Extraction fichier excel vers pdf
Bonjour, Je dispose actuellement un fichier excel avec des cases à cocher. je souhaiterais une fois les cases cochées faire une extraction vers un...
Bonjour, Je dispose actuellement un fichier excel avec des cases à cocher. je souhaiterais une fois les cases cochées faire une extraction vers un...
Bonjour, je souhaite réaliser un rechercheV à critère multiples. J'ai vu sur plusieurs forum que je pouvais utiliser la combinaison de INDEX et EQU...
Bonjour, J'utilise un tableau google sheets pour organiser mon emploi du temps annuel, au boulot. Une feuille par mois. S'il vous plaît, comment fai...
Bonjour, La problématique est la suivante : dans un classeur excel, il y a 4 onglets : EST, SUD, NORD et CENTRE. Dans chacun de ces onglets, il y...
Bonjour, Comment faire pour que la ligne du haut reste toujours apparente même lorsque je descend dans une liste?
bonjour, je suis novice sur excel, et j'ai cherché un bon moment sans parvenir à trouver la solution... j'essaye de créer un tableau qui me calc...
Bonjour, Comment faire apparaitre dans le même tableau et avec 1 seule formule le résultat de ces 2 formules. parce que individuellement ca foncti...
Bonjour, Mon ordi converti tous seul mes documents word, j'utilise word 2003 sans la licence.. et sur mon ordi il y a word 2013 où je n'ai pas la ...
Bonjour, je vous demande de l'aide: je veux colorer une cellule en fonction de la valeur d'une autre et si je changerai cette valeur, la couleur chang...
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un liste avec les différents noms des onglets (sauf le premier) Et qu'il soit relier à une case à cocher. Dans...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, mon problème est le suivant : j'ai 3 tableaux déroulants qui sont dans 3feuilles excel (dans le même f...
Bonjour, Je dois modifier des formulaires dans Word. Je place mes tabulations; j'écris ma ligne puis j'insère deux cases à cocher en fin de ligne....
Bonjour, j'ai besoin de la touche "TRIER", or elle n'est pas en surbrillance. Comment la rende active ? Merci
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une des pages est un répertoire de vocabulaire d'anglais que j'enrichis en fonction de l'avancée des co...
bonjours a tous les benevoles jais encore besoin de vous jais un problème avec open ! sur une ancienne page excel dans les cellule j'arrive a cor...
Bonjour, J'ai fais des macros afin de pouvoir enregistrer en pdf, tout fonctionne bien, en revanche lorsque je passe le fichier a mes collaborateu...
Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante avec cascade, mais dans WORD et non dans excel. Comment faire ?
Bonjour, je tente de créer un formulaire qui doit être compléter sur la première page et qui se complète automatiquement sur les autres pages. La page...
Bonjour, j'ai besoin d'aide , en effet j'aurai besoin d'un calcul qui prenne en compte plusieurs conditions : Si une femme a déjà des enfants + le...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un grand dessin en format pdf et je voudrais le rendre plus petit pour l'inserer dans un document latex. pour l'...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer un tableau de suivit des sous-traitant. Dans un tableau il y une partie avec les infor...
Bonjour à tous J'ai un problème pour écrire ma formule je ne voit pas ou ça coince ... Merci beaucoup pour votre aide =SI(T13310;T13320;T13350)...
Bonjour, La réglementation nous oblige à enlever 1 jour RTT tous les 8 jours d'arrêt de maladie cumulés. Donc, sur un tableau Excel, existe-t-i...
Bonjour, Je prépare un classeur qui a pour but de créer une feuille de contrôle qualité "CQ" à imprimer à partir d'une feuille de données "DONNÉES". ...
Bonjour, =SIERREUR(SIERREUR(SI(DATEDIF(AUJOURDHUI();I2;"D")=0;" Véhicule rendu aujourd'hui") Je voudrais que si la cellule contenant excédent est...
Bonjour mes amis J'ai deux préoccupations majeures 1) Comment tracer une asymptote (verticale, horizontale et oblique) à une courbe sur Excel. Exe...
Bonjour, je voudrais remplir une cellule automatiquement d'après la date, j'utilise cette formule : =SI(AUJOURDHUI()>=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());M...
Bonjour, Je cherche une formule pour supprimer tous les chiffres d'une cellule Excel Exemple Maison1393939 Supprimer les chiffres et garder le...
Bonjour, Je suis chargée pour mon travail de réaliser un fichier excel référençant des comptes rendu de réunion. Je souhaite avoir dans une colo...
Bonjour, Je suis débutant sur Excel mais j'aimerais savoir comment faire pour qu'une ligne disparaisse automatiquement d'une feuille pour aller dan...
Bonjour, passer mes document en pdf ,docx doc ref,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Je dois donner des reçus fiscaux aux donateurs d'une association pour leurs déclarations de revenus aux impôts. Il y a 130 donateurs. ...
Bonjour, Quelle est la formule XL qui pourra m'aider à calculé une valeur V qui est = à une somme de deux cellules et qui dépend d'une variable com...
Bonjour, Debutant, je souhaiterais que les etiquettes de données de mon graphique ne s'affiche plus quand je coche une case et quand je la decoche...
Bonjour, Je voudrait installer libre office sur un eMac G4 sous mac os X 10.4. Est ce qu'il existe un version compatible ? Merci d'avance Co...
Bonjour, lorsque j'additionne dans la cellule A1 de la sorte : =3+7+2+5+1 Comment je pourrais faire pour qu'en B1 j'aie le nombre totale de donn...
Bonjour Mon fichier contient sur la 1ère feuille (Arbitre) une base de clubs (colonne B) évoluant dans des championnats (colonne A) et l'arbitre qu...
Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique avec 3 données, mais je n'arrive pas a le créer parce que les Mesures des 3 données ne sont pas du tout...
Bonsoir le forum J’ai dans un fichier excel principal nommé « GRI »une liste des profs avec tous leurs renseignements Essentielles classées dans un...
Bonjour, Je suis le responsable de deux points de vente distants et m'y rendre tous les jours après mon propre boulot est très fatiguant. Je voudra...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une case contenant des accolades dans laquelle je souhaite insérer le contenu d'autres cellules....
J'ai un tableau avec des colonnes avec différentes dates (date de fin de contrat, date de fin de congé, date .....) Je souhaite créer une colonne sup...
Bonjour à tous, Je cherche une formule que permet de chercher les plages entre des zéros et compter la somme de max de chaque plage ; Par Exemple: ...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel sous Office 365 avec une fonction SOMME.SI qui renvoi à un tableau dans lequel une colonne est remplie de case...
Bonjour, Comment désactiver le paramétrage par défaut de gestion automatique des axes. En clair, je veux pouvoir fixer moi-même les paramètres ...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous, car j’ai encore besoin de vous. Je voudrais regrouper tous les fichiers d’un répertoire dans un seul classeu...
Bonjour à tous, Mes notions basiques de google sheet ne me permettent pas de résoudre mon casse tête.. :( https://docs.google.com/spreadsheets/d...
Bonjour, comment trouver word sur mon ordinateur
Bonjours je viens vers vous, car je bute, avec le filtre avancés ,j'aimerais savoir si c'est possible de mettre dans la ZDC une formule pour extrair...
Bonjour, Je recherche sans résultat sur google une chose plutôt simple : changer le style de mes cases à cocher. Actuellement j'ai un symbole plut...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.