Installation antivirus que faire
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 est-ce que votre site est bien protégée? comment installée 1 antivirus fiable grat...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 est-ce que votre site est bien protégée? comment installée 1 antivirus fiable grat...
Bonjour, Comme je ne sais pas comment chercher mon problème dans internet, je fais appel à vous. J'ai un modèle de fichier Excel et je veux met...
Bonjour, j'ai tenté de numeriser avec lexmark pro705 vers l'ordi.....impossible ,numeriser des documents. peut on me renseigner...comment faut il f...
Bonjour, je cherche une formule qui pourrait me permettre de calculer le nombre de valeur d'une colonne à priori la formule NBVAL convient. MAIS :...
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 La question a été maintes fois posée, mais aucune des solutions que j'ai tro...
Bonjour, je voudrais faire traduire des pdf de l'anglais vers le français et/ou des pages web. Quelqu'un pourrait-il me conseiller svp? Toyia ...
Bonjour, J'ai crée un fichier PP (2003) avec du son lié (wav et ajustage limite taille fichier). J'ai envoyé ce fichier à plusieurs personnes via...
Bonjour, je suis entrain de travailler su Excel, j'ai utilise: $0;-0;;@ pour masquer zero si la valeur est egal a zero, mais c'est que j'aimerai f...
Bonjour, J'ai un souci avec un tableau, j'ai des cellules vides qui correspondent soit à des données manquantes NA (analyse non réalisée), soit à...
Bonjour,je souhaite savoir comment mettre à zéro le compteur kilométrique ( service A ) de ma mercedes classe C 220 avangarde executive BA année 2011 ...
Bonjour, J'ai mis un fichier échantillon sur cjoint: Eric et Mike, vous m'avez beaucoup aidé avec ce tableau. Mais j'aimerais l'améliorer encor...
Bonjour, C'est encore moi. Pour mon tableau je dois rechercher des valeur suivant plusieurs Critère ( jusqu'à 5 céllules différentes. Je ne ...
Bonjour, J'ai sous sur word (2007) un texte assez long et un peu répétitif. Je souhaiterais mettre en forme (couleur du texte + gras) automatiqu...
Bonjour, J'ai installé my PDF converter et je l'ai en raccourci sur le bureau, mais je suis une mamie novice, et je suis coincée. J'ai écrit un livr...
Bonjour, J'ai créé un classeur avec des macros et je me retrouve aujourd'hui avec une dizaine de modules différents qui sont simplement appellé Mod...
Bonjour, J'ai conçu une plaquette commerciale en format jpeg. Je souhaiterais faire des corrections sur le texte, mais comment faire ? Convertir l...
Bonjour, actuellement, je crée un fichier Excel 2010 dans lequel je calcule des moyennes. En créant ma formule MOYENNE=(plage), il se trouve que ...
Bonjour, je ne connais pas le VBA, j'ai réussi a faire fonctionner une macro de protection par copie d'un autre classeur. Donc j'ai maintenant ...
Bonjour, Etant novice sur excel, je voudrais savoir comment faire une macro pour masquer chacune des colonnes entre A et BZ si la cellule A1, B1.....
Bonjour, Je souhaite créer une formule avec plusieurs conditions dans excel 2010, mais je n'y arrive pas ! En colone A j'ai deux type de prio...
Bonjour, Voilà mon soucis : J'aimerais changer un grand nombre d'icônes de dossiers en même temps, sauf que je n'y arrive pas ! Étant donné que c...
Bonjour, Je connais la formule MAX pour excel qui me permet d'obtenir le maximum d'une plage donnée, je voulais savoir comment faire pour avoir le...
Bonjour, Je cherche la formule correcte pour demander à excel: si la mutliplication de deux nombre est inférieure à 12000, prendre 12000 sinon pr...
Bonjour à tous, là où je travaille actuellement 3 personnes utilisent un dossier accessible sur un serveur. Dans ce dossier il y a un fichier exce...
Bonjour, je cherche à compléter un tableau de commissions en fonction du règlement des clients, avec un tableau complémentaire détaillant les doss...
Bonjour, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour pouvoir rapprocher la valeur numérique sur une zone de texte d'un formulaire et une ...
Bonjour, je voudrais télécharger word gratuitement et surtout simplement avec renseignement en langue française Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour à tous, Panique à bord !! avec Excel 2007, je souhaiterai calculer un taux horaire ? je m'explique : Dans A1 je tape l'heure du début des ...
Bonjour, J'ai un ancien fichier Excel dans lequel il y a des références à des fichiers xls. Je l'ai converti en xlsx et les fichiers références a...
Bonjour, Voilà, j'ai trois feuilles d'excel sur le même document, visible en bas à gauche du document, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on pe...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de descendre les pied de page de quelques centimètres. En fait j'ai un document à imprimer, mais le ...
Bonjour, Tout d'abord excusez-moi d'avance si la question a déjà été posé ou si le sujet est mal placé : c'est l'endroit le plus judicieux que j'a...
Bonjour, Je souhaite réactiver microsoft office 2007 sur mon Pc (qui est sommeil depuis longtemps), afin de pouvoir télécharger des vidéos/caméra...
Bonjour, Je cherche a faire une liste pour tous mes albums de musique. J'ai entrer tous les noms (colonneA) et tous ls titres (colonne B) Comment t...
Bonjour, Je voudrais me rappeler comment on fait un modèle de lettre prédéfinie, comme par exemple : je place l'expéditeur en haut à gauche et...
Bonjour, je voulais faire la colonne d'une colonne si les conditions d'une autre colonne sont vraies exemple : Energie 5 Tournée 6 Energie 3...
Bonjour les amis, Je rencontre un soucis pour mon tableau de comission . Quant j ai l'objectif de 20 vente je retouche 0.20% du prix de vente dans...
Bonjour, Comment imprimer ses cartes de visites soi- même? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai réduire la taille d'un de mes Schémas pour pouvoir mettre un titre :) ! ( le réduire tout en entier donc...
Bonjour, J'ai un tableau client contenant leur département et leur age. J'aimerais obtenir dans un autre tableau l'age moyen par département. M...
Bonjour, J'ai reçu un document avec des nbp i,ii, iii... . Quand je veux ajouter des notes de bas de page, elles se mettent en 1, 2, 3, mais sans ...
Bonjour, Je veux faire la somme de 2 couleurs dans une colonne : SOMME_SI_COULEUR(F6:F179;$B$191.$B$192) la formule ne fonctionne pas. Je ne ...
Bonjour, Comment dois-je faire pour masquer ou montrer des lignes dans un tableau word (et utiliser par exemple une petite citation "show details"...
Bonjour, comment ont fait pour ecrir une lettre avec un ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Suite à un problème ou plutôt à un manque de solutions je viens à vous afin d'être mieux éclairé. Voici ce qui ne va pas: j'utilise un...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie à l'attention que vous porterez à mon soucis et vous remercie par avance, si vous essayez de m'aider. J'...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier excel de production. Je souhaitais apporter un petit plus à ce document. http://cjoint...
Bonjour, J'arrive à faire la moyenne des cellule H7 à T7, avec le résultat en F7, mais dans la plage de référence, il y en a des cellules vides, et...
Bonjour, Excite il une fonction pour remplacer en une opération tout les accents sur des lettres dans une colonne excel Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai un suivi financier à faire par mois A10 B10 etc Janvier Février le résultat sera en A11, B11, etc ...