Réactiver licence microsoft office 2010
RésoluBonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...
Bonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...
Bonjour, Sur excel, je voudrais quand je renseigne une cellule, la bordure de celle ci se crée automatiquement. Configuration: Windows Vis...
Bonjour, comment activer la regle pour excel 2007 ? et comment changer l'unité de largeur et hauteur de cellule en cm ? cordialement Confi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour je suis nouveau si je me trompe d'emplacement pour ma questions conseillé moi svp...
Bonjour, Comment classer par ordre alphabétique les fichiers word et excel sous windows 8. J'ai changé d'ordi et sous windows 8 c'est pour moi la...
Bonjour, comment puis-je convertir powerpoint gratuitement pour pouvoir le lire sur tv Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Alors voila, j'ai des calculs a faire et j'ai choisis d'utiliser excel pour que cela soit plus rapide ( 200 données exactement), et j'aime...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de saisie de dates; et mettre dans une cellule à part, le nombre de dates différentes (les...
Bonjour, Je voudrais modifier mon curseur, j'aimerais par exemple qu'il y est une trainer d'étoile quand je bouge mon curseur. J'ai vu sa sur un site...
Bonjour, Alors voilà après avoir demandé de l'aide qui m'a été très précieuse sur ce forum, me voilà revenu au point de départ. Il n'y a aucun dou...
Bonjour, J'ai du désinstaller office 2010 (par le panneau de configuration) et comme je dois le réinstaller ,impossible il me met erreur 25004 il e...
Bonjour, Amateur en Excel, je découvre les nouvelles fonctionnalités de Excel 2007. Je souhaite changer le format d'une cellule lorsque l'on re...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ouvre open office pour faire une lettre, le document se met automatiquement en texte préformaté. J'a...
Bonjour, je veux mettre un fichier sur une page vierge au début d'un autre fichier. J'ai word 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, J'utilise une macro d'un premier fichier Excel pour ouvrir un second fichier Excel et y insérer une nouvelle ligne d'informations. Cette...
Bonjour, Voici une partie de la macro que je réalise en ce moment. Lors de l'exécution, la macro plante à la dernière ligne alors qu'il s'agit d'u...
Bonjour, Voilà, j'ai un graphique en cercle avec 4 familles représentées (ce qui me donne 4 portions sur le cercle). J'écarte une des porti...
Bonjour, Je dois apprendre Word 2007 pour pouvoir travailler chez un ami. Je pense qu'il doit exister une version d'essai, valable 30 jours. Où et ...
Bonjour, Comment faire pour qu'Excel (2010) ne transforme pas en "n'importe quoi" un nombre. C'est-à-dire, qu'il ne transforme pas par exemple 123...
Bonjour, j'utilise Word 2010.je voudrais créer un document comportant deux colonnes identiques .lorsque j'insères le pied de page ,celui-ci est reprod...
Bonjour, Bonjour, savez vous comment mettre "ou plus" dans le filtre standard de open office calc pour entrer des données. EXEMPLE: name comme...
Bonjour, Pour suivre les absences des élèves de mon école j'ai besoin de votre aide Dans une feuil Excel 2007 Quand je met un « 1 » (car...
Bonjour, ciomment faire pour convertir un fichier pps ou ppt en avi ou autre video merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, A l'occasion d'un clic trop rapide où j'ai aperçu qqch comme "voulez-vs dupliquer" (ou qqch comme d' approchant), je me retrouve sans fe...
Bonjour, je voudrais juste vous demander si les piles de télécommande wii sont rechargeables ?
Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide SVP J'ai une liste de factures avec date et montant et je dois les affecter dans des colonnes soit ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel 2010, lequel contient plusieurs colonnes avec différentes informations. Dans la colonne...
Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui peut servir a convertir un fichier excel en un fichier kml j'ai souhaite que vous m'aider
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul sous excel 2007. Je veux calculer les frais suivants, dans une seule formule. De 0 a...
Je suis étudiante en DUT Gestion des Administrations et des Entreprises et on me demande de faire un tableau de variations des stocks avec entrées et ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible lorsqu'on fait une liste déroulante qu'une valeur puisse s'ajouter dans une autre cellule ? Je m'expl...
Bonjour, je fais des relevés de généalogie .... j' ai un tableau vertical avec le jour , mois , année , sexe ( f, m ) en colonne E , noms prén...
Bonjour, Je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur le net. Le contexte J'ai un tableau avec 12 mois, et un graphique qui repose sur ce t...
Bonjour à tous, J'aimerais attribuer des valeurs après avoir fait 2 choix dans 2 listes déroulantes. EX : j'ai en E1 déroulant (gold ou silver)...
Bonjour, J'ai cette fois, un problème d'écriture avec ActiveCell.FormulaR1C1 pour utiliser une variable lettre d même quand elle demeure identiqu...
Bonjour, Je souhaite faire une formule dans mon onglet résultat qui va me permmetre de détecter si valeur sur 2012 et/ou 2013 pour chaque client et...
Bonjour, voici mon souci : Nombre de voiture vendues dans A1 Si A1 = zéro alors pas de frais de dossier (150 euros) Si A1>zéro alors frais d...
Bonjour, jai une colonne de 31 lignes que je remplis avec un chiffre chaque jour.le dernier chiffre etant toujours supérieur à celui de la première li...
Bonjour, j'ai un ancien fichier VBA avec un mot de passe , dont j'ai oublié le mot de passe il y a moyen d'accèder au code?? Configuration: Win...
Bonjour, Je voudrais imprimer une feuille A3 sur un format A4, Mais des que j'imprime, il se trouve bien dans le format souhaiter, mais dans le se...
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, désolé si cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver les bons te...
Bonjour à tous et toutes, J'explique mon cas : j'ai à ma disposition une liste de produit contenant des doublons (Liste 1), mon but et d'obtenir u...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais la réponse qui a été donnée ne me convient pas. J'ai mit le lien ci dessus : https://foru...
Bonjour, Je dispose d'une clé usb de la marque Duracell (je ne sais pas si vous voyez le genre) et j'ai un problème de reconnaissance. Ma clé foncti...
Bonjour, Résumé : Onglet param : j'ai une plage avec les jours fériés nommée feries. Onglet janvier: j'ai de Q13 à AU13 mes jours de janvier. Et...
Bonjour, Je ne retrouve pas comment établir une suite de nombres dans une colonne ou une ligne sur Excel 2007. Merci pour votre aide. Configur...
Bonjour, j'ai un tableau avec certaines cellulues coloriées en jaune, d'autres en bleu et d'autres en orange. Je souhaiterais connaitre le nomb...
Bonjour, voila mon responsable ma demandé de faire un travail le plutot possible j'ai besoin de votre aides SVP: j'ai 11 mois, et 30 jours chaque m...
Bonjour, Dans la colonne B se trouve le nom latin de l'espèce, dans la colonne C, le genre. Dans la colonne A, je voudrais obtenir un code compren...
Bonjour, J'essaie de faire un graphique en histogramme sur Excel qui fait un suivi de données par jour. Par contre, il y a des jours ou je n'ai pa...