Les discussions

cocofrigo Excel

Erreur fichier introuvable

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai travailler sur un fichier contact csv pendant 3h, je l'ai enregistré sur disque dur externe, mon ordi c'est mis en v...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
cocofrigo
Denis Excel

Incapable d'utiliser cellule nommée

Bonjour, J'essaie désespérément depuis 5 jours de faire fonctionner un code en utilisant des cellules nommées. Je vous explique de la façon la plus ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
via55
Ilker Excel

Mettre chaque mot d'une cellule sur drive en masjucule

Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide fin de m'aiguiller sur une formule. Je ne sais pas si celle-ci existe, c'est donc pour cela que j'ai grand besoin...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ilker
Monia Bureautique

Lecteur de code barres

Bonjour Comment faire pour mon lecteur de code barres fonctIonne avec le clavier en minuscules? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
JO_an
Hibis7 Excel

Calcul conditionnel

Bonjour J'ai créer un tableau de pointage dont le 5 représente les heures travaillées, 4 , 3 heures justifiées et 1 heure d'absence je voudrais addi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Vaucluse
Fab291 Word

Trier un tableau listé

Bonjour, Je chercher à trier alphabétiquement un tableau en prenant en compte une colonne spécifique. Le problème est qu'une des colonne de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Fab291
mic6259 Excel

Nombre d'occurrences

Résolu

Bonjour Pourriez vous me donner le code pour calculer l'occurrence des chiffres sur plusieurs plages, par exemple de H3 a M32 et de N3 a S32 le chif...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
mic6259
firefly_85 Word

Word et note de bas de page

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème de note de bas de page avec word. Je ne sais pas si je vais réussir à être claire, voilà, quand j...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Nawel
Dan66 Excel

Formule en rapport avec des dates.

Résolu

Bonjour à tous, C'est un appel au secours, car TRÈS Urgent. J'ai un tableau Excel avec : En cellule A3 la date d'aujourd'hui, En colonne A les d...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
eriiic
jam2637 Bureautique

Réinitialisation mp4

Bonjour, Suite à une mauvaise manip due à une suppression de virus, MP4 ne s'affiche plus à la demande d'affichage dans le courrier reçu et répond er...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10
bombero-11 Excel

Formule soustraire si

Bonjour, Je rencontre un petit problème pour une création de feuille de calcul. Je m’explique : Je souhaite faire une feuille de calcul d’heures e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Vaucluse
zara70 Word

Publipostage par mail

Bonjour Je souhaite envoyer un courrier à 500 personnes par mail. Le contenu du courrier sera identique à l exception d un seul élément, un montant....

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Raymond PENTIER
faisdlair Excel

Double clic

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider Quand je double clics sur une cellule qui contient du texte, A la cellule F1, apparait l'informa...

43 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
f894009
LilWayne LibreOffice / OpenOffice

Info keno

Bonjour, comment ça se fait que les plus gros gain ne soient pas enregistré sur le site fdj en ce qui concerne les résultats du keno....??? Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
xplom
dada54 Excel

Formule si avec et

Bonjour, Je butte sur une formule: dans ma case A1 j'ai le mot "Gazoil" dans la case B1 la lettre "A" quand les deux sont conforme ca me donne le...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
PapyLuc51
CANEVAPA_13 Bureautique

Pilotes de driver genius

Bonjour, Le 27 avril 2019 j'ai acheté en ligne la dernière Version de Driver Genius (Commande UEER2EQ3) à 16,98€. Je n'ai eu aucun accusé de récepti...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
eriiic
bastien_gay Excel

Division automatique par 10000 sans formule

Résolu

Bonjour, Dès l'ouverture d'Excel, après la nouvelle mise à jour, lorsque j'inscris un nombre dans une cellule, Excel me le divise par 10'000 autom...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bastien_gay
zara70 Excel

Formule calcul excel avec et

Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vous. Je veux créer une formule excel afin de dire : si le contenu en A1 est < à 6% = 100% si le contenu en A1 e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
zara70
Emilievasion Excel

Impossible d'imprimer un tableau

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai un formulaire que je doit remplir puis l'imprimer . Le problème est qu'il semble être sur une seule cellule e...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
PSud
YaN_1988 Excel

Tableau de calcul

Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrais m’explique c formules svp: =TEXT(A$1,"00")&"."&TEXT(ROW()-3,"00")&"." =TEXT(A$1,"00")&"." =IF(G4="U",22...

YaN_1988
Phoenix1979 Excel

Somme et conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 35 pages conçues de manière identique. Ma cellule A12 est fixe, ma cellule B12 est variable, ma cellule F12 est un t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Phoenix1979
DNB91boutigny Excel

Capture d'écrans multiples

Bonjour , J'ai un fichier de format .xls , qui comprend plusieurs pages de 55 lignes La première page est divisée en plusieurs colonnes de clas...

Raymond PENTIER
YEO Excel

Comment mettre à jour le fichier extrait?

Bonjour, J'ai beaucoup apprécié cette solution pour extraire les noms des fichiers d'un répertoire. Merci beaucoup pour l'aide et la contribu...

Raymond PENTIER
orpheu48 Bureautique

Winzip problème

Bonjour, J'ai pu bénéficier de l'essai gratuit de Winzip. OK ça marche. MAIS: je me souvenais que Windows incluait un décompresseur. Comme je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile
Fanny Excel

Supprimer des lignes dans une feuille protégée

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel J'ai utilisé l'onglet Révision/Permettre la modification des plages/nouvelle/Autorisations/Modification de ...

Fanny
belba.yahya Excel

Validation des données en vba

Bonjour j'ai un classeur excel que je veux développer pour une validation des données en VBA J'ai des données dans la colonne ("B4:B50") dans la Fe...

f894009
Tessel75 Excel

Report de cellule (1)

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je cherche à reporter le contenu d'une cellule, il m'affiche la formule et non pas son contenu. Je précise q...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Tessel75 Excel

Report de cellule (2)

Résolu

Bonjour, Je suis devant un tableau qui est dans le plus grand désordre. Je voudrais savoir si qq'un pourrait m'aider à trouver une formule pour repr...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Tessel75
aurel8611 Excel

Mise en forme conditionnelle dates égales

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle depuis quelques jours et je n'en dors plus la nuit. Mon classeur à 2 feuilles (Dates et C...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
aurel8611
Emilievasion Excel

Mettre en ligne un tableau exel

Bonjour à toutes et à tous, A part en passant par Ci-joint (qui donne un lien consultable) Je cherche un moyen de pouvoir partager un tableau exc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Emilievasion
juer31 Excel

Coller valeur

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui met en historique des donné d'une feuille à l'autre mais je n'arrive pas a faire copier et coller les valeur seulement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
juer31
viinfra21 Excel

Insertion ligne dans une feuille excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à insérer une ligne dans un de mes fichiers Excel. Les autres fonctionnent très bien ... Bien à vous, François ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Patmin Excel

Formule si et somme de différentes cellules

Bonjour, Je suis sur Mac, Excel 2016. J'ai un tableau dans lequel il y a deux colonnes : la colonne A avec une cinquantaine de dates réparties su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jean300
Mafzo Excel

Facturer heures normales et heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, J'ai une équation que je n'arrive pas à résoudre et je sollicite votre aide svp. Je suis dans le bâtiment et j'envoie des ouvriers tavail...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mafzo
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000