Copier / coller ligne excel (vba)
RésoluBonjour, Pour ce premier poste je vous salue ! Voila plusieurs jour que je parcourir le net à la recherche d'une solution pour mon problème. J...
Bonjour, Pour ce premier poste je vous salue ! Voila plusieurs jour que je parcourir le net à la recherche d'une solution pour mon problème. J...
Bonjour, je veux savoir comment faire pour lire mes émails ma boite de récéption est bloqué par mon patron au travail et merci . Configuration...
Bonjour, Bonjour, J'ai suivi le tuto pour faire ma listé déroulante avec saisie semi-automatique.(https://abonnement.xiptv.shop/applis-sites/bure...
Bonjour, J'ai un problème qui persiste et qui me fait royalement ch*** !! Bon aller restons poli :) Voilà, mon problème est le suivant : J'a...
Bonjour, je cherche à changer une somme en chiffre en somme en lettre dans une facture sous excel je vous donne l'exemple: la somme en TTC e...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà la situation. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre dans une fichier excel deux mots de passe selon l'ut...
Bonjour, Je suis à la recherche d'exemple concrets pour des application de la vie courante que nous faisons avec la théorie des graphes avec le col...
Bonjour, merci de vos reponses c'est bon Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Bonjour, je voudrais que lorsque j'appui sur un commandbouton d'un userform toutes les textbox soient vidées quel est le code VBA pour ? mer...
Bonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser une valeur d'un classeur dans une formule d'un autre classeur, sans utiliser de macro VBA?...
Bonjour, j'ai un problème avec une fonction somme.si à partir d'une autre feuille du même classeur : =SOMME.SI(CTO!C10:C100;"=A5";CTO!E10:E100)...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...
Bonjour, J'ai un fichier Excel 2003 que j'ai protégé en écriture par mot de passe. Mon fichier contient une macro qui peut être ouverte avec Alt+F...
Bonjour à tous, J'ai une feuille excel 2007 dans laquelle j'ai un tableau (format as table) Dans la colonne A, j'ai une formule =Row(X) de sorte ...
Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le ...
Bonjour, Je travaille sur un doc excel 2010 et j'ai besoin d'aide pour me faciliter la tâche. En colonne A j'ai un Nom, en B une date, en C le chif...
Bonjour, j'aimerai savoir comment est il possible de mettre un axe à une certaine échelle. Je m'explique, j'ai un graphique d'une route et je doi...
Bonjour, Je cherche à faire apparaître le numéro de semaine automatiquement sur EXCEL, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Par a...
Bonjour, Je vend une maison a 1 millions 7 ,,,,,,,,, sur cette somme de 1,7 je gagne 2%. Quelle est se montant ,,merci de m'aider je n'arrive pas a...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon numériseur, Je dois scanné des cours urgent et les rendre demain, Le soucis c'est que mon numériseur scanne ...
Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce point. Ma base de données à pour but de stocker les coordonnées de salariés et d'affich...
Bonjour, j'ai reçu un fichier .ods pour analyse. Cependant, il m'est complètement impossible de voir les formules qui s'y trouvent. Pourtant, je su...
Bonjour, Voici la formule que j'ai dans la cellule N37: =SI(F40>G40;3;(SI(F40=G40;1;(SI(F40
Bonjour, j'ai bien essayé les differentes solutions mais ca ne marche pas sous vista quelqu'un peut il m'aider ? j'ai essayé de taper winwor...
Bonjour, je fais encore appel à vous, j'ai une feuille SAISI ARTICLE avec une zone de liste déroulante (contrôle de formulaire), les cellules de A4:...
Bonjour, Ca serait gentil si vous pouviez m'aider avec cette formule. Je dois mettre une formule dans une facture qui concerne une location de f...
le 12.12.2010 bonjour, j'ai des fichiers élaborés à partir d'office 2003 (word 2003 - excel 2003)avec XP je viens de changer d'ordinateur. wi...
Sincères salutations, Je travaille sur Excel et je dispose de très nombreuses lignes de texte à retravailler. Celles-ci sont sous la forme suiva...
Bonjour, VBA Excel. Bonjour, voici mon problème. je suis entrain de faire une petite application en Excel pour m'aider dans mon travail, et ...
Bonjour, Je ne sais plus travailler en word. J'ai bien l'icone word, mais cela ne s'ouvre pas en cliquant dessus. Merci de me conseiller. Gbel...
Bonjour, Je suis entrain de faire une mariage mais j'ai des probléme J'ai open office et rien que trouvé le moitiers de la page je n'arrive p...
Bonjour, J'ai formater par erreur mon disque dur externe qui contenait toutes mes photos... Il y aurait-t-il un moyen de les récupérer? merci b...
Bonjour, Je suis en galère. J'ai créé un tableur sous excel. J'ai fait des formules du genre =(30*100)/55 pour faire des moyennes avec des effec...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel si possible gratuit (c'est pas une obliggation) qui me permette de convertir mes fichiers powerpoint en...
Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et m'aperçoit avec horreur ne pas maîtriser toutes les fonctions de Word. Mo...
Bonjour, Je travaille sur Excell 2007. Je me demande s'il est possible de faire un genre de "jointure" entre plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'...
Bonjour, J'ai besoin de créer un planing sur une année de septembre à fin aout et je voudrais mettre une formule par exemple pour les lundis horai...
Bonjour, Pour un tableau de suivi de formation, je cherche une formule me permettant de calculer des dates avec des conditions : -Une colonne avec ...
Bonjour, Je ne suis pas très bon en Excel et j'ai l'impression de me retrouver en face d'une montagne... c'est pourquoi je sollicite votre aide ! ...
Bonjour, Voici les fichiers en question http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij0txWPoy.zip A partir d'un tableau croisé dynamique, l'...
Bonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur, malgré la simplicité de ma demande, a priori. j'ai une 1ère colonne, di...
Bonjour, Je travaille actuellement su un planning et je cherche à renseigner un date pour chaque action que j'effectue. Le tableau se présente sou...
Bonjour, La question va peut-etre paraitre simple à certains mais moi je bloque dessus. Première question: Je cherche a faire des cellules a choi...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour obtenir des chiffres en rouge dans une colonne si sur l'autre colonne apparaît le mot "oui" et ...
Bonjour, Voici mon soucis, je souhaite imprimé un document avec word 2007 avec un fond en couleur, j'ai trouvé la procédure ( bouton office, option wo...
Bonjour, J'ai une macro comme ceci: Sub test() Dim Cell1 As Range Dim Cell2 As Range Dim Cell3 As Range Set Cell1 = Range("D22") Set...
Bonjour, j'ai une macro comme ceci: Sub FD() ' ' FD Macro ' Macro enregistr?e le 07/04/2011 par sor ' ' Range("A59:A76").Select ...
Bonjour, Ma clé USB n'a aucun fichier, pourtant dans les propriétés de la clé je trouve 461 MO utilisé. Comment puisse-je le supprimer? Par avance...
salutations a tout le monde; je voudrai seulement vous demander, s'il y a quelqu'un parmi vous qui saurai comment je pourrai telecharger en format PD...