Coupure de mot automatique
Bonjour, Dans un texte justifié sous Word 2013, j'ai activé la coupure de mot automatique pour éviter les espaces irréguliers pas très esthétiques. N...
Bonjour, Dans un texte justifié sous Word 2013, j'ai activé la coupure de mot automatique pour éviter les espaces irréguliers pas très esthétiques. N...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour arrondir le tableau suivant: DEPUIS LA CELLULE D10 Si moins de 1 arrondir au plus proche multiple d...
Bonjour, Comment calculer une moyenne a partir de ces formules allant de: =DATEDIF(B9;B10;"Y")&SI(DATEDIF(B9;B10;"Y")>1;"ans,";"an,")&DATEDIF(B9;B1...
Bonjour, J'ai un tableau excel qui contient des valeurs de 1 à 9. Je voudrais, dans un autre tableau remplacer automatiquement ces chiffres par des...
Bonjour, Demande d'aide pour l'adaptation d'une formule Ma feuille ressemble à ça : Candidat 4 (T13 note prioritaire pour le classement) 50.000 ...
comment recuperer le numero de licence de logiciel sur un ordinateur pour pouvoir l'utiliser sur un autre ? j'ai le cd mais j'ai égaré le numero de la...
Bonjour, J'ai une serrure avec une boule métallique de chaque coté et un cylindre a clé, comment l'ouvrir pour l'installer merci? Configuration: Wi...
Bonjour à toutes et tous Petit souci de formule Exemple :tableau feuille 1 total des sommes se trouve en D46 ,je désirerais que cette somme se place...
Bonjour, Je viens vous solliciter car je bloque, mes liens fonctionnent parfaitement entre classeur, le problème est que lorsque je protège les feuil...
Bonjour, Je viens d'installer Excel (et autres logiciels de la suite Office) mais quand j'ouvre Visual Basic via l'onglet Développeur (ou n'importe ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter automatiquement une certaine lettre au bout de chaque cellule, et si oui, comment? Je m'expl...
Bonjour, Je recherche la formule pour trouver une valeur max (km véhicule) entre deux dates dans la colonne (ex. 01/01/2016 au 31/01/2016) par rapp...
bonjour, comment modifier un document PDF avec Adobe Reader merci d'avance
Comment réactiver le soulignement rouge du correcteur d'orthographe qui a disparu ? Merci d'avance. -- Claudine Angot
Bonjour, Je suis en train de me former sur Excel Je veux faire une fiche de préparation pour mon boulot. J’ai fait plusieurs listes dynamiques et j...
Bonjour, Je souhaiterai imprimer un pdf avec le texte de couleur bleu plutot que noir (le fichier fait plus de 100 pages). Comment faire pour modifi...
Bonjour, 95 Je suis loin d'être désespérer, mais j'ai besoin d'aide. Je suis occupé de réaliser un tableau contenant les statistiques d'une année. ...
Bonjour, J'avais MS office pro 2013 x64. J'ai payé une licence office pro 2016. J'ai dû désinstaller la première version. J'ai installé la version ...
Bonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...
Bonjour, Comment envoyer un fichier PDF en ligne sur le Web ? Merci à tous et meilleur vœux! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'ai écrit un texte en Words et je l'ai transformé en PDF sans le copier d'abord. Maintenant je dois le corriger et je ne le peux que si je...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux télécharger un fichier PDF sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur la flèche sauvegarder, le télé...
Comment modifier et retoucher une photo enregistrée sous PDF
Bonjours j ai soucis avec ma tablette elle s allume et s éteint sans arrêt merci.
Bonjour, j'ai des icones (exemple: "?") en basse résolution avant de partir mon vidéo, que faire? Merci
Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GArbPiWT1M3 je souhaite I - 1.1 1.2 II - 2.1 2.2 or, j'ai : soit en affichant 2 sous-niveaux, au titre 2 ...
Voilà,ça fait un an que jai acquis un mac version 10.6 jaî téléchargé Microsoft 2011 Javais pour habitude de faire mes fiches de paie via un syndica...
Bonjour, Du jour au lendemain mon logiciel word à cessé de fonctionner, j'ouvre mon document et il freeze dans les 5 secondes qui suivent. J'ai pr...
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de récupérer mes données dans une cellule sachant que sans faire exprès j'ai appuyé sur alt + entrée ...
Bonjour, J'ai une zone de texte en dessous une forme ou une image. Sous la zone de texte et l'image, j'ai une zone de texte et une forme ou une im...
bonjour En publipostage je n'arrive pas a mettre en forme la date de convocation. ma base de données est un fichier Excel: la date dans la colonne es...
Bonjour, J ai fait un diapositive pour consultation et je veux mettre un racourci dans un fichier Et aussi je veux que les utilisateurs ne peuvent ...
Bonjour, J'ai plusieurs formules pour calculer automatiquement les premiers et derniers jours du mois, de l'année, de la semaine, à partir d'une dat...
Bonjour, J'ai reçu un mail très important de la part de l'immigration Néo-Zélandaise avec une pièce jointe encore plus importante qui m'expliquerais...
Bonjour Les Amis, Excel pour trouver date début trimestre Je veux trouver une solution pour ce problème Bureautique/Excel : Je mets une date dans l...
Bonjour, Suite à la reponse que l'on m'a donné. Je recommence. Il faut savoir que j'ai fait cette manip. Ya 3jours je n'ai pas vu que les données n...
Bonjour, pour mes études je dois réaliser un magazine. J'ai essayé de trouver quelques logiciels, mais cela n'a pas aboutie. InDesign me parait trop c...
Bonjour, Lors de ma dernière activité professionnelle j'avais rédigé un diaporama pour une formation et mon assistante avait fait un power point qui ...
Bonjour, j'ai une formule de calcul qui me casse la tête. A B C D ...
Bonjour, Ayant cherché sur le sujet mais ne trouvant satisfaction , je voudrais savoir si une personne détient une formule ou un fichier (voir un li...
Bonjour, Je bloque sur un point tout bête : J'ai une formule dans un classeur (c) qui fait référence à une cellule dans un autre classeur source(S)...
Bonjour, Je parviens à créer des modèles, mais pas à les supprimer... je suis Sur Mac Sierra... J'ai essayer ceci : Nom d'utilisateur (la petite ...
Bonjour, j'ai un casse tête que j'arrive pas a résoudre En A5 j'ai mis =SI(C4=0;$A$4-$B$4:C4>0;A4*F17) mais ça marche pas. Je vous voudrais qu'en ...
Bonjour, J'ai équipé mon ordinateur professionnel d'Office 2013 (non crack, licence bien validé). Il a très fonctionné jusqu'à présent mais depuis ...
bonjour, je recherche une formule pouvant me décompter des jours. exemple : j'ai un solde de 80 jours. je rentre mes dates de convocations , du 16 /...
Je voudrais trier le contenu d'une cellule pour ne retenir que les chiffres (ou les lettres), pour m’arrêter à Nième chiffre ou lettre par exemple; vé...
Bonjour, Tout d'abord, désolée d'avoir écrit en majuscule mais j'ai des problèmes de vue, par conséquent, je vous écris en minuscules. Vous trouvere...
Bonsoir Je voudrais vous prier de me donner des conseils pour récupérer gratuitement mon fichier supprimé par mégarde de la corbeille. Merci d'avanc...
Bonjour, Je souhaiterai connaître la formule pour Excel : Si A1 est compris en 0 et 6 alors B1 = 1/20 Si A1 est compris en 7 et 11 alors B1 = 2/20 ...
Hello à tous, J'essaie sans succès de trouver la formule (sans vba) afin de récupérer le montant pour chaque personne en fonction d'une date et du no...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.