pilote privé, je suis mes vols sur un classeur excel. J'ai besoin périodiquement de faire un "arrêté", sur les 12 derniers mois de ce que...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jmarielecoq
Nostra_D Excel

Fonction nb.si d'excel

Bonjour, Quelle est la syntaxe qui permet d'utiliser la fonction NB.SI avec une fonction logique ET pour renvoyer le résultat après satisfaction de ...

Mike-31
TotoEne Powerpoint

Excel et powerpoint

Bonjour, Je dispose actuellement de données dans une feuille excel suite à l'insertion sous powerpoint d'un graphique. Je souhaite récupérer le...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
moi le soir Excel

Placement selon liste et disposition

Bonjour, Comme beaucoup, je viens demander de l'aide pour une petite programmation, En effet je cherche à créer un USERFORM, (Déja fait) qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
moi le soir
coupidon Excel

Comment ne pas dépasser une valeur dans une textbox

Résolu

Bonjour, Je cherche comment dans une textbox ne pas dépasser une valeur et de recommencer la saisi. ex: je ne veux pas dépasser une valeur sup...

f894009
valoumusic Excel

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un double écran pour mon travail. Je souhaite ouvrir deux fichiers excel 2007 différent sur chacun des éc...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
valoumusic
Luni Excel

Macro

Bonjour à tous, Voici mon petit souci, j'ai plusieurs tableaux sur excel et je souhaiterais à l'aide d'une macro que ceux qui se trouvent en A5:AE1...

Fahora
daroufall Excel

Redirection url

Bonjour, J'aimerais rediriger le lien youtube et celui de plus belle lavie ou ses vidéos vers google ou une page vierge. Mercihttps://forums....

Ant049
Hervé Excel

Import fichier .csv dans excel ?...

Bonjour Je n'arrive pas à importer et ouvrir correctement dans excel un fichier .CSV J'ai essayé de l'ouvrir également après l'avoir transformé ...

Zoul67
nicomat74 Excel

Trouver une valeur entre deux fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux fichiers excel contenant des informations sur des véhicules. Le premier contient les informations techniques et le sec...

nicomat74
laerous Excel

Condition si

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis je insérer une formule qui remplirai les conditions suivantes: si B2 ou C2 ou D2 ou E2 contiennent "DE...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
laerous
Louping Excel

Problème avec fichier cvs

Bonjour, mon soucis c'est que j'ai des fichiers CVS et que sur certain poste de travail ça fonctionne et que sur d'autre, quand je les ouvres il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
contrariness
Juliux Word

Créer modèle "qr code"

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer une immense quantité de QR codes selon le modèle suivant : https://www.cjoint.com/c/FIfhC6fAQAQ Mon problème, c'e...

Juliux
ludo Excel

Liste deroulante

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des liste déroulantes qui fonctionne très bien mais je voudrais l'améliorer. En fait dans ma feuille excel j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mike-31
Jean-Marie Excel

Somme sur 12 mois glissants

Bonjour, Pilote privé, je suis mes vols sur un classeur excel. J'ai besoin périodiquement de faire un "arrêté", sur les 12 derniers mois de ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mike-31
lise Word

Insérer un pdf sous word et le numéroter

Bonjour, Je souhaite insérer un PDF dans un document word puis le numéroter, sans qu'il n'y ai de modifications. Est-ce que quelqu'un saurais m...

C-Claire
Fredoooooo PDF

Reconnaître un texte sur un pdf et l'extraire en excel

Bonjour, Voilà j'ai une demande un peu particulière, j'espère que vous pourrai m'aider. J'ai créé un formulaire pdf contenant des champs de ren...

C-Claire
farma Excel

Comptabiliser des cellule vide

Bonjour, comment puis-je comptabiliser de cellules vides sur une ligne un ayant comme valeur 1 dans une colonne séparée de manière à comptabiliser...

Raymond PENTIER
jmcerf77 Bureautique

Ècrire sur ordi

Bonjour,pourrier vous me dire quel logiciel gratuit utilise pour ècrire sur mon pc ? merci

Raymond PENTIER
C./ Word

Word formulaire cases à cocher

Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un document word contenant des cases à cocher s'ouvrent en mode pour cocher les cases et non en mode création. c'es...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Patrice33740
grainegivrée Excel

Mfc d'une colonne par rapport à une autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une MFC d'une de mes colonnes de données par rapport à une autre colonne de valeurs vraies. Je m'explique: J'ai ma co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
grainegivrée
ines LibreOffice / OpenOffice

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous et à toutes! J'ai recemment acheté un ordi et je m'y connais pas trop en informatique! Je suis en fac de droit et j'utilise libre o...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
shunesburg69
natpon Excel

Gestion des heures

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 84 éléments "Heure" qui contiennent des heures d'arrivée variables de 7:15 à 8:00. Je souhaiterais compter le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Mike-31
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000