Cv
Bonjour, est ce que on pourrais m'aider pour les titres du curriculum vitae et comment le modifié je voudrais rajouter de l'expérience logiciel c'...
Bonjour, est ce que on pourrais m'aider pour les titres du curriculum vitae et comment le modifié je voudrais rajouter de l'expérience logiciel c'...
Bonjour, en réponse à Papyx 2 ans après c'est pareil. ,Je suis d'accord En effet vous posez une question on critique votre formulation ! Et vous ...
Bonjour, Depuis la dernière version 6.0.6.2, Libreoffice CALC me remplace systématiquement le caractère "µ" par un M majuscule ! Comment annuler ...
Bonjour, Dans le fichier ci-joint je voudrais mettre en couleur les nombres dans les cellules issues de concatener. J'ai cherché mais j'ai pas tr...
Bonjour Etant toujours aussi peu douée dès qu’il me faut trouver une formule , je viens faire appel à vos connaissances . Je vous expose mon problèm...
Bonjour, Je suis bloqué sur une formule pour un fichier de facturation. Voilà mon soucis en: Q6 j'ai un nombre d'heure dans ce format 98:36:00 en ...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment exprimer ma demande ni si j'ai la bonne solution. J'ai des mises à jour constantes sur les procédures de tra...
Bonjour à tous, J'ai établie un planning journalier ,et je beugue sur une formule. J'aimerai faire apparaître des noms à partir d une date précis...
Bonjour, J'ai créé un calendrier google sheets dans lequel je veux faire apparaître les samedis et dimanches dans une couleur spécifique pas de ...
Bonjour Après un update je me retrouve avec des virgules à la place de points sur mes chiffres dans excel et je ne trouve plus la solution pour reven...
J'ai réinstallé Microsoft office 2013 ayant trois clés d'activation, mais après la réinstallation un message me vient qui dit que la clé d'activation ...
Bonjour, Il faut que je prépare un PDF unique avec 18 feuilles excel en tout, quand je prépare la mise en page, les pointillés coupent tout mes ta...
j'ai une clé USB SanDisk Cruzer Blade que je ne peux pas enregistrer de se fait la protection est manquante du coffre ,à chaque fois on me demande de...
Bonjour, Après avoir concatener je suis en décalage dans ma colonne ci-joint exemple du fichier https://www.cjoint.com/c/HKlrQN1OiX7 Merci pour ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de l'aide car je dois effectuer des analyses de prospections, j'ai un tableau dans lequel je surligne: en j...
salut, le tableau sur google sheet est composé ainsi feuille 1 : les réponses d'un formulaire colonne A date colonne B lieu colonne C à Z des n...
Bonjour, je cherche à transformer un chiffre en lettre dans excel mais sans macro. Quelqu'un a déjà apporter une réponse génial à base d'une succes...
Bonjour à tous, J'ai une base de donnée dans laquelle il y a la colonne "M" se trouve mon champ heure. Malheureusement pour moi ce champs est dans...
Bonjour : j'ai écrit un mémoire de 140 pages sur Word 10 et là je le finalise. Ma question : pourquoi le clic droit ne me donne t'il accès aux synonym...
Bonjour, J'ai un problème et j'y arrive pas calculer le pourcentage d'une somme de cellules par rapport au cumul de deux cellules Je dois sortir le...
Bonjour J'essaie de transformer une liste de 4000 lignes en matrice avec une macro VBA. La liste comprend les paramètres suivants que je voudrai...
Bonsoir pouvez vous m'aider sur ce fichier joint. je veux une moyenne sur les heures de fin mais la moyenne est faussée à causes des heures sur 24...
je souhaiterais avoir une solution pour trouver les doublons de phrases dans word. En cas de contenu important. je vous remercie de votre aide. Cordl...
bonjour! tous mes fichiers word.docs se sont transformés d'un coup en word pad c'est la première fois que ça m'arrive/ je n'arrive plus à utiliser ...
Bonjour, j'ai un problème de marges et de présentation sur word. Le texte commence tout en haut de la page. Je n'ai plus aucune marges alors que j'ai ...
Bonjour , pourriez vous me dire ou je trouve le symbole dans l image ci-dessous merci
Bonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment insérer le symbole homme , femme , fille, et garçon comme l'image ci-dessous. merci Configuration:...
Bonjour à tous, Je tente de trouver toutes les cellules contenant le mot "art" dans un tableau Excel contenant des milliers de phrases. Le problèm...
Bonjour, je suis en train de faire un tableau excel pour un concours de pétanque à la mélée. Chaque joueurs marquent sont propre score. EX: 13/10 ...
Bonjour, Je ne retrouve aucune ligne me demandant d'insérer la clé d'activation du LAROUSSE 2017 Comment procéder au téléchargement pour accéder...
Bonjour, Je désire appliquer la même opération à une plage de cellule. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. La fonction substitue...
bonjour à toutes & tous, j'ai installé Libre Office puis Libre Office Language Pack (sur Mac) ! je ne parviens pas à paramétrer le "français", je su...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux mettre un paragraphe d'un journal dans un pdf avec acrobate dc Je vous remercie d'avance de votre a...
Bonsoir, Comment modifier le texte d'un fichier PDF ? Merci d 'avance, Laura
Bonsoir à tous, Je viens de créer un fichier Word contenant un tableau. J'y ai insérer des cases à cocher (en mode Développeur) mais impossible...
Bonjour, Un fichier Excel 2010 contenant des macros existe et fonctionne très bien. Pour y mettre une petite restriction, j'ai besoin de la propriété...
Bonjour à tous ! Ma compagne fait ces études pour être professeur et elle fait ses premières leçons. Elle doit faire des pointillés sur ses feuill...
Bonjour, J'aimerais tracer une ligne verticale sur Word2013, mais je n'y arrive guère? Quelqu'un pourrait résoudre mon problème s'il vous plaît ? ...
Bonjour, Comment fonction la formule exel ? salutations cordilales.
bonjour, je cherche à une copier une cellule sur la feuille de calcul suivante, et pouvoir répéter cette action. chaque mois, il s'agit de récupére...
Bonjour, Je suis actuellement en train de me creuser la tête et je n'arrive pas à résoudre mon problème. La question est la suivante : J'ai, dan...
Bonjour, Avez-vous un lien de téléchargement pour Libre Office Impress ? J'en ai besoin pour un exposé avant lundi ... Merci de votre réponse.
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un sérieux coup de main sur une formule qui me pose pb: A partir de la colonne B où il y a plusieurs semaines pour...
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme en creant la liste deroulante! je ne peux pas aller dans la liste (que j'ai saisi dans un autre feuille)...
URGENt ! Bonsoir tout le monde, J'ai récupéré un document que je devais remplir pour la fac. Cependant lors ce que j'écris dessus tout les mots so...
Bonjour à tous. Sous Windows 7 et Excel 2016 Je désire appliquer à la colonne, "A" une mfc pour la mise en couleur si une cellule comporte le texte...
Bonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...
Bonjour Comment créer une liste déroulante contenant les jours de mois avec coche Cdt -- chermitio
Bonjour, L'outil formulaire n'apparaît pas dans le ruban dans excel sur Mac . Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider et me dire comment créer facil...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.