Problème avec sommaire et sous-sommaires dans un même document w
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer un document avec un sommaire et plusieurs sous-sommaires mais je suis bloqué à cause d'un niveau de titre : ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un document avec un sommaire et plusieurs sous-sommaires mais je suis bloqué à cause d'un niveau de titre : ...
Bonjour, Je suis confronté à un problème de taille sur Powerpoint. Je souhaite insérer des fichiers word et excel par le biais de la fonction Insert...
Bonjour à tous, afin d'améliorer mon vocabulaire en anglais, je me fais des tableaux sur Word. Cependant, il serait intéressant de me questionn...
Bonjour, Je rédige actuellement un rapport en anglais et j'aimerais ajouter Sommaire et Bibliographie, malheureusement celles-ci sont en français ...
bonjour je souhaite transformer un fichier pdf en word
Bonjour, j'aimerais savoir comment copier le contenu d'un répertoire : liste des fichiers Merci pour vos réponses
Bonjour, ...Et merci d'avance pour vos lumières. Incroyable, jamais vu cela: j'ai cré une page avec un fichier en .docx....jusque là rien que de tr...
Bonjour, J'ai un tableau de valeurs avec dans la première colonne des moyennes (M1, M2, ...) et la deuxième les écart types correspondants (E1,E2, ....
Bonjour, demande votre aide je n'arrive pas a supprimer ou déplacer manuellement des boutons dans une feuille excel vba macro. ci joint exemple : ...
Bonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier Excel pour insérer automatiquement des prestations pour 70 personnes. Les prestations sont : Jour "J", N...
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'imprimer les pdfs que je viens de créer. Au lieu du petit rond vert en bas à gauche avec un V, j'ai u...
Bonjour, Dans un publipostage word 2007, j'ai dans le pavé adresse certaines sociétés avec un article et d'autres sans article. Comment dois-je c...
Bonjour, Je ne suis pas très calé en informatique, mais je vous pose ma question SVP. Je gère des épreuves en pétanque, mais je coince, je vous e...
Bonjour pourquoi je n'arrive pas à installer word 2013 pour windows 10 ? Merci En fait je cherche un word gratuit à télécharger
J'ai un texte en mode lecture et je voudrais le mettre en mode normal afin que je puisse entrer la dedans. J'utilise libre office. Comment doisje fair...
Bonjour, je voudrais faire un tableau avec des formules de calcul j'arrive à faire les formules mais je n'arrive pas faire en sorte que ça se reprod...
Bonjour, Me revoilà, je suis agriculteur; J' ai fait une trame pour réaliser mes factures. Gràce à internet, j 'ai réussi à mettre en place une ma...
Bonjour, J'ai un petit problème je voudrais mettre le "ème" sur le 4 mais je ne sais pas quelle touche utiliser pour pouvoir le mettre je vous prie...
Bonjour à tous VOICI LA PHRASE QUE J'AI CHAQUE FOIS QUE JE VEUX FAIRE UNE FUSION a partir d'un fichier word "Impossible de rétablir une liaison DDE...
Bonjour, J’utilise cette ligne de code : Set cel2 = NièmeCel((recherche1), (position), Worksheets("Maquette").Columns(co)) Je souhaiterai que...
Bonsoir à tous Dans open office Writer tous les mots que j'ai écris son soulignés de rouge comment supprimes ces lignes rouges Merci pour votr...
Bonjour, j'ai écrit un récit sous Word, je voudrais ajouter une couverture à ce récit, je voudrais savoir comment m'y prendre. merci pour votr...
Bonjour* pas très au top des instalations sur ordi , je cherche à installer une fonction de calculatrice sur mon ordi donner moi des conseils merci
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur le sujet suivant. Vous trouverez le fichier joint via l'URL suivante : https://www.cjoint.com/c/FKp...
Bonjour, Dans Excel 2003, j'ai un tableau dont je ne veux pas modifier la taille des cellules. Lorsque je rentre un texte long, je souhaite que...
Bonjour, J'ai fais une boulette en écrasant un rapport au format WORD. Or, ce rapport existe mais au format PDF. Existe-il un moyen de le re...
Bonjour à tous, Je bloque sur une fonction SI et j'aurai besoin de votre aide. Voilà le topo : Colonne A Colonne B 0/nbr ...
Bonjour, Je recherche des sites qui proposent des modèles de CV à télécharger. Je connais celui ci: http://rechercheemploi.org/modeles-cv qui est ...
Bonjour, Je veux faire un calcul sur excel mais ça ne fonctionne pas. Ma cellule ne se met pas en pointillée lorsque je la sélectionne. Merci d...
Bonjour, Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je...
Bonjour, j'ai recu un document scané je voulais le convertir en word. Comment faire? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, En dehors des champs proposés par Excel dans l'onglet "outils des entêtes ...", y a-t-il une possibilité pour récupérer les champs contenus...
Bonjour, Je renouvelle ma question de la semaine passée restée sans réponse. Sans doute que vous n'avez pas de solution ?! J'ai fait ce qu'il y a d...
Bonjour, j'ai un tableau de suivi et j'aimerai que mon capital final augmente ou diminue en fonction du résultat du match ( grace à liste déroulante...
Bonjour, Dans la cellule B1 j'ai des différentes dates chacune dans une ligne et toutes dans la même cellule, je cherche a mettre chaque date dans...
Bonjour à tous, mon problème survient après une panne de mon disque dur externe. C'est le boitier qui était défectueux, je l'ai donc confier à...
je voudrais remettre mon écran d'ordinateur dans le bon sens , svp merci
Bonjour Pouvez vous me dire si je peux installer votre agenda sur mon I Pad svp Également Les conditions Merci
Bonjour, Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je ...
Bonjour à tous, Me voilà confronté à un problème concernant la sécurité du logiciel team viewer, je vous explique. Je voudrai limiter l’accès d'...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/FKpjwTutNyY Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, Qui peux me rappeler la formule me permettant de calculer une date ultérieure en fonction d'une date donnée : si cellule L5 = 28/02/17 je...
Bonjour, J'arrive à imprimer automatiquement mon PDF en sortie de PDFCREATOR mais je souhaiterais qu'il sortent en taille réduite 75%, car pour l'in...
Bonjour, Comment m'est-il possible de décompresser sur word ce document ZIP? Merci d'avance.
Comment ouvrir une Feuil2 à partir d'une cellule dans une Feuil1 ? j'ai 100 noms dans la feuil1 et je dois ouvrir les 100 feuil qui ont des renseigne...
Bonsoir, --J'avais l'application WORD de la version Windows 7 que j'ai utilisée sans problème tant pour écrire et imprimer mon courrier, mais depui...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution pour me débarrasser du bug suivant: Lorsque sur une page Word je tape - qu' - le texte affiche - que' - le ...
Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles qui concernent cette question, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas précis. Si quelqu'un pouvait...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma barre d'outils sur Google Sheets. Quand j'ouvre une page, elle n'apparait pas. Par contre, si j'ouvre une...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.