Comment installer le microsoft word 10 sur mon ordinateur ?
Bonsoir, j'ai le Microsoft Word 2010, Microsoft Excel 2010, Microsoft Power Point 2010 sur mon laptop mais je souhaiterais le copier et l'installer s...
Bonsoir, j'ai le Microsoft Word 2010, Microsoft Excel 2010, Microsoft Power Point 2010 sur mon laptop mais je souhaiterais le copier et l'installer s...
Bonjour, Je suis à la recherche de comment, en VBA créer un lien Hypertexte qui redirige vers un endroit du document... Car pour le moment avec mo...
Bonjour, Je préviens je n'y connais pas grand chose en Excel, merci de bien vouloir me répondre simplement et en détail !! J'ai un fichier Excel 97...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai créer dans Excel une zone (dans l'idéal des cellules, par exemple de taille 3x8 cellules) dans laquelle je...
Bonjour, J'utilise excel 2013!A chaque fois on me dit impossible d'executer la macro....il es possible qu'elles ne soient disponible dans ce classeu...
Bonjour, Comment trouver une formule pour déterminer combien de clients ont été fidèles depuis un fichier EXCEL. D'après mes critères: ENTREPRIS...
Bonjour, j'arrive bien a ouvrir la pj format pdf, mais je n'arrive pas a la modifier comment ouvrir un fichier format pdf pour le modifie?
Amis du soir bonsoir, Avant tout je précise que je savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question. Je voudrais mettre en vente des do...
Bonsoir je souhaite Apprendre le plut vite possible l'Excel comment je doit faire pour avoir la réponse favorable ***@*** Configuration: W...
Bonjour, comment mettre la numérotation des 12 premières pages du pied de pages en chiffres romain avec word. c'est dans le cas d'un mémoire de thès...
Bonjour, je suis en anglais dans word et je voudrais le mettre en français Merci.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide pour réaliser un tableau croisé dynamique. J'aimerai connaitre les ventes de lingerie de tel article dan...
Bonjour à tous. J’essaie de créer une base de donnée à partir de feuilles individuelles contenant beaucoup d'informations. A l'aide de la fonction...
Bonjour. Je lisais un support d'excel, là j'ai vu qu'on cherchait le HT de 2 produits qui ont le prix suivant 75€ et 100€., sur lesquels une remise de...
Bonsoir, Quand je veux ouvrir un document excel, j'ai un message : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" Je n'acc...
Bonjour, je viens vers vous car je cherche à sélectionner une cellule qui peut varier chaque année. je m'explique, quand je lance ma macro_finale (...
bonjour j'ai voulus faire une chose de trop bon avec mon logiciel excel comme je veut le détails toute suite comment relier une formule excel dans un...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un pptx sur lequel j'insère des liens qui mènent vers d'autres slides. J'aimerais savoir s'il existe...
Bonjour, depuis 1 mois je constate une durée anormale de chargement d'un fichier excel ou pour son enregistrement. qui à une idée ou un remède. WIN...
Bonjour, je cherche à initialiser une combobox en utilisation le code suivant : Dim Mois(1 To 12) As StringDim i As IntegerFor i = 1 To 12Mois(...
Bonjour* Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fe...
Bonjour, Je dispose de Word 2016 et excel 2016 Il y a un bug que je n'arrive pas à corriger. Sur excel, j'ai un tableau avec 2 cellules fusionné...
Dans l'arborescence de mon répertoire, j'ai, sous D : My Podcasts mes documents. Les deux dossier n'ont pas la même date de création ou modificati...
Bonjour tout le monde ! je viens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide pour un projet de planification que je réalise. Le but final est d'étab...
Bonjour, J'essaye de faire une macro qui a partir de deux colonnes contenant n valeurs (colonne des X1 jusqu'a Xn et colonne des F1 jusqu'a Fn) me...
Bonjour, En résumé, je dois rédiger une lettre à différents destinataire. Cette lettre contient 2 images en + du texte. Le publipostage se fait bie...
Bonjour, J'ai une feuille excel comportant un graphique généré par une maccro et j'aimerai le placer à un endroit spécifique de cette feuille ...
Bonjour, S'il vous plait comment je pourrai convertir d'une date xx/xx/xxxx en nombre d'année.. par exemple : 15/06/1994 => 23ans Merci a v...
Bonjour, Dans le but d'automatiser l'édition de rapport, j'ai commencé à utiliser les macros sur Excel et avec l'aide de différents forums je comm...
Bonjour, Tout est dans le titre : Admettons de la ligne 1 à 6 des données triées dans l'ordre croissant : 1, 2, 3, 4, 5, 6. Je groupe les données...
Bonjour je ne sait pas comment répondre a cette question quel qu' un s' aurait-il m' aider a résoudre le problème svp ? Sur 450 spectateurs assidus d...
bonjour, tous mes dossiers sous excel s'ouvrent en blanc les tableaux n'apparaissent plus je pense que la manip pour rétablir doit être simple mais j...
Bonjour, j'ai un problème de référence de valeurs dans mon calcul des pourcentages quand je modifie mon tri... pouvez-vous m'aider voici un exemple...
bonjour je suis assistante de direction dans une société. j'aimerai avoir un exemple d'un PV de réunion
Bonjour, Je possède une base de données avec différents sites (avec N° propre à chacun). J'ai un onglet avec un premier tableau dans lequel son...
Bonjour Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches sign...
Bonjour, j'ai un problème avec un format de cellules et je ne trouve pas de réponse Voila j'ai du copier des coordonnées spatiales dans une colonne (...
Bonjour, Je souhaiterais faire un fichier de quelque pages en PDF à un autre format que le format A4 en assemblant des photos, Exemple quelques...
Bonjour, Depuis une semaine environ je ne peux plus ouvrir certains pps que je reçois par mail. Comment cela se fait-ce?? Quelqu'un a t-il le mêm...
Bonjour à tous, je travaille sous Excel 2016 et j'ai un problème avec mon tableau croisé dynamique, le bouton filtre chronologique ne fonctionne p...
Bonjour, Encore un truc simple sans doute sur lequel je coince: comment réduire l'espacement entre les mots Merci pour votre aide Jacques Con...
Bonjour, Je cherche désespérément comment ajouter des " items " dans une comboBox sous Excel sans passer par ceci : ComboBox1.AddItem (Objet)...
Bonjour , je n'arrives plus à ouvrir mes fichiers excel avec APACHE OPËN OFFICE . Pourriez - vous me donner la solution . Merci beaucoup .
Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait colorer des cellules suivant celle qui est sélectionnée. Je m'explique: Je dispose d'un planning avec les ...
Bonjour, J'ai ajouté des commentaires sur une page excel en y mettant unephot. La dimension du commentaire est au départ de 4cm x 4cm. Lorsue j'ouv...
Bonjour, J'ai un tableau de calcul avec total par ligne et total par colonne. Comment faire et quelle mise en forme conditionnelle faut il mettre po...
Bonjour, après avoir allumé mon ordi, l'écran affiche en bas de page "Press to enter SETUP". Si j'attends, rien ne se produit. Si je clique sur F2 i...
Bonjour, j'ai trouvé ce bout de code dans certaines procédures pour créer des combobox. Set Obj = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms....
Bonjour, Dans une graphique type aire. J'aimerais savoir comment faire pour inscrire deux valeurs différentes dans l'axe y pour le meme x. Merc...
Bonjour, J'ai déjà un tableau croisé dynamique que mon collègue a fait. Il en ressort plusieurs colonnes de données qu'il met dans un autre tablea...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.