Disparition de l'option d'autocorrection.
Bonjour à tous, je m'adresse à vous parce que je suis un peu perdue. Cela fait quelques temps maintenant que mon option d'autocorrection a disparu. Je...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous parce que je suis un peu perdue. Cela fait quelques temps maintenant que mon option d'autocorrection a disparu. Je...
Bonsoir, J'ai parfois un problème au niveau correcteur du vérificateur d’orthographe sur word. ça souligne le terme en rouge et quand je clique des...
Bonjour, Je rédige un document Word avec beaucoup de termes techniques. Quand Word ne les reconnait pas, je n'ai qu'à les ajouter au dictionnair...
Bonjour, moi ce sam je voudrai savoir, le programme de secour et leurs utilité.
Bonjour Onglet 1 : j'ai en colonne B et C des chaines de caracteres? Onglet 2 : j'ai en colonne A des données qui font partie des caracteres que j...
Bonjour à tous, Je suis pris devant un problème que je ne suis point capable de surmonté. Je veux écrire une macro qui enregistre des information ...
Bonjour, Alors je vais essayer de présenter mon problème. J'ouvre un fichier dans word et je commence à taper un texte. Puis je reviens après un mo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retenir la valeur précédente d'un calcul avec un nombre aléatoire Je sais qu'il est possible de faire un...
Bonjour, Dois doit faire une somme d'heure dans un tableau OPENOFFICE Calc Mais lorsque le cumul fait plus de 24, le résultat devient 1 lorsque l...
Bonjour, Dans un tableur Excel, pour mon boulot quotidien, j'ai classé par lignes dans une colonne A des types de tâches, dans une colonne B la caté...
Bonjour, Pourriez vous m'aidez, je ne sais plus quelle formule mettre pour que le résultat noter dans D33 dans D2 quand C2 = oui Configuration...
Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer une formule qui puisse répondre à ce problème ? > De A1 à A10 j'ai des valeurs allant de 0 à 99 (de 1 à 2 carac...
Bonjour, Voici ma problématique: J'ai plus de 500 images dont les fichiers jpg sont identifiés par leur nom. Je sais comment les "répartir" en...
Bonjour, j'ai créé un bloc de construction avec du texte et un tableau. Quand je l'enregistre, ferme et réouvre, des espaces avant et/ou après l...
Bonjour J'écris un mémoire avec Word MAC office 365 version 15.37 en police AVENIR LIGHT J'ai crée un style NORMAL à partir de cette police AV...
Bonjour, J'ai le problème suivant, lorsque j'ouvre Excel, tous les fichiers créer précédemment sont liés au nouveau classeur et ainsi de suite, ce q...
Bonjour, je souhaite masquer des lignes à 0 via une formule en automatique comment puis-je m'y prendre ? 46700010-PROTHESE ALLOFIT S CUP/OB.POL....
Bonjour J'ai un fichier excel que j'aimerai rendre plus simple d'utilisation et j'aurai besoin d'aide pour des formules je m'explique sur la p...
Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'aimerai rendre plus simple d'utilisation et j'aurai besoin d'aide pour des formules Je m'explique : J’ai...
Bonjour, j'ai créé une feuille excel que je copie tous les mois dans un nouvel onglet. cette feuille comportant énormément de pages, j'ai fait un ...
Bonjour, J'ai parcouru les forums mais je n'arrive pas à me débrouiller pour récupérer mon fichier, mes compétences en informatique sont dépassées...
Bonjour, Je recherche le logiciel "Correcteur d'orthographe" qui s'applique à Open Office. Pouvez-vous, s'il vous plaît me renseigner? Merci!
Bonjour, (Et bonne lecture) Je viens vers vous après une journée de recherche intensive sur les internets ! Après avoir tenté moult manipulation...
bonjour, j'ai besoin de vous je voudrais savoir comment faire une recherche V avec deux conditions: SI dans la feuille 1 la cellule A1&B2 = la f...
Bonjour, Non en faite j'aimerai qu'on m'explique comment faire une gestion d'absence sur excel .par exemple comment faire des dates,des jours,des mo...
Bonjour la communauté, je tombe sur un os. Dans le fichier (https://www.cjoint.com/c/GJdq6ZpYu0f j'essaie de réaliser un pourcentage sur le nomb...
Bonjour, Je souhaiterais integrer plusieurs conditions dans uen function si pour obtenir un resultats. Voici les conditions - Valeur >= 90% = L...
https://img-19.ccm2.net/ZT4edPovr-6rsUE_HA5isMZoRIk=/1d62be187df2445aaedba0988a5976ea/ccm-ugc/2017-10-04_094717.jpg Bonjour, Voila mon problè...
Bonjour, J'ai trouvé une façon de générer un num de facture (année, mois,000) et le faire évoluer en +1 à chaque édition d'une facture... mais ma fa...
Bonjour, Je tente de faire un fichier qui noterait la période financière au lieu de moi... La formule directe pour trouver la période financièr...
Bonjour, Bonjour, sous excel 2010, je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle sur une colonne de dates Pour chacune de ces da...
Bonjour, j'ai open office 2003 sous windows XP voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même sel...
Bonjour à tous, Je suis dans une nouvelle entreprise où je dois faire des paies avec un système un peu archaïque... 1/ j'ai tout d'abord une feuille...
Bonjour à tous, J'ai récemment voulu télécharger Typing master Pro français, le logiciel me dit que je l'ai correctement téléchargé, mais je ne le tr...
Bonjour, J'ai une liste contenant les variable suivant Colonne D - Date de début de travaux Colonne E - Date de fin de travaux Colonne G - list...
Bonjour, je voudrais repartir sur plusieurs colonnes , avec une condition sur le nombre de "_x000B_" pour chaque ligne les cellules suivantes et...
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide afin de trouver la solution à ma formule. Si la réponse est positive soit >0 j'aimerais que rien ne s'affiche...
J'ai fait un tableau récapitulatif de sommes versées par une cliente. 1re ligne: la somme due est 1,40 € Comme il n'y en a pas d'autre, le total est...
Bonjour, J'ai un tableau qui détaille les évolutions de vente de 3 produits par client. A partir de ça, j'aimerais faire un graphique (histogramme...
Bonjour, j'ai un problème avec la barre d outil qui fait les espaces, qui se coince et obliger d'appuyer tres fort dessus pour qu'elle fonctionne, a q...
Comment copier des livres sur tablette vers lisseuse kindle
Bonsoir... depuis quelques temps, à la fermeture d' Excel 2010, j'ai ce message : qui s'affiche, et je suis obligé de cocher "oui", car "non" es...
Bonjour Je reçois sur ma messagerie un fichier PDF que je ne peux pas ouvrir alors que cela ne posait aucune difficulté. Le programme Acrobat Reader...
Bonjour a tous! Je vais essayer d'etre clair dans ma question :) Je veux faire une multiplication entre 2 cellules de 2 pivot tables differents ...
Bonjour, Désolée mais je ne trouve pas ma réponse sur les autres questions du forum. Voici mon pb. Je dois sélectionner plusieurs critères dans le...
Bonjour les champions... Je viens de nouveau vers vous pour un coup de main. J'ai un tableau complexe avec des references de pansement, des prix et ...
Bonjour, J'ai pu modifier mon fichier normalement jusque là tout vas bien, mais quand j'ai éteint mon pc en le rallument et voulant modifier une no...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec cette interrogation: comment sauvegarder un fichier macros . Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir ce fichier endommagé, c'est très important je ne parviens qu'à récupérer les deux premières pages sur 7 merci ...
Bonjour, Comment convertir un fichier texte ou table de Microsoft à Open Office et inversement d'Open Office à Microsoft Avec mes remerciements
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.