Exel
RésoluBonjour dans exel je voudrait par exemple faire un tableau avec des case et quand et je voudrait que le tableau s'affiche plusieurs fois a cote et qua...
Bonjour dans exel je voudrait par exemple faire un tableau avec des case et quand et je voudrait que le tableau s'affiche plusieurs fois a cote et qua...
Bonsoir, Comment faire pour ouvrir automatiquement un onglet en faisant un clic sur une cellule qui contient du texte? est-ce possible; En ...
Bonjour, j'ai une macro comme celle ci: Sub essailiste() For N = -3 To 5000 Do While Not ActiveCell.Value = "" Sheets("FD2").Select Range("...
Bonjour, Pour noël j'ai eu le pack office Famille et Etudiant 2010. Je l'ai installé sur mon ordinateur possédant déjà la version d'essai qu'il y av...
Bonjour, quelqu'un saurait comment écrire le mot "mars" en majuscule dans OpenOffice Calc ?? Je suis obligé de faire un espace puis taper MARS !...
Bonjour, Ci-dessous un extrait de mon code : ... Windows("PROGATEL.xls").Activate Range("N2 : N" & NbLigne).Select Cells.Find(What:=ARpo...
Bonjour, J'ai un tableau ou figure un colonne de formule en pourcentage. Dans certaines ligne j'ais des cases qui affichent 100% car il me manque...
Bonjour, J'ai un souci depuis aujourd'hui avec mes fichiers Word qui, lorsque je souhaite les ouvrir, se lance automatiquement avec Adobe... Et ...
Hello bonjour et bonne année à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis à la bonne place sur le bon forum mais j'essai Je vous expose mon proje...
Bonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...
Bonjour, Je viens de récupérer une notice en anglais d'un produit d'une vingtaine d'année. N'étant un dieu de la langue de Shakespeare, je cherch...
Bonjour, Tout mon problème est expliqué dans mon fichier Excel ci-joint : http://up.sur-la-toile.com/iXH0 (ouvrez ce lien pour télécharger mon fi...
Bonjour, Je vous écris suite à une problématique que j'ai avec une formule Excel. La voici : "" MOYENNE.SI('Feuille1'!Q4:Q1500;"
Bonjour à tous, J'ai un classeur dans lequel je remplie des étiquettes pour des expéditions (8 étiquettes par feuille A4, 4 rangées de 2). Pour cela ...
Bonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...
Bonjour, j'ai besoin de faire un tableau de bord du département production informatique et je sais pas quoi faire est ce que quelqu'un a une i...
Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer dans mes notes de bas de page Word pour les modifier. On dirait qu'elles sont bloquées. Impossible aussi d'ins...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel je dois télécharger et le plus facile à utiliser; Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un format qui serait aux tableurs ce qu'est le .txt aux traitements de texte. C'est à dire, avec juste...
Bonjour, je me permet de vous appeler à l'aide car depuis quelque temps je scanne tout les recueille de partition que je possédé sur mon pc j'ai d...
Bonjour, je decouvre excel et j'en ai besoin pour faire un inventaire , j'ai deviner la formule multiplier exemple b4*d4 sauf erreur de ma part ...
Bonjour, j'aimerais passer une commende sur "rue du commerce" mais je ne sais pas comment on paye en 10x par cb (on m'as dit qu'on pouvait) , voila me...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un document Word 2007 contenant des polices spécifiques. Dans les anciennes version...
Bonjour, Impossible d'afficher de la couleur de caractère ou de fond dans excel 2007 de microsoft office familial et étudiant. Je possède windo...
Bonjour, dans un 1er temps je vous souhaites mes meilleurs voeux ! Je voudrais trouver une formule pour rechercher et additioner des valeurs Dans ...
Bonjour, Sous Excel 2007 j'ai une liste de type de matériel avec sur chaque type des liens hypertexte sur des pdf pour des raisons de simplifi...
Bonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...
Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger open office drax gretuitement Mercii catou :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, J'ai un tableau excel (excel 2007) et je souhaiterais qu'une couleur corresponde à un chiffre . C'est à dire j'ai plusieurs cases qui peu...
Bonjour, Bon je vais essayer d'être clair. Voici mon problème, je suis dans une association et on veut faire ressortir rapidement le nombre de fo...
Bonjour, Je suis actuellement en création d'un planning Gantt avec calcul de charge. J'ai créer une macro pour insérer des lignes (3) qui sont id...
Bonjour, je viens d'acheter un portable, window 7 et n'arrive pas à activer les logiciels word et excel dont la période d'essai est de 60 jours. Me...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment restaurer un compaq j'ai trouver comment faire mais le problème c'est que je peux restaurer que de la de...
Bonjour, J'utilise Word 2007 et depuis hier, plusieurs centaines de mes fichiers enregistrés en format texte ont été transformés en DOCX. C'es...
Bonjour le Forum Une petite question qui a beaucoup d'intérêt concernant l'économie de papier, est il possible de programmer l'impression d'une seu...
Bonjour, voila je suis debutant en excel et je doit realiser un test du genr si A1
Bonjours J'ai acheter un iPad 2 (32 GB en wifi) et j'ai un iPod touch (32GB) et j'aimerai acheter "garage band" a 3,99? mais si je l'acheter sur mon...
Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps le moyen de rectifier des commentaires de cellules (excel 2010 sous 7) mais la seule fonction a...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers car on me demande une clé pour microsoft office home and student 2007 comment dois-je faire car je n'en...
Bonjour, je dois faire un DM et je sèche sur une réponse, mes parents et mes potes ne m'aident pas plus et je suis pressé car je dois le rendr...
Bonjour, quand je decide de fermer un fichier excel je n'ai plus la question "desirez vous enregistrer les modifications," il se ferme sans rien s...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai en colonne A des couleurs et je veux que dans une autre colonne quand une certaine couleur ou une autre apparai...
Bonjour, Je viens d'acheter (il y a plus d'un moi un toshiba c660D, et j'ai eu l'etonement de me rendre compte, en voulant faire un exposé, qu'il n'y ...
Bonjour, Est-il possible d'insérer un programme Excel VBA dans une tablette tactile ? Si oui, quelle est le code pour actionner un bouton de co...
Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider avec excel :-) J'aimerais, faire la somme total de résultat ce cellule contenant des fo...
Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide j'ai un PC portable dont l'écran ne fonctionne plus seulement j'aimerai récupérer mes données. Je voud...
Bonjour, Je vous expliquer mon problème . J'ai des cellules vides ou je voudrais mettre une couleur en fonctions des cellules qui sont après. ...
Bonjour, Je débute vraiment sur excel et j'ai besoin d'obtenir dans une case un résultat qui diffère selon les conditions remplies précédemment. ...
Bonjour, Je voudrais vous demander si vous connaissais un site ou on peut apprendre gratuit Excel 2010. Merci, Configuration: Windows X...
Bonjour, Je travaille avec Excel 2003. Mon problème est le suivant, je récupère de vieux fichiers excel pour alimenter une base de données. S...