Faire un curseur
RésoluBonjour, Je travaille avec microsoft office excel 2007 et je n'arrive pas à faire une cellules avec des fleches haut et bas pour augmenter ou dimi...
Bonjour, Je travaille avec microsoft office excel 2007 et je n'arrive pas à faire une cellules avec des fleches haut et bas pour augmenter ou dimi...
Sur quelle touche faut il appuyer pour faire un E avec accent dessus ?!? Merci pour ce qui me répondrons et dsl pour l'orthographe
Bonjour, j'ai créé récemment une table des matières automatique (style, mis en forme, tables des matières...). ca marchait jusqu'au jour ou j'ai étei...
Bonjour, pour une asso , je relève des noms et des dates .... suite à un plantage d ' excel , j' ai quelques dates qui restent bloquées . Au ...
Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon word je n'arrive plus a tout rétablir comme avant !!! (je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait... enf...
Bonjour à tous (tes) désolé mais je cherche à inscrire un fichier en format P.D.F. au départ de WINDOWS XP et comme je dois y inscrire un compte b...
Bonjour, je veux faire une capture d'écran pour visualiser une action s'il vous plait quelqu'un a t il une idée Merci
Quand je prends des images puis que je les colle sur Word elles n'apparaissent pas. Elles sont toutes blanches avec un cadre noir, que faire?
Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un diapo, et je cherche à faire le fameux déplacement d'avion sur une carte. Jusque là rien de bi...
Bonjour, Je commence par m'excuse si la question a déjà été posé (bien que j'en doute). Alors, voilà le topo : Prenons 4 cellules distinctes...
bonjour j'ai un tableau en ligne "j'ai les produits A,B,C" en colonne " j'ai les vendeurs de 1 à 5" j'achète de chaque vendeur un et un seul produit...
Bonjour, Sur un document qui a un sommaire tout simple, à savoir qui n'a pas été créé en Table des matière dynamique, est-il possible de le transform...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un diaporama sur PowerPoint et une fois enregistré je me suis aperçue qu'il y avait quelques fautes et ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une grande base de données sur excel relative à un suivi de subventions, qui contient donc plusieurs dates. J'aimerais q...
bonjour.je suis un viel homme (77 ans) et je voudrais savoir comment lire les pps.merci a tous
bonjour j'ai une clé usb de 8 GB et je voulais mettre un film de 4 GB dessus mais l'ordinateur me disais que cela était impossible alors que je n'av...
Bonjour, J'ai réalisé un classeur permettant de synthétiser les données d'une machine. Les données me sont données par l'automate de façon brut (...
Bonsoir, Je suis actuellemet en train de rediger mon TM depuis un pc, je travail sur open office. mon probleme c'est que les pages sont numerote seul...
Bonjour, Mon fichiers word s'affiche en mode bizarre avec des traits rouges partout et à droite des annotations comportant la taille de chaque pol...
bonjour à tous, j'aurais besoins de votre aide sur un travail en faite j'ai une cellule (A1),sur une feuille excel ,qui contient une valeur (1° par ...
Bonjour, à chaque fois que je clic dans pieds de page, j'ai un trait noir qui s'affiche et je n'en veux pas ! comment m'en débarrasser et laisse...
Bonjour, Je suis nouveau dans excel et je souhaite incrémenter une série de dates automatiquement; je m'explik: je souhaite vaoir ceci: 1mai13 1...
Bonjour, voilà, tout d'abord désolé je ne savais pas dans quel catégorie poser ma question. Tout à l'heure j'ai laissé mon ordinateur allumé un moment...
Bonjour à tous, Bon voilà, je suis vraiment novice sur excel et j'ai bien besoin de votre aide ! La question : comment étendre une fonction tout e...
Bonjour, 1) je crée une feuille de calcul avec les noms de mes employé. 2) pour chaque employé je crée une feuille de calcul avec - colonne A "da...
Bonjour, J'aimerais savoir ou puis-je télécharger la version d'essai de PowerPoint gratuitement s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Lorsque je traduit un fichier word en PdF certaines lettre les "é" deviennent des "Obarré" et certains mots disparaissent. Quelqu'un a ...
Bonjour, J'ai un tableau sous excel dont les données sont alimentée par des formules. J'aimerais savoir s'il est possible que le tri des des lignes ...
Bonjour, Voilà, je cherche à écrire une boucle me permettant de copier des cellules de sous fichiers dans une nouvelle feuille. Un fenêtre me s...
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma macro. Le tableau du premier fichier se colle seulement à la deuxième ligne et non pas à la première et le ...
Bonjour, j'ai créé une table récapitulative détaillant les différents sujets traités dans mes procès-verbaux. Cette table est initialement en forma...
Bonjour, voilà j'ai un tableau avec des cellules contenant OUI, NON. Dans une autre cellule je dois réaliser le pourcentage de OUI. voilà ce qu...
Ca ne doit pas être compliqué, mais je n'arrive pas à insérer un tableau excel dans un forum. J'ai cru comprendre qu'il fallait l'héberger, via des hé...
bjr à tous de kaukura .j ai un planning à faire toutes les semaines.jusqu à aujourd hui mon clavier ne répond plus quand je fais des modifications d...
Bonjour, Je cherche une formule qui recherche une donnée avec 2 critères. Le tableau de recherche est comme suit : Nom Janvier Févrie...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous pour vos nombreux conseils qui m'ont aider plus d'une fois! Savez-vous s'il est possible de faire appa...
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs sujets correspondants à ce titre, malheureusement je tombe toujours sur les mêmes conditions... J'expose mon pro...
Bonjour, question toute bete, tout est dans le titre. merci
Salut, En ce moment je travaille beaucoup avec execl, notamment les menus déroulant lies c.-à-d. le contenu d'un menu s'affiche en fonction du conten...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème mais ce n'est pas gagné... Je dois traiter des données selon un double axe, ...
bonjour, j'ai besoin de l'aide d'experts.. sur excell. je cherche la formule appropriée pour calculer des frais de location en sachant que les 90 p...
Comment installer power point sur le bureau. Merci!
Bonjour, Comment protège un colonne dans un tableau Excel 2007 ??? aide moi mes amies Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Je reçois un menu xl.. pour y indiquer mes choix mais ne peux pas le retourner car je n'ai pas sur mon ordinateur le système Excel. Je n...
Bonjour, Comment svp simplifier cette formule : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(...
Bonjour, quelqu'un aurait il une feuille excel qui m'aidera à gérer des employés d'une société de 200 personnes. En fait pour le besoin de mes s...
Bonjour, =SI(E3
Bonjour J'utilise Windows 8 et je fais actuellement un album texte et photos avec Libre Office Writer. Pour le texte et les photos, pas de problèmes...
Bonjour, Ayant les connaissances de bases excel, aujourd'hui mon chef m'a demandé de refaire un graphique trouvé sur internet. Celui représente la ...
bonjour, je dois compiler 2 fichiers excel et produire des totaux. les 2 fichiers comportent les mêmes colonnes (référence, description, quantité,...